976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chaîne 42
221 abonnés
3 555 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 2 août 2023
Cela pourrait être pire, il y a des personnages, du rythme, des idées. C'est un style à la française bigarré, il y a une forme d'humour là dessous. Au vu du degré de vulgarité et d'inconsistance globale 2.0 est plutôt une bonne note mais quand même pas d'encouragement. Mais le cinéma est avant tout une question de moyens financiers, pour preuve il y a eu une suite.
J'ai pris sur moi pour regarder cette bouse infâme sur TFX ce soir. C'est pitoyable, mal écrit, mal joué, mal realisé. En comparaison Nasri et Diefenthal auraient pu avoir un César pour Taxi. Comment une telle peut elle sortir au cinéma ? Sans doute parce qu'un public de débiles a payé sa place au cinéma. Le producteur y a trouvé son compte puisqu'une suite vient de sortir. Je ne risque pas d'utiliser mon pass illimité Pathé pour perdre à nouveau 90 minutes de ma vie.
Film catastrophique aucun humour. Personnalité en trop dans le film. A vouloir avoir des noms dans le cinéma on fini par faire une grosse daube. Je conseille fortement à ses 2 acteurs d’arrêter le cinéma et retourner à travailler comme tout le monde. Bref J’ai perdu 20 balle.
Zéro ! Pire que la télé-réalité, de soi disants acteurs qui ne savent aligner trois mots ou ne serait ce que jouer un semblant de comédie, c’est ridicule de produire cela au cinéma. J’ai regretté et autant vous dire que les spectateurs en salles sont à l’image du film. Scènes vulgaires, nudité, plus jamais.
Ce film est incroyable tellement il est nul, rien n'est bien, absolument tout est à jeter. Ça pourrait à la rigueur faire rire un bébé qui n'est pas encore né tellement le niveau est bas ! Le plus fort, c'est que même en réfléchissant à faire un tel film, on peut pas faire plus ridicule, ringard, mal joué, mal composé bref, la totale, champion du monde. Mais ce qui me chagrine le plus c'est de dépenser tout cet argent qui aurait pu servir à de vrais talents. Ne cautionnez pas ce genre d'abrutissement.
Bon film pas forcément obliger de voir les episodes pour comprendre je les suis depuis la saison 1 et ils sont toujours aussi drôle hâte de voir la suite
Ce film est vraiment amateur. Ne perdez pas votre temps. C'est le pire film que j'ai vu de ma vie... Les acteurs, pas de budget, il ils récitent c'est inregardable.
J'ai créé un compte allociné uniquement pour ce film. Je n'ai jamais rien vu d'aussi nul, pire que Santa Claus. Battle of the Magi, et je pensais avoir déjà atteint le fond. Le scénario et le jeu d'acteur semblent sortir d'un projet de collégiens, mais avec Hanouna aux commandes. Un enfer sans nom, j'ai bloqué dessus en zappant car je pensais que c'était une parodie d'Eric et Ramzy surjouée. On dit que les gouts et les couleurs ça ne se discute là, mais il faut tout de même une limite à la bassesse intellectuelle, avant que les futures générations ne tombent peu à peu dans un état d'abrutissement complet.
Alors franchement , j’ai pas les mots face a cette nullité
Un humour complètement nul qui n’a fais rire personne dans la pièce ca en devenait gênant , des acteurs complètements nuls ( en meme temps ce ne sont pas des vrais acteurs a par quelque uns comme la femme de H ) ils sont tellement mauvais c’est malaisant , ils en font trop ils sont ridicules ok c’est un movie humoristique décalée mais y’a des limites la c’est n’importe quoi en plus c’est super décalé on passe d’une scène a une autre d’un coup sans comprendre pourquoi et ya aucun intérêt ca s’embrouille ca parle ca dis absolutement nimporte quoi et ca rigole sans savoir pourquoi ya aucun fil conducteur y’a aucun intérêt bref une nullité qui ne devrait absolument pas etre sur netflix c’est honteux
Proposé par Netflix, recommandé à 97%, j'ai dû arrêter au bout de 23 minutes. Très affligeant. Je suis heureux de ne pas l'avoir visionné avec mes neveux et nièce.
J'ai fait l'erreur de le mettre sur netflix.... mon dieu nul à chier j'ai arrêter au bout de 40 min. Une perte de temps pure. Aucun des acteurs ne sait jouer dans ce film.... le dialogues sont au niveau de la maternelle.... bref une vrai daube...
Une chose est sûre (même certaine) ce film n'apportera strictement rien a l'humanité. il n'y a strictement rien de bon ou de drôle dans ce film c'est un 0 pointé je n'ose pas imaginer le niveau des personnes qui ont payés pour voir ce film au cinéma. mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde
Les mots me manquent pour décrire la pauvreté de ce film. Pauvreté du scénario, pauvreté du jeu d’acteur et enfin pauvreté du language. Ce film est une honte.