Les Déguns
Note moyenne
1,1
976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

144 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2018
N'Y ALLEZ PAS /!
Par où commencer ? nous sommes sorti de la salle au bout de 15 minutes tant cette insulte au cinéma français nous a répugné de par son manque de jeu d'acteur (ridicule soit disant passant) que de ligne directrice, du grand n'importe quoi, des faux raccords à profusion ainsi que des blagues et insultes d'une lourdeur sans égal dignes d'enfants de 6 ans, vous trouverez des "guest" à la soprano ou encore remi cabella (pour ne pas citer les pires, car oui il y a pire) sans aucun script, je me suis même demandé si leur passage n'était pas qu'improvisation due au manque de talent affligeant des pseudos- acteurs et de toute l'équipe de production, je vais m'arrêter ici car gros j'ai pas eu besoin d'en voir plus pour m'enfuir, j'ai la flemme de continuer j'en ai pour 3 heures, ne dépensez pas votre argent pour aller voit une telle comédie (finalement oui le nom est bien choisis héhé

N'Y ALLEZ PAS /!\
thehbk69
thehbk69

28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2018
En tant normal j’aurais mis 3,5 mais je met 4 pour tout les puristes du 7eme art et qui descendent tout les films qui ne sont pas des films d’auteurs.
Perso j’ai regardé les 4 saisons sur YouTube et le film est Fidèle à la série, bien sûr que ce n’est pas du grand cinéma, bien sûr que c’est vulgaire mais c’est leur univers qui est comme ça. Pour les fans de la série vous ne serez pas déçu pour les autres renseignez vous avant d’y aller sur c’est qu’est les deguns
Mickael P
Mickael P

13 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 octobre 2018
Beaucoup de scène drôle mes sa reste un film moyen avec beaucoup trop de vulgarités trop de chichi et le casting reste à désirer !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2018
C'est le film le plus pourri que j'ai vu de ma vie! Le duo d'acteur est tellement naze! Toujours les mêmes blagues débiles et vulgaires du début a la fin. J'ai perdu 10€ et 1h30 de ma vie .. passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2018
Excellent film, égalant voire surpassant la série.
Il y a énormément de références à un humour sudiste, mais tout le monde trouvera des occasions de rire. Le film excelle dans le registre grotesque : il ne fait pas l'unanimité et déplaira aux familles qui emmènent leurs enfants pour les formater à un humour attendu et répandu.
C'est tout le contraire qui se passe ici, l'humour décalé surprend à chaque instant : le film exagère les situations, les traits de caractère, la folie des personnages. En résumé, un chef d'oeuvre du le comique de l'absurde.
A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2018
Super après à avoir vu toute les saisons on peut que les aimes vraiment !!! J'ai aodrer toujours les même acteur le même humour
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 septembre 2018
pourri!vulgaire pathetique! si ça aurait fait une entrée exceptionelle ça resterai pas juste 15 jours au ciné! je regrette d'avoir mis un euro!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2018
Une catastrophe visuelle et auditive. Étant accompagnateur, j'ai été contraint d'absorber l'integralite de ce film qui passe de mauvaises blagues en mauvaises blagues. Les protagonistes ne se respectent pas respectent personne et ne se respectent même pas eux mêmes. Ils cherchent à véhiculer des messages au travers de certains personnages en les faisant passer pour des fous, truands ou corrompus alors qu'ils sont tout aussi irresponsables, irrespectueux. Certains acteurs connus relève le niveau, ou certaines participations sont le seul point positif. A éviter !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 septembre 2018
Nul, nul et nul
Trop vulgaire, pathétique .
le scénario était très mauvais je pense que j’aurais pu mieux faire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2018
Interdit au moins 12ans - ma petite fille a vue le film et j’en suis navré - il devrait nous avertir car la bande annonce ne reflète pas les 10 gros mots à la minute - je ne comprend que l’on puisse faire un film avec autant de vulgarités -des allusions sexuelles a répétions - sincèrement n’y aller pas avec vos jeunes enfants - c’est le plus mauvais film que j’ai vue - aucun intérêt
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 septembre 2018
Encore une comédie faible et totalement inutile, une fois de plus on prend un format court et on tente de l'étirer sur une heure trente. Bien évidemment ça ne fonctionne pas et l'on s'ennuie assez rapidement. Très franchement, j'ai plutôt apprécié au départ alors que je ne connaissais pas les deux loustic, j'ai eu envie de leur laisser une chance mais on sombre très vite dans le vulgos et le scato et c'est très rapidement très lourd. C'est clairement le genre de choses qui doivent rester dans leur format d'origine parce que c'est comme ça que ça fonctionne le mieux et Cyril Hanouna et sa team n'y changeront rien ici malheureusement. Malgré quelques bonnes idées et deux-trois répliques intéressantes Les Déguns fait pschitt et n'a au final quasiment aucun intérêt, à oublier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2018
Vraiment l'humour est nul nul nul les acteurs mauvais franchement a ne vraiment pas voire attention !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 septembre 2018
Navrant, vulgaire, grossier... les mots me manquent
Dégoûtée d’avoir passé de l’argent dans mes places de ciné
Pas étonnant que les jeunes ne savent pas aligner 2 phrases de français correctement sans gros mots
À vomir
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 septembre 2018
Comment oser produire , realiser et sortir un tel film au cinema? C'est insultant pour les vrais artistes.Ca ce veut jeune , mais la c'est proche du neant , pas drole , les scenes s'enchainent sans coherence, rien a sauver. Ou sont les futurs blier ou mocky?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2018
On touche le fond avec ce film, encore faut il appeller cela un "film". Je veux bien que ce soit pas mon genre d'humour mais comment peut on rire à ça, où la moitié des répliques sont des gros mots. On passera sur les "acteurs" et guests qui veulent se faire mousser.
Tout un symbole du mauvais gout latent qui sévit en France depuis quelques années.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse