Je suis resté dans les bois
Note moyenne
2,7
3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Caroline Lamarche
Caroline Lamarche

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2024
J'ai adoré cet ovni. Drôle, inclassable, émouvant. De bric et de broc peut-être, mais assumé. Bravo.
NarnoNarno
NarnoNarno

49 abonnés 718 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 octobre 2018
“Je suis resté dans les bois“ est « fait-maison », c’est sa seule qualité. Confectionné de bric-et-broc par des séquences de tournage d’un film dans le film sensé relaté l’adolescence et ses maladresses du personnage principal, on s’excusera de ne pas compatir à la relative détresse qu’elle ne suscitera jamais. Car jamais le propos ne captive et n’intéresse. Et même si l’équipe semble être sympathique et il s’y dégage une certaine loufoquerie latente, « fait-maison » au cinéma n’a de sens que quand il n’est pas uniquement « fait pour soi ».
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse