Comme un seul homme
Note moyenne
4,1
326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

143 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
63 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
samitav
samitav

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 février 2019
Eric Bellion, au travers de son parcours incroyable dans cette course en solitaire, nous dévoile avec sincérité et simplicité l'humanité qui se cache en chacun de nous. Face à la peur nous sommes vulnérables, et aussi capables de courage parfois incompréhensible. Ce film trace l'histoire authentique d'un homme. Ca fait du bien, ça réveille et ça donne envie de sortir de sa zone de confort pour aller se dépasser, là où le chemin nous appelle. Je recommande ce film sincèrement et remercie réellement Eric Bellion pour son initiative, et toute l'équipe qui a rendu ce film possible. Un vrai moment de bonheur au cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2019
Un film exceptionnel à découvrir absolument qui vous fera vivre sur grand écran, l'aventure exceptionnelle d'un homme face aux éléments et aux prises avec le doute, la peur et l'immense bonheur !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 février 2019
Comme un seul Homme
Le Vendée Golbe d'Eric Beillon
Pas en fiction
Juste réel
De l'intérieur
Du vent, du bruit, des vagues,
Des rires, des larmes,
Peur d'avoir peur,
Découragement, Abattement, Euphorie,
Pétole, grains, surfs
Pot au Noir ,Quarantièmes, Lewin, Cap Horn,
Les Sables
99 jours en 82 minutes

Après avoir vécu son défi, quel sera le tien ?

Pas besoin d'un Vendée Globe ou d'un Himalaya
pour découvrir tes capacités insoupçonnées
Elles attendent juste que tu aies besoin d'elles.
Que tu ailles les chercher...

Il te dis juste ça
à toi qu'es pas marin, voileux, champion, héros
pour que ça te fasse avancer,
chaque jour.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 février 2019
Un moment magique et surréel! Un décor unique, un seul acteur et pourtant on est transporté! Chapeau et merci!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2019
Super film sur une aventure et un Vendée globe il nous à amener avec lui dans sont aventure il ne raconte pas que le bien et sa c’est super il montre les bon comme les mauvais moments a allé voir absolument !!!!!!!!!!!☑�
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2019
A voir et à revoir!! Une immersion totale dans la vie du skipper, un film digne d'une leçon de vie avec pour coach une personne d'exception!
Merci au cinéma du Prado pour leur accueil
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2019
Très très beau film, de la mer et de l'émotion, un super bateau et un homme super ! C'est un film vraiment à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 mars 2019
Si la peur de l’échec vous tétanise, si vous pensez que vos défis, même les plus petits, sont insurmontables, si vous ne supportez plus l’égocentrisme qui vous entoure, voilà un excellent antidote. 1 h 30 de pur bonheur qui vous coupe le souffle et vous brasse. Non pas par la vitesse du bateau qui file sur l’océan ou par la grosse houle, mais par l’émotion, l’espoir, la sincérité, l’humilité d’Éric BELLION héros d’une aventure humaine exceptionnelle. Un hymne au courage, au dépassement de soi pour une course en la confiance en soi, pour l’altruisme dans une belle cause : le droit à la différence. Film/documentaire absolument à voir et à partager sans limite. Impossible de ressortir de cette projection sans être plein de force, d’enthousiasme et de courage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2019
Superbe film
Quelle belle émotion
Quelle vérité
Bravo
Belle réflexion sur l’idee De vouloir savoir qui nous sommes et quelles sont nos vraies capacités
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mars 2019
Une plongée dans un voyage extraordinaire. Une mise à nu des sentiments vécus, un dépassement de soi. Merci pour cette aventure humaine et le partage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2019
Faire un saut dans l'inconnu pour se connaître soi-même... Ce film n'est pas un film de marin, c'est l'aventure humaine à l'état pur! Dans sa force, sa fragilité et notre capacité à tous à trouver en nous des ressources insoupçonnées... pour peu que nous allions les chercher. Immense respect et bravo à Eric Bellion et toute l'équipe de Comme Un Seul Homme!
Laetitia G
Laetitia G

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2019
Se dépasser pour mieux se réaliser, se connaître... merci pour ce film et pour la personne que vous êtes.
À voir !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2019
Une très belle leçon de vie! Savoir aller au delà de ses peurs, pour mieux se découvrir, pour atteindre l'harmonie. Un grand merci!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2019
Voilà un film engagé sur le dépassement de soi, l'ouverture aux autres et la richesse qu'ils apportent.
En présence d'Éric Bellion en plus, quelle belle soirée !
À voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2019
...tellement vraie. Ce n'est qu'en surmontant vos peurs et en vivant en cohérence avec la nature que vous pourrez ressentir la véritable harmonie et le bonheur.

Merci Monsieur Bellion
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse