976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex Mazens
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 octobre 2021
Juste une perte de temps. Je n’ai pas souris une seule fois. Il n’y a pas de scénario ni d’acteurs. Je sais même pas qui à osé financer ce film. Il suffit de voir les lires les avis 5 étoiles pour comprendre le public visé.
J'ai lancé ce film par curiosité. Quel malaise, à peine envie de commenter davantage. Autant de bêtises, de platitude, ne serait que faire le jeu d'une bande de copains plein de pognon qui voulait faire un film en un weekend, en écrivant un scénario, - si ce dernier a vraiment existé -, après avoir monté le film depuis un Packard Bell de 1998. Une honte au cinéma si on doit vraiment le catégoriser dans cette branche qui ne demandait pas tant d'irrespect. Absolument rien à tirer de cet enchaînement de bruit, de langage et de dialogues irradiés par un nivellement vers le bas le plus profond. Même des collégiens nez avec des iPhones dans le derrière auraient produit une défection plus comestible. Honte, affligeant. À part pour faire une blague à un pote en lui vantant que c'est un film génial pour lui faire perdre 1h30 de sa vie, ne perdez même pas votre temps à vous lancer dans cette facétie.
Incroyablement pitoyable!!!! Présenter un film pareil...une honte! Aucun jeu réel d'acteurs, film absolument pas drôle! Il serait temps de relever le niveau vous ne croyez pas? J'ai perdu 1h05 de ma vie....très très déçu du niveau actuel... J'espère vraiment que les producteurs français vont se réveiller et surtout mais alors je vous en prie, arrêtez de sortir des bouzes comme ça, c'est pas de cette façon qu'on redeviendra bon dans le cinéma international. Je suis fan de cinéma en tout genre et là...c'est le suicide du bonheur.
Meme les films de Éric et Ramzy dont des chefs œuvres à côté de cette daube. Médiocrité à tout les étages, les acteurs , jeu d'acteurs, les dialogues, de l'humour pipi caca digne d'une cours de recré d'une école primaire.
Je n'ai honnêtement pas pu aller au bout de ce navet, une heure et demi de campagne d'avortement les dialogues sont tout simplement insupportable et ne servent aucun autre but que d'être grossiers j'ai honte pour toutes les têtes de noeud du paf qui ont participé à cette purge. Pensez a faire piquer vos enfants si ils vous demandent de regarder cette merde. Seul bémol on aperçoit en quelques minutes l'état pitoyable de notre société et on en vient a souhaiter une acceleration du réchauffement climatique ou une nouvelle épidémie afin qu'aucune suite ne voit jamais le jour.
J'ai rarement vu un film aussi nul .... Tout est à vomir de débilité profonde, les "acteurs" mauvais mais très mauvais, le scénario idem bref une horreur
C'est de la merde.... bien triste l'évolution des films en France..... et les acteurs... c'est déprimant..... l'humour est nul bref une perte de temps. Je me demande ce que foute les Productions à produire des daubes comme ça....
Vraiment le film est très très très très nul, rien ne va le jeu d'acteurs tres mauvais aucun charisme j'ai eu l'impression de regarder une parodie naze de Éric et Ramzi mais au moins eux ils sont drôle et ils ont évolués la j'ai eu l'impression de revenir à l'époque de la Tour Montparnasse infernal mais en très nul, j'ai essayé de regarder le film mais au bout de 1h de visionnage j'en pouvais plus, Le pire c'est de voir des grands acteurs qui font la manche pour ce genre de films purée c'est affligeant. -10 étoiles
Vu avec mon petit frère .. Regrettable car truffé de gros mots et c'est lassant , 2,3 moments marrants mais c'est très gênant . Pourtant habitué à la série mais également a LES SEGPAS SOUS ÉCROUS ET AUTRES ....
Ceci est ma 2ème critique sur ce film . A la demande du site ( qui n'a pas publié la 1ere car non argumentée ) Alors voici mes arguments pour vous dire que ce film est une vrai daube ! Propos homophobes , une absence de scénario , des situations ridicules , des acteurs qui feraient mieux de changer de métier, une bande son qui agace , bref NUL et pourtant je ne suis pas difficile !
Musique digne d'un jeu video PlayStation de 1996 dialogues plats, humour inexistant Si il fallait décrire les déguns on devrait aller au delà du supportable un film a classer dans la fosse a purin du cinema Français signe d'un déclin suintant et lourdingue. On se demande qui sa a fait rire ?
ALORS LA le summum de la nulitè a l'état BRUT comment mais comment on peut produire un tel NAVET humour des sitès acteur au rabè NUL NUL à et NUL on à coupé au bout de 30mns
Ce film est une insulte au cinéma. Qui a bien pu valider un tel scénario ? Quel genre de producteur peut financer de tel projet??? Une "blague" homophobe toutes les 2 min. Affligeant. Les jeux d'acteurs horribles, tout comme le montage et la réalisation... J'ai arrêté de regarder au bout de 30min... Le cinéma français a de beaux jours devant lui avec ce genre de film, ou pas.