812 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
12 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
1 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
iamameloche
25 abonnés
303 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 novembre 2018
Loin d’être un chef d’œuvre de scénario, photographie et réalisation... mais bon, on se laisse prendre par la magie romantique et on regarde jusqu’au bout !
On connaît déjà la fin quand on commence à le regarder et on voit que le film a été fait en studio. Mais à part ça il est quand même vraiment cute et c'est un bon film à regarder les jours de mauvais temps. J'ai beaucoup aimé.
Mouai, tourné en studio. Quand on voit que l'ensemble du paysage est blanc, et que les personnages ou les chevaux n'ont pas de fumée qui leur sort de la bouche ou du naseau. Et le visage des personnages en grand froid est toujours aussi rose. On voit clairement que c'est de la fausse neige. Le scénario n'est pas piqué des hannetons. Pour ma part, il ne m'a pas emballé !
Sincèrement c'est pas un chef d'oeuvre mais a regarder au coin du feu un dimanche soir c'est quand même pas mal ... En plus on va pas se cacher que l'histoire est quand même cute !
Un super film à regarder avec son chocolat chaud et son plaid. Même si on se doute rapidement de la fin je trouve qu'il y a un quand même un peitit suspens. Je ne suis absolument pas film de noël ou film de romance mais celui ci m'a vraiment plu, bon je ne deviendrai toujour pas une grande fan de films de noël pour autant aha. En tout cas très bon film et très bon jeu d'acteur, un plaisir de retrouver Vanessa dans 2 rôles différents mais qui lui vont très bien.
La Princesse de Chicago nous envoie vivre un rêve à travers la magie de Noël, le mot "rêver" est très bien défini avec un casting de talent. Vanessa Hudgens joue à la perfection, une touche de folie manque peut être dans cette belle écriture.. Mais très bon film qui mérite cette note