Papi-Sitter
Note moyenne
2,4
3715 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

173 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
38 critiques
3
63 critiques
2
33 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Paulino
Paulino

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2020
Papi sitter vu en avant première avec la salle pleine. J'ai passer un super moment devant ce film on rit du début jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimer. La meilleure comedie de 2020
Clément Arques
Clément Arques

67 abonnés 70 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2020
je suis allé le voir en avant-première. Un bon film comic avec de l'humour ou l'on se fend la poire avec gerard lavin et olivier marchal tout le long du film et auquel le réalisateur philippe guillard nous fait des merveilles.
Anne T.
Anne T.

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 février 2020
Vu en avant première ,très bon film où l on rit du début à la fin , sans temps mort ,le duo Lanvin Marchal fonctionne à merveille ,un film à voir en famille
M Lesenechal702
M Lesenechal702

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2020
J'ai vu ce film en avant première hier soir. Il est très réussi et très drôle. Gérard Lanvin est , comme à son habitude, parfait dans le rôle d'un pays ancien gendarme et psycho rigide mais attachant. Olivier Marchal a un potentiel comique de ouf !!!! Il est extrêmement drôle. La jeune actrice est super. Film très agréable que je conseille à tous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2020
Film vu en avant-première, la salle entière riaient à l'unisson. Lanvin est ici dans un rôle qui ne correspond sûrement pas à sa personnalité et c'est là tout son talent d'acteur car son personnage décalé est poilant. Sincèrement, ce film est une comédie fraiche et agréable, d'un sujet que je n'avais encore jamais vu porté à l'écran. En bref, j'ai passé un excellent moment !
Did
Did

15 abonnés 70 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2020
Vu en avant première au Pathé Plan de Campagne avec l'équipe du film.
Excellente comédie qui fonctionne à plein régime.
On rit face à ce duo de grands pères que tout oppose.
Le film sait se montrer très drôle et très touchant.
Une bouffée d'oxygène à une période où la France a bien besoin de rire.
Didier C
Didier C

24 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2020
VU EN AVANT PREMIERE
Une comédie qui ne révolutionne pas le genre, des situations déjà vues, mais un casting du tonnerre qui fait tout passer, Camille AGUILAR en tête. On ressent le plaisir que les papis du titre ont pris à tourner ensemble, plaisir qui se confirme lorsqu'ils se vannent en répondant aux questions du public.
Un bon moment de comédie drôle.
Priscille Pouzol
Priscille Pouzol

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2020
Excellent film à voir en famille, plein d'humour et de sentiments, un bon moment de détente ! Et en bonus rencontre avec l'équipe du film  on attend la suite ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse