6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 août 2020
La Princesse de Chicago est un film de Noël amusant et familial. Un film agréable et réconfortant plein de peluches et de paillettes. Bien sûr les costumes proviennent clairement de votre grand magasin moyen. L'intrigue est évidente et le tout est si sucré qu'il est difficile de ne pas grincer des dents. Mais c'était amusant il y a de nouvelles vues sur les vieux clichés et les acteurs avaient de la chimie et le tout a rendu le film brillant. Ce film est censé être ringard et c'est ça qui le rend génial. C'est un excellent film à regarder avec votre fille si vous avez un enfant. Si vous vous vous attentez à un film pour être de bonne humeur vous l'apprécierez. Si pour une raison quelconque vous pensez que vous allez regarder un film digne d'un Oscar vous serez déçu. Définissez correctement vos attentes pour le film que vous regardez et vous l'apprécierez...
Magnifique !!! Les acteurs sont vraiment excellents, le scénario et les dialogues sont super bien écrits, les plans et les paysages sont magnifiques et la musique est sublime. Un film idéal pour la période de noël !!! Ce film est un vrai bijou, une pépite.
Pour ceux qui aime croire au conte de fée et au romantisme. Senario original et très bien monté. A revoir avec grand plaisir ! J.Dredd59.. quand on regarde les 136 critiques que vous avez écritent, seulement 10% devient dépasser les 3☆. Je pense que vous n'aimez pas grand film finalement
Alors franchement quand même étonner histoire et original, et bien jouer, les acteurs qui sont dans ce films sont super bien choisie, et je trouve que la fin et differente par rapport au autre films de Noël. Je le conseille pour ce détendre tranquillement.
Je n'ai jamais commenté aucun film depuis que je suis sur Allo Ciné, me contentant de noter avec les fameuses étoiles et m'abstenant de le faire si je trouves que l'oeuvre en mérite à mes yeux moins de 3. Je suis un inconditionnel de Vanessa Hudgens, qui est une merveilleuse actrice, capable de tellement de choses différentes. Quand je vois la teneur de certains commentaires, "bourré de clichés, "inutile et navrant", "star bankable pour attirer le chaland", "piège à fan" etc... je pose simplement une question. Pourquoi tous ces gens s'infligent-ils autant de souffrances pour regarder un simple petit film tv sans prétention si cela ne leur convient pas? Personnellement, quand une oeuvre ne plait pas,j'ai toujours mon libre arbître, il me semble et j'ai le pouvoir de tout arrêter par une simple pression sur les boutons off et next. Quand on démarre le visionnage d'un film de ce genre, on sait exactement ce que l'on va y trouver, du rêve, de la romance à l'eau de rose, des bons sentiments, bref toutes ces choses qui font partie des codes du genre. Est-ce que ce film remplit sa mission? La réponse est oui. Les acteurs remplissent-ils les rôles qui leurs ont été attribué? La réponse est oui. Vanessa Hudgens, comme à son habitude est excellente ici. La seule chose que l'on pourra regretter est la moindre qualité de certains plans séquences, du fait du tournage en studio. Mais il n'en reste pas moins que c'est un pur moment de détente qui fait un bien fou et si ce n'est pas cela que l'on vient chercher, il vaut mieux certainement passer son chemin, ce territoire étant dévolu à ceux qui savent encore se laisser aller à s'émerveiller sur des choses simples.
Quand on attaque un film comme ça, on sait à quoi s'attendre, on sait ce qu'on veut et on peut dire qu'on est servi. Situations de quiproquo, romance à l'eau de rose, milieu de riches face aux plus modestes. L'histoire est improbable mais on aime ça! Pas le meilleur du genre mais très agréable à regarder.
Si vous n'avez pas déjà vu ce genre de films il faut sortir d'une grotte. Le prince et le pauvre avec Mickey reposait déjà sur la même intrigue (1990) mais le titre était déjà joué en 1937 je crois avec Errol Flynn, c'est dire si c'est nouveau... Non là la seule innovation c'est qu'on rajoute les formules du moment, donc de la romance à l'eau de rose et une "star" bankable pour attirer le public (Hudgens). Le casting est un cliché sur patte, la trame prévisible jusque dans ses détails absents, la musique et les dialogues mièvres à souhait... Bref c'est insupportable de bêtise, et quand je vois que Netflix se met à balancer ça c'est que leur contenu intéressant commence à fléchir sérieusement, attention danger.
Magnifique !!! Les acteurs sont vraiment excellents, le scénario et les dialogues sont super bien écrits, les plans et les paysages sont magnifiques et la musique est sublime. Un film idéal pour la période de noël !!! Ce film est un vrai bijou, une pépite. Beaucoup d'humour dans ce film mais surtout beaucoup d'émotions, une très très belle histoire. Même si je savais la fin depuis le début, j'ai regarder ce long métrage jusqu'à la fin et j'ai vraiment bien fait. La fin m'a beaucoup ému. Je ne crois pas avoir vu un aussi bon film de noël depuis longtemps !!! Chapeau au réalisateur, à Vanessa Hudgens et à tous les autres acteurs. Un film à consommer sans modération !!! Je vous conseille vraiment de le visionner. Il est excellent. Un vrai chef d'oeuvre de noël !!!
Un téléfilm fort sympathique , assez naïf et prévisible certes , mais très bien interprété et embelli par Vanessa Hudgens .. c’est léger , remplit de bonne humeur et de bonne intentions ! Ma note : 7/10
Digne d'un téléfilm qui passe un après midi. C'est cliché et il ne se passe rien d'extraordinaire, l'histoire est déjà vu, je ne conseillerais pas ce film.