976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2018
N'Y ALLEZ PAS /! Par où commencer ? nous sommes sorti de la salle au bout de 15 minutes tant cette insulte au cinéma français nous a répugné de par son manque de jeu d'acteur (ridicule soit disant passant) que de ligne directrice, du grand n'importe quoi, des faux raccords à profusion ainsi que des blagues et insultes d'une lourdeur sans égal dignes d'enfants de 6 ans, vous trouverez des "guest" à la soprano ou encore remi cabella (pour ne pas citer les pires, car oui il y a pire) sans aucun script, je me suis même demandé si leur passage n'était pas qu'improvisation due au manque de talent affligeant des pseudos- acteurs et de toute l'équipe de production, je vais m'arrêter ici car gros j'ai pas eu besoin d'en voir plus pour m'enfuir, j'ai la flemme de continuer j'en ai pour 3 heures, ne dépensez pas votre argent pour aller voit une telle comédie (finalement oui le nom est bien choisis héhé
En tant normal j’aurais mis 3,5 mais je met 4 pour tout les puristes du 7eme art et qui descendent tout les films qui ne sont pas des films d’auteurs. Perso j’ai regardé les 4 saisons sur YouTube et le film est Fidèle à la série, bien sûr que ce n’est pas du grand cinéma, bien sûr que c’est vulgaire mais c’est leur univers qui est comme ça. Pour les fans de la série vous ne serez pas déçu pour les autres renseignez vous avant d’y aller sur c’est qu’est les deguns
C'est le film le plus pourri que j'ai vu de ma vie! Le duo d'acteur est tellement naze! Toujours les mêmes blagues débiles et vulgaires du début a la fin. J'ai perdu 10€ et 1h30 de ma vie .. passez votre chemin
Excellent film, égalant voire surpassant la série. Il y a énormément de références à un humour sudiste, mais tout le monde trouvera des occasions de rire. Le film excelle dans le registre grotesque : il ne fait pas l'unanimité et déplaira aux familles qui emmènent leurs enfants pour les formater à un humour attendu et répandu. C'est tout le contraire qui se passe ici, l'humour décalé surprend à chaque instant : le film exagère les situations, les traits de caractère, la folie des personnages. En résumé, un chef d'oeuvre du le comique de l'absurde. A voir absolument !
Une catastrophe visuelle et auditive. Étant accompagnateur, j'ai été contraint d'absorber l'integralite de ce film qui passe de mauvaises blagues en mauvaises blagues. Les protagonistes ne se respectent pas respectent personne et ne se respectent même pas eux mêmes. Ils cherchent à véhiculer des messages au travers de certains personnages en les faisant passer pour des fous, truands ou corrompus alors qu'ils sont tout aussi irresponsables, irrespectueux. Certains acteurs connus relève le niveau, ou certaines participations sont le seul point positif. A éviter !!!
Interdit au moins 12ans - ma petite fille a vue le film et j’en suis navré - il devrait nous avertir car la bande annonce ne reflète pas les 10 gros mots à la minute - je ne comprend que l’on puisse faire un film avec autant de vulgarités -des allusions sexuelles a répétions - sincèrement n’y aller pas avec vos jeunes enfants - c’est le plus mauvais film que j’ai vue - aucun intérêt
Encore une comédie faible et totalement inutile, une fois de plus on prend un format court et on tente de l'étirer sur une heure trente. Bien évidemment ça ne fonctionne pas et l'on s'ennuie assez rapidement. Très franchement, j'ai plutôt apprécié au départ alors que je ne connaissais pas les deux loustic, j'ai eu envie de leur laisser une chance mais on sombre très vite dans le vulgos et le scato et c'est très rapidement très lourd. C'est clairement le genre de choses qui doivent rester dans leur format d'origine parce que c'est comme ça que ça fonctionne le mieux et Cyril Hanouna et sa team n'y changeront rien ici malheureusement. Malgré quelques bonnes idées et deux-trois répliques intéressantes Les Déguns fait pschitt et n'a au final quasiment aucun intérêt, à oublier.
Navrant, vulgaire, grossier... les mots me manquent Dégoûtée d’avoir passé de l’argent dans mes places de ciné Pas étonnant que les jeunes ne savent pas aligner 2 phrases de français correctement sans gros mots À vomir
Comment oser produire , realiser et sortir un tel film au cinema? C'est insultant pour les vrais artistes.Ca ce veut jeune , mais la c'est proche du neant , pas drole , les scenes s'enchainent sans coherence, rien a sauver. Ou sont les futurs blier ou mocky?
On touche le fond avec ce film, encore faut il appeller cela un "film". Je veux bien que ce soit pas mon genre d'humour mais comment peut on rire à ça, où la moitié des répliques sont des gros mots. On passera sur les "acteurs" et guests qui veulent se faire mousser. Tout un symbole du mauvais gout latent qui sévit en France depuis quelques années.