326 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
143 critiques spectateurs
5
73 critiques
4
63 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
samitav
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 20 février 2019
Eric Bellion, au travers de son parcours incroyable dans cette course en solitaire, nous dévoile avec sincérité et simplicité l'humanité qui se cache en chacun de nous. Face à la peur nous sommes vulnérables, et aussi capables de courage parfois incompréhensible. Ce film trace l'histoire authentique d'un homme. Ca fait du bien, ça réveille et ça donne envie de sortir de sa zone de confort pour aller se dépasser, là où le chemin nous appelle. Je recommande ce film sincèrement et remercie réellement Eric Bellion pour son initiative, et toute l'équipe qui a rendu ce film possible. Un vrai moment de bonheur au cinéma.
Un film exceptionnel à découvrir absolument qui vous fera vivre sur grand écran, l'aventure exceptionnelle d'un homme face aux éléments et aux prises avec le doute, la peur et l'immense bonheur !
Comme un seul Homme Le Vendée Golbe d'Eric Beillon Pas en fiction Juste réel De l'intérieur Du vent, du bruit, des vagues, Des rires, des larmes, Peur d'avoir peur, Découragement, Abattement, Euphorie, Pétole, grains, surfs Pot au Noir ,Quarantièmes, Lewin, Cap Horn, Les Sables 99 jours en 82 minutes
Après avoir vécu son défi, quel sera le tien ?
Pas besoin d'un Vendée Globe ou d'un Himalaya pour découvrir tes capacités insoupçonnées Elles attendent juste que tu aies besoin d'elles. Que tu ailles les chercher...
Il te dis juste ça à toi qu'es pas marin, voileux, champion, héros pour que ça te fasse avancer, chaque jour.
Super film sur une aventure et un Vendée globe il nous à amener avec lui dans sont aventure il ne raconte pas que le bien et sa c’est super il montre les bon comme les mauvais moments a allé voir absolument !!!!!!!!!!!☑�
A voir et à revoir!! Une immersion totale dans la vie du skipper, un film digne d'une leçon de vie avec pour coach une personne d'exception! Merci au cinéma du Prado pour leur accueil
Si la peur de l’échec vous tétanise, si vous pensez que vos défis, même les plus petits, sont insurmontables, si vous ne supportez plus l’égocentrisme qui vous entoure, voilà un excellent antidote. 1 h 30 de pur bonheur qui vous coupe le souffle et vous brasse. Non pas par la vitesse du bateau qui file sur l’océan ou par la grosse houle, mais par l’émotion, l’espoir, la sincérité, l’humilité d’Éric BELLION héros d’une aventure humaine exceptionnelle. Un hymne au courage, au dépassement de soi pour une course en la confiance en soi, pour l’altruisme dans une belle cause : le droit à la différence. Film/documentaire absolument à voir et à partager sans limite. Impossible de ressortir de cette projection sans être plein de force, d’enthousiasme et de courage.
Superbe film Quelle belle émotion Quelle vérité Bravo Belle réflexion sur l’idee De vouloir savoir qui nous sommes et quelles sont nos vraies capacités
Faire un saut dans l'inconnu pour se connaître soi-même... Ce film n'est pas un film de marin, c'est l'aventure humaine à l'état pur! Dans sa force, sa fragilité et notre capacité à tous à trouver en nous des ressources insoupçonnées... pour peu que nous allions les chercher. Immense respect et bravo à Eric Bellion et toute l'équipe de Comme Un Seul Homme!
Voilà un film engagé sur le dépassement de soi, l'ouverture aux autres et la richesse qu'ils apportent. En présence d'Éric Bellion en plus, quelle belle soirée ! À voir !
...tellement vraie. Ce n'est qu'en surmontant vos peurs et en vivant en cohérence avec la nature que vous pourrez ressentir la véritable harmonie et le bonheur.