976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mai 2019
Film tout simplement excellent , mais seulement pour ceux qui sont déjà réceptifs à l'humour spécial des Deguns , film bien réalisé nous emmenant à l'aventure avec cet humour décalé !
un bon petit film d'humour comme je les aimes !je pourais comprendre que certain n'aiment pas mais je l'ai trouver HI-LA-RANT ! les gags m'ont fait rire au éclats et les personnages sont assez intéressant . et une bonne fin et les 2 perssonages on beaux etres un peux débiles mais sont tout de meme atachant . je vous le conseillel vivement .
Désolé aux fans inconditionnels de la web série ( que je n'ai pas suivi, je l'avoue..) mais en avis extérieur, je trouve que ce film ne décolle pas du début à la fin et que l'humour est au ras du bitume...Difficile d'en dire beaucoup plus sinon la critique que je pose sera censurée. Ce film est pour les aficionados de leur humour, les autres passez votre chemin vraiment!!!
une comédie qui vous plongera dans l'humour des bidasses des années 70 dans lequel on ne retrouve ni comique de situation ni celui des dialogues mais uniquement deux 'stars' du net car désormais cela devrait suffire. PLV à réserver aux gens qui ne vivent que par procuration
Je m'attendais à pire... Ces deux bêtes mon bien fait rire ! Le scénario est un peu vague parfois, on sait pas trop où il veut nous mener... À voir entre pote même si il y a rien de particulier.
l'un des pires films que j'ai vu..on dirait une copie de éric et ramzy mais mal faite. Avec un humour d'il y a 20 ans...c'est mal joué , scénario bidon, un rattage incroyable....n'est pas comique qui veut..
La presse est pas allé le voir ? Pourquoi le ferais-je ? On fait un film d'une web-série qui a un peu marché, pourquoi pas, mais quand elle capitalise sur le film Taxi et l'image sympa qu'on essaie de donner de Marseille et des habitants là non, trop facile et faux. Du coup c'est pas marrant, c'est consternant, Gaston Lagaffe ferait mieux et la majorité des scènes sont pompées d'autres œuvres, sans ingéniosité ni imagination on ne crée pas mais on foire.
le plus mauvais film que j'ai vu ces dix dernières années. Comment peut on produire un tel film? Pas de dialogue. pas de scénario. les acteurs sont venu prendre un caché facile. la réalisation est nulle. ne vous faites pas avoir par la bande annonce, ce film est une daube sans non.
Film complètement nul ! Sans intérêt. Je n'ai absolument pas rigole du début à la fin. L'histoire est bidon, la plus part des gens ne sont pas des acteurs et sa se voit. Louer 5 euro et j'ai l'impression d'avoir balancer de l'argent par les fenêtre. Un gros FLOP !
Vraiment nul ! Je suis dégoutée d'avoir passer 1h30 à regarder ceci.. humour médiocre ! Que des insultes, des claques etc. C'est vraiment pitoyable ! Comment on peut réaliser ça et le commercialisé !? J'ai du rire une fois et encore..
Allez on se marre ... fallait pas s'attendre à un chef d'œuvre...c'est du one-shot ou y'a t'il un pilote dans l'avion... version 2019...faut aimer ce genre de comédie...mais y'a de.bonnes scènes...faut un certain humour...y'a pire ...
Ce film est un Navet affligeant de niaiseries à répétition, me permettant de constater qu'à présent, il y a plus grande calamité que le réchauffement climatique.
Alors là c’est vraiment nul Je déconseille fortement Leur micmic ils essaient de ressembler à Eric et Ramzy à l’époque de la Tour Montparnasse infernale je met un zéro Super mal joué scénario bidon