Les Déguns
Note moyenne
1,1
976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

144 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mai 2019
Film tout simplement excellent , mais seulement pour ceux qui sont déjà réceptifs à l'humour spécial des Deguns , film bien réalisé nous emmenant à l'aventure avec cet humour décalé !
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2019
un bon petit film d'humour comme je les aimes !je pourais comprendre que certain n'aiment pas mais je l'ai trouver HI-LA-RANT ! les gags m'ont fait rire au éclats et les personnages sont assez intéressant . et une bonne fin et les 2 perssonages on beaux etres un peux débiles mais sont tout de meme atachant . je vous le conseillel vivement .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 avril 2019
Film sympa, de bas niveau mais drôle. On se prend au jeu. Je me suis surpris à "stresser" pour eux. J'ai passé un bon moment.
fredoxx
fredoxx

2 abonnés 163 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2019
Désolé aux fans inconditionnels de la web série ( que je n'ai pas suivi, je l'avoue..) mais en avis extérieur, je trouve que ce film ne décolle pas du début à la fin et que l'humour est au ras du bitume...Difficile d'en dire beaucoup plus sinon la critique que je pose sera censurée. Ce film est pour les aficionados de leur humour, les autres passez votre chemin vraiment!!!
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 avril 2019
une comédie qui vous plongera dans l'humour des bidasses des années 70 dans lequel on ne retrouve ni comique de situation ni celui des dialogues mais uniquement deux 'stars' du net car désormais cela devrait suffire.
PLV à réserver aux gens qui ne vivent que par procuration
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2019
Je m'attendais à pire...
Ces deux bêtes mon bien fait rire !
Le scénario est un peu vague parfois, on sait pas trop où il veut nous mener...
À voir entre pote même si il y a rien de particulier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2019
l'un des pires films que j'ai vu..on dirait une copie de éric et ramzy mais mal faite. Avec un humour d'il y a 20 ans...c'est mal joué , scénario bidon, un rattage incroyable....n'est pas comique qui veut..
J.Dredd59
J.Dredd59

122 abonnés 703 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2019
La presse est pas allé le voir ? Pourquoi le ferais-je ? On fait un film d'une web-série qui a un peu marché, pourquoi pas, mais quand elle capitalise sur le film Taxi et l'image sympa qu'on essaie de donner de Marseille et des habitants là non, trop facile et faux. Du coup c'est pas marrant, c'est consternant, Gaston Lagaffe ferait mieux et la majorité des scènes sont pompées d'autres œuvres, sans ingéniosité ni imagination on ne crée pas mais on foire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2019
le plus mauvais film que j'ai vu ces dix dernières années. Comment peut on produire un tel film?
Pas de dialogue.
pas de scénario.
les acteurs sont venu prendre un caché facile.
la réalisation est nulle.
ne vous faites pas avoir par la bande annonce, ce film est une daube sans non.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2019
Film complètement nul ! Sans intérêt. Je n'ai absolument pas rigole du début à la fin. L'histoire est bidon, la plus part des gens ne sont pas des acteurs et sa se voit. Louer 5 euro et j'ai l'impression d'avoir balancer de l'argent par les fenêtre. Un gros FLOP !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2019
Vraiment nul ! Je suis dégoutée d'avoir passer 1h30 à regarder ceci.. humour médiocre ! Que des insultes, des claques etc. C'est vraiment pitoyable ! Comment on peut réaliser ça et le commercialisé !? J'ai du rire une fois et encore..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 janvier 2019
Je déconseille car perte de temps, blague pas marrante, très mal jouer on dirait pas des acteurs, très decu
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 janvier 2019
Allez on se marre ... fallait pas s'attendre à un chef d'œuvre...c'est du one-shot ou y'a t'il un pilote dans l'avion... version 2019...faut aimer ce genre de comédie...mais y'a de.bonnes scènes...faut un certain humour...y'a pire ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2019
Ce film est un Navet affligeant de niaiseries à répétition, me permettant de constater qu'à présent, il y a plus grande calamité que le réchauffement climatique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2019
Alors là c’est vraiment nul
Je déconseille fortement
Leur micmic ils essaient de ressembler à Eric et Ramzy à l’époque de la Tour Montparnasse infernale je met un zéro
Super mal joué scénario bidon
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse