Les Déguns
Note moyenne
1,1
976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

144 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2020
Ce film est le fruit d'un travail ambitieux et talentueux de Karim Jebli et Nordine Salhi, qui ont commencé ce projet sur Youtube avec les moyens du bords, et maintenant ils arrivent avec un film au cinéma.

Un très bon film, avec beaucoup d’humour et une bonne mise en scène, qui reprend l'histoire qu'ils ont commencé sur Youtube.

J'ai vu passé certains commentaires haineux et discriminants ! qui montre une ignorance totale du projet et sûrement dans la vie de tout les jours.

En tout cas, ils ont bossé jusqu'au bout et ils ont réalisée leur rêve.

Dans l'attente du Deguns 2 !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mai 2020
Un des film les plus NUL que j'ai vu dans ma vie, NUL du début à la fin, et j'en ai vu des films avec ma carte de cinéma illimité mais la c'est du haut niveau de nullité que ce soit la production comme les acteurs, je ne sais pas comment je suis resté dans la salle du début à la fin, je déconseille ce film à tous.
Ro Mane
Ro Mane

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 mars 2020
Ce film vraiment nul on dirait une imitation foirer de eric et ramzy.. Sans parler des fautes de français... Qui a faire un film français au moins bien savoir la langue serait simpas. Beaucoup de gens connu certe mais que des rôle d'une phrase ou deux pas ouf et puis l'histoire et sans queue ni tête... Payer une place de cinéma pour aller voir sa ?! non garder votre argent c'est un conseille
Floki
Floki

8 abonnés 200 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2020
Mauvais, du début a la fin et je vais pas écrire un long commentaire pour l'expliquer, simplement = Le jeu d'acteur (sans parler de l'histoire etc), le jeu d'acteur c'est une catastrophe, c'est limite si ils rigolent par moment... C'est n'importe quoi. Même des cours métrages sur Youtube c'est mieux que ce film...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 décembre 2019
J'ai beaucoup aimé ce duo avec leurs expressions. Ce duo est une réussite.
À leur manière et suivant les gags j'ai beaucoup ri
Très bon casting aussi pour le film.
Un humour nouveau qui pourrait percer avec le temps.
Mais ils doivent rester ensemble encore un peu de temps et continuer leurs duos.
Nat Torres
Nat Torres

11 abonnés 154 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 novembre 2019
Karim et Nono de la web-série « Les Déguns » se lancent cette fois au cinéma dans un film à l’humour totalement décalé. Les fidèles de la série seront certainement au rendez-vous mais ceux qui ne connaissent pas du tout vont surement être surpris. Je ne suis pas certain que le choix d’un film soit le bon pour ce genre de comédie. Malgré ses 1h30, le film souffrent de certaines longueurs.
En bref, ce film peinera à trouver son public.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 septembre 2019
Travaillant depuis des années dans un cinéma, jamais je n'avais vu un public pareil, à l'image du film d'ailleurs, et les salles étaient dans un état...indescriptible est un faible mot. Il faut dire que Les Déguns est une longue "auto-satisfaction avec la main" de l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, et le public visé est celui qui se gondole devant ce spectacle quotidien désolant. Les deux personnes (impossible d'écrire "acteurs", par respect pour les vrais professionnels) qui font les imbéciles à l'écran en parlant un langage français approximatif (les trois quarts des gags, hyper lourd et redondant) sont des caricatures qui deviennent des vérités, lorsque les jeunes publics imitent ces personnages dès la sortie de la salle, un bel exemple (inutile de dire que l'équipe entière a souffert, avec ce navet incitant à l'idiotie). Les gags scatophiles sont bien présents (les militaires qui mangent des excréments, les mentions des parties génitales constamment), de même que les apparitions des membres du show dont le film est tiré (mention à Hanouna, qui décidément me déplaît en tout point), et l'on a du mal à rester devant l'écran tant l'intrigue (très légère) se parsème d'un niveau intellectuel au tréfonds de l'imaginable... Abrutissant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2019
Karim et no-no ils sont incroyable ceux qui mettent une étoile ou une note c'est qu'il ont rien compris sachant que le 2 va bientôt arriver j'ai hate
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2019
Un film nullisime ! Comment peut on produire ce genre de film ? Les acteurs sont mauvais difficile de ne pas être dur dans les commentaires
Sebastien M.
Sebastien M.

2 abonnés 66 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2019
C’était sûrement un rêve pour eux de faire un film, ils ont sûrement beaucoup travaillé dessus...
Malheureusement le résultat est raté et affligeant !
N’est pas comédien qui veux !
Ce film, même au second degrés est définitivement une abomination....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2019
Très décevant. Ce film est un calvaire à regarder tellement les dialogues sont limités et les acteurs principaux MAUVAIS.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2019
Regarder ce "film" est une souffrance, une véritable punition... Particulièrement gênant pour toutes celles et ceux ayant collaboré à ce ratage dans les grandes largeurs!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2019
J'ai adoré, j'ai énormément rie, j'ai du mal à comprendre la note car même mon conjoint qui est defficile en film il a adoré
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2019
je suis pas la pour donner ma critique juste pour dire que ses vraiment dommage de financer un film pareille alors que il ya plun de jeune cineastes plun de talent qui n ont pas de financement pour leur film
Freduche
Freduche

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 mai 2019
Je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans la nullité ! Les gags sont téléscopés et ne font jamais rire. On a atteint le pire et même dépassé les films de la série "les bidasses" ou les "sous doués". Je ne savais ^pas que c'était possible. Les actzeurs sont mauvais car ils ne font même pas semblant d'y croire. Le scénario est vide. Bref un navet grandiose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse