Les Déguns
Note moyenne
1,1
976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

144 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
chatperdu
chatperdu

13 abonnés 223 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 septembre 2021
Nul. La mise en scène et le scénario sont inexistants. Les acteurs, je préfère rester poli. Comment a-t-on pu financer un tel navet ? Voilà, j'ai mes 100 caractères.ouf.
amir o.
amir o.

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2021
Je ne comprends pas comment c'est possible de réaliser un film aussi médiocre ?? Comment peut on valider une telle production. Même les films d'amateurs de bas étage sont meilleurs. Le jeu d'acteur et le scénario sont d'une médiocrité à couper le souffle...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2021
J'ai ri une fois, mais c'est parce que j'ai l'humour très, mais alors très facile.
A éviter donc pour ceux qui cherchent à rire, mais à regarder dans l'immédiat pour une sieste du dimanche après-midi !
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2021
Duo de losers marseillais pour comèdie nullissime et dispensable! L'èquivalent d'une tèlèrèalitè française que l'on ne nommera pas sous peine d'enfoncer le clou! Ce n'est plus un film mais une parodie complètement loupèe à la citè phocèenne! Où sont passès les Fernandel, les Blavette, les Delmont de la grande èpoque ? Là on n'a du lourd fumant avec une paire Nordine Salhi / Karim Jebli qui brasse du vent! Les seconds rôles, eux, arrondissent comme ils peuvent leurs fins de mois difficiles! C'est vulgaire, jamais drôle (la tombe de Voldemort, Super Mario et Luigi, pfff) et ça parle surtout d'une manière incomprèhensible! A èviter sauf si on est un inconditionnel du duo et de la charmante mais inutile Kelly Vedovelli! Un seau d'eau pour tout le monde, voire deux pour Soprano et Hanouna...
stans007
stans007

36 abonnés 1 462 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juin 2021
Poussif, pas drôle, sans rythme, affligeant... Comment Cyril Hanouna a-t-il pu se commettre dans un tel navet? Et il paraît improbable que Claude Zidi junior arrive un jour à la cheville de son père.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juin 2021
Pas drôle du tout , blagues de demeuré, une vraie perte de temps . Je n'ai pas pu le regarder en entier tellement c'était nul . Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu acepter de réaliser ce film , je pense que c'est un des plus merdique que j'ai vu .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juin 2021
Dieu bénisse j'ai eu la chance de découvrir ce film à la TV et j'ai pu écourter sans frais contrairement à ceux qui sont allés le voir au cinéma. Ce navet devrait être diffusé en boucle dans les prisons, la population carcérale réduirait drastiquement tellement c'est invivable.
Jeux d'acteur wish comme sur TikTok, scénario inexistant et humour niveau Cp finiront de vous achever. Ne perdez pas de temps avec cette daube.
Alessandra ZUCHETO
Alessandra ZUCHETO

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2021
débilité profonde, aucun intérêt de faire un film pareil, acteurs nullissimes sans oublier la cruche vedovellique qui devrait commencer par articuler avant de faire de la comédie, Marseille dans toute sa splendeur crasseuse et multiculturelle qui confine au désastre et à l'écoeurement. Le seul point positif c'est le dernier plan filmé en Corse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2021
Une daube cuisinée par hanouna. J'ai coupé le film à la 20e minute. Manque de talent, un pseudo humour pipi caca de bas étage, bref une purge du début à la 20e minute donc...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2021
Vraiment mauvais ,aucun jeu d'acteur vu qu'il n'y en a pas dans le film .Lourd malaisant ,impossible d'aller jusqu'au bout du film .
Économisez votre temps ,
Arnaud
Arnaud

16 abonnés 77 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 juin 2021
Pour un film, je n'ai jamais vu un tel raté et une telle nullité dans un film. J'aurais bien aimé me faire rembourser ma place de cinéma, c'est du jamais vu. Le scénario est simple et se laisse facilement anticiper. Les blagues sont peut drôles et mal placées. Je ne vous le recommande pas pour ma part.
Mitch C
Mitch C

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2021
Mais pourquoi créer une telle daube ... il faut vraiment détester le cinéma

Le jeu d'acteur est ridicule, les dialogues pathétiques, le scénario a dû être écrit sur les toilettes ... ou plutôt dans les toilettes. Bref il n'y a rien à sauver.
Jeanmidepise
Jeanmidepise

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juin 2021
Il faut faire sa critique tout seul... et pour cela, vous devez regarder le film.... un avis est trop subjectif, certain aimeront et d'autres mettrons 1 seule étoile....
mickael l.
mickael l.

50 abonnés 137 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 novembre 2020
Les Gags volent vraiment pas haut , au début c'est amusant mais on se lasse très vite. Et c'est que du répété. C'est vulgaire . Les acteurs si on peut dire ça ne savent pas jouer . A zapper
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2020
J’ai pas trop aimé l’acteur principal Nordine Salhi, jeu d’acteur très gênant, il a l’air très prétentieux, je ne voudrais pas de lui comme ami, sinon le film ça va
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse