976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chatperdu
13 abonnés
223 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 septembre 2021
Nul. La mise en scène et le scénario sont inexistants. Les acteurs, je préfère rester poli. Comment a-t-on pu financer un tel navet ? Voilà, j'ai mes 100 caractères.ouf.
Je ne comprends pas comment c'est possible de réaliser un film aussi médiocre ?? Comment peut on valider une telle production. Même les films d'amateurs de bas étage sont meilleurs. Le jeu d'acteur et le scénario sont d'une médiocrité à couper le souffle...
J'ai ri une fois, mais c'est parce que j'ai l'humour très, mais alors très facile. A éviter donc pour ceux qui cherchent à rire, mais à regarder dans l'immédiat pour une sieste du dimanche après-midi !
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 juin 2021
Duo de losers marseillais pour comèdie nullissime et dispensable! L'èquivalent d'une tèlèrèalitè française que l'on ne nommera pas sous peine d'enfoncer le clou! Ce n'est plus un film mais une parodie complètement loupèe à la citè phocèenne! Où sont passès les Fernandel, les Blavette, les Delmont de la grande èpoque ? Là on n'a du lourd fumant avec une paire Nordine Salhi / Karim Jebli qui brasse du vent! Les seconds rôles, eux, arrondissent comme ils peuvent leurs fins de mois difficiles! C'est vulgaire, jamais drôle (la tombe de Voldemort, Super Mario et Luigi, pfff) et ça parle surtout d'une manière incomprèhensible! A èviter sauf si on est un inconditionnel du duo et de la charmante mais inutile Kelly Vedovelli! Un seau d'eau pour tout le monde, voire deux pour Soprano et Hanouna...
Poussif, pas drôle, sans rythme, affligeant... Comment Cyril Hanouna a-t-il pu se commettre dans un tel navet? Et il paraît improbable que Claude Zidi junior arrive un jour à la cheville de son père.
Pas drôle du tout , blagues de demeuré, une vraie perte de temps . Je n'ai pas pu le regarder en entier tellement c'était nul . Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu acepter de réaliser ce film , je pense que c'est un des plus merdique que j'ai vu .
Dieu bénisse j'ai eu la chance de découvrir ce film à la TV et j'ai pu écourter sans frais contrairement à ceux qui sont allés le voir au cinéma. Ce navet devrait être diffusé en boucle dans les prisons, la population carcérale réduirait drastiquement tellement c'est invivable. Jeux d'acteur wish comme sur TikTok, scénario inexistant et humour niveau Cp finiront de vous achever. Ne perdez pas de temps avec cette daube.
débilité profonde, aucun intérêt de faire un film pareil, acteurs nullissimes sans oublier la cruche vedovellique qui devrait commencer par articuler avant de faire de la comédie, Marseille dans toute sa splendeur crasseuse et multiculturelle qui confine au désastre et à l'écoeurement. Le seul point positif c'est le dernier plan filmé en Corse.
Une daube cuisinée par hanouna. J'ai coupé le film à la 20e minute. Manque de talent, un pseudo humour pipi caca de bas étage, bref une purge du début à la 20e minute donc...
Vraiment mauvais ,aucun jeu d'acteur vu qu'il n'y en a pas dans le film .Lourd malaisant ,impossible d'aller jusqu'au bout du film . Économisez votre temps ,
Pour un film, je n'ai jamais vu un tel raté et une telle nullité dans un film. J'aurais bien aimé me faire rembourser ma place de cinéma, c'est du jamais vu. Le scénario est simple et se laisse facilement anticiper. Les blagues sont peut drôles et mal placées. Je ne vous le recommande pas pour ma part.
Mais pourquoi créer une telle daube ... il faut vraiment détester le cinéma
Le jeu d'acteur est ridicule, les dialogues pathétiques, le scénario a dû être écrit sur les toilettes ... ou plutôt dans les toilettes. Bref il n'y a rien à sauver.
Il faut faire sa critique tout seul... et pour cela, vous devez regarder le film.... un avis est trop subjectif, certain aimeront et d'autres mettrons 1 seule étoile....
Les Gags volent vraiment pas haut , au début c'est amusant mais on se lasse très vite. Et c'est que du répété. C'est vulgaire . Les acteurs si on peut dire ça ne savent pas jouer . A zapper
J’ai pas trop aimé l’acteur principal Nordine Salhi, jeu d’acteur très gênant, il a l’air très prétentieux, je ne voudrais pas de lui comme ami, sinon le film ça va