Krypto et les Super-Animaux
Note moyenne
3,2
1225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

112 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
22 critiques
3
47 critiques
2
23 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 août 2022
Doit-on obligatoirement montrer des couples homosexuels à nos enfants de 6 et 8 ans .
Être tolérants et ouverts d’esprit oui devoir faire croire que tout est très normal non !

Sinon le film en lui même moyen
Tangi S.
Tangi S.

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 août 2022
Un excellent film d'introduction à l'univers DC.
Plein de références qui feront plaisir aux amateurs... Notamment le petit clin d'œil au Géant de fer.
Mallory
Mallory

47 abonnés 78 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 août 2022
J’ai beaucoup aimé Krypto ! Le temps a passé relativement vite et nous avons tous bien rigolé dans la salle.

L’histoire est prenante et le personnel de Lulu est vraiment très drole. Le seul point noir c’est la grosse scène finale qui part vraiment dans tous les sens et qui est difficile à suivre.

Bref, n’abandonnez pas vos animaux, adoptez et n’achetez pas !
RitchieGueko
RitchieGueko

27 abonnés 651 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 août 2022
Krypto et les Super-Animaux est un film d'animation sorti en 2022 et réalisé par Jared Stern et Sam Levine.
Ce film, dont le rythme est mené tambour battant, est efficace, on ne s'ennuie pas lors du visionnage. Les animaux sont attachants, l'histoire, bien que très classique, est facile à suivre, les doubleurs français sont bons (sauf Denis Brogniart en Lex Luthor qui passe vraiment à côté).
En revanche, le scénario est hyper prévisible et plein de bons sentiments un peu bourrins. En outre, la représentation de certains héros de la Justice League est vraiment décevante : Batman est ridiculisé tout le long du métrage, Green Lantern est fade, le design de Diana est assez laid etc. Bien que certaines blagues fassent sourire, l'ensemble reste globalement lourd et assez convenu.
Au final, ce film est un bon divertissement qui se regarde, et qui s'oublie après le visionnage sans être marquant, un film plutôt moyen.
Isabell77
Isabell77

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 août 2022
Super film animé, rigolo et attendrissant sur le sens de l'amitié et l'amour entre les humains et les animaux.
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 780 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 août 2022
KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX (2022): Krypto est un toutou très amoureux de son Daddy, Superman. Un peu trop peut-être, normal, ils viennent de la même planète, ils ont grandi ensemble. Dès que l'homme à la cape se retrouvera en danger, Krypto s'envolera à son secoure. Sauf que… on dit toujours: "Tel maître, tel chien". Et oui! Ce chienchien aura lui aussi les mêmes faiblesses que son papa adoptif, c'est pourquoi Krypto devra à son tour se faire aider par d'autres animaux, enfin, hum! Hum!. Un film aux idées marrantes (qui se ressemblent s'assemblent), bien réalisé, bien joué, une bonne animation, jamais ennuyeux. S'il devait y avoir un "Krypto 2", surtout ne pas oublier bébé Superman, car l'introduction de cette histoire est vraiment trop mignonne. Bon! Je vais tout simplement terminer ma critique par "Pouet! Pouet! Bruce". Un bon moment de cinéma pour petits et grands.
novemberromeo
novemberromeo

54 abonnés 780 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2022
Bonw il n'y a pas que Disney qui donne dans le wokisme...DC fait de même....avec tous les clichés habituels. Le scénario est très convenu et sans surprise, les animaux moyennement attachants, les blagues moyennement drôles...bref, c'est pas mal mais dispensable. Ça plaira aux plus jeunes.
Dark0Whale
Dark0Whale

14 abonnés 290 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2022
Petit film très drôle !

J'ai beaucoup aimé le film, cela faisait longtemps que je n'étais pas mort de rire durant la totalité du film ! Il n'y a pas de longueur ou de scène tombant à plat.
Après, je pense qu'il faut avoir un peu de culture concernant DC et le Cinéma en général, car beaucoup de blague sont référencés.
Pour ceux qui ne connaisse pas ou peu cette univers, ils peuvent être laissé de côté, même s'il y a des blagues plus enfantins qui font mouches aussi.

L'animation est plutôt simple, ce qui permet d'avoir des scènes d'actions lisibles et dynamiques. Cependant, cela fait pâle figure par rapport à d'autres films d'animations.

L'histoire est simple mais "accrocheuse" car les personnages sont attachants et drôles. Il y a quelques scènes d'émotions qui ont bien marché sur moi. spoiler: J'aime aussi les quelques messages sur l'adoption d'un animal en refuge plutôt qu'en élevage ("Soyez un super-héro en adoptant" est écrit sur le tableau à la fin du film)


Film très drôle, avec une animation simple mais efficace. Je recommande.
Simon JULIEN
Simon JULIEN

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 août 2022
Mon fils de 9 ans a bien aimé… moi je me suis ennuyé du début à la fin. Les personnages et le scénario n'a que peu de relief… déjà vu, déjà vu et revu… Je n'ai pas ris une seule fois
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 août 2022
Premier film animé DC à sortir en salle contrairement aux autres faisant parti d'une saga connectée, ce dernier est directement un film destiné aux jeune public ainsi qu'un récit totalement indépendant des franchises déjà connues. Un récit à la première morale sur l'abandon annuel des animaux de compagnie (Hazard ou non d'une sortie en plein été, saison "traditionnelle" des abandons d'animaux) mais quelque peu mal traitée même s'il est évident que le sujet y est aborder. Une histoire de lien entre un super chien et son super maître, une relation d'enfer de lien fraternel jusqu'au jour ou une certaine Lois entre piste. De fil en aiguille les choses se lient assez logiquement : une nouvelle relation, une amitié diminuant, la recherche d'un nouveau compagnon... Puis sur le script lui-même, cela se voit que l'on change radicalement de sujet, on est plus sur un récit adulte ou certaines familiarités et vulgarités se permettent l'entrée en grâce mais bien des échanges légers, mesurés et plus "joyeux", respectueux... De l'arrivée en grande pompe de la Justice League aux affrontements entre bestiaux jusqu'au final, le script d'ensemble n'est plus le même (il fallait s'y attendre). Justice justement avec nos héros tout en muscles et souplesse, ravis de revoir mes favoris dans une toute nouvelle aventure même s'ils n'ont là que de la seconde main. Niveau jeu, direction et v.f. , nos animaux marquent d'un charactère bien tremper mais d'un dynamisme parfois bien montrer, l'humour est bien présent mais certainement pas omniprésent comme la presse voudrait nous le faire croire. On reste quand même toucher pas la mignonnerie des cochons d'inde, du chaton diabolique et de l'attachement à notre Pet's League dont les héros furent finalement très bien associer. spoiler: Denis Brogniard lui ne brille pas suffisamment dans ce récit en tant que Lex Luthor tant son rôle n'est pas conséquent alors qu'il devrait normalement l'être. Murielle Robin par contre brille par sa voix et son jeu de cochon d'inde déplumer et psychopathe. Un personnage diabolique à l'opposé même des rôles qu'elle eu jusqu'à présent. Un final épique, qui manqua de quelques légères longueurs, malheureusement, ces dernières furent données à des scènes de paroles ne finissant parfois pas suffisamment tôt pour un développement presque inutile.
Epique donc, coloré et endiablé, il clôtura un récit assez gentillet sur les paroles, un ensemble un peu léger mais terminant énergiquement. Une suite annoncée par son plan final ? L'avenir le dira.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 août 2022
Film parfait pour ravir tout une famille fan de dessin animé et de super héros car oui ils y a la Justice League au grand complet mais surtout ces animaux avec leur super pouvoir disons cocasse pour certains et improbable pour d'autres. Bien sur l'intrigue donne la part belle à ces animaux qui tentent d'aider Krypto à sauver son maître et ses potes super héros. C'est plutôt bien dans son ensemble, il y a l'humour entre l'apprentissage de leur super pouvoirs et certaines scènes avec le chat ou Lulu et de l'aventure pour plaire à tout le monde. Le film à un bon rythme donc on ne risque pas de s'ennuyer après cela reste plus pour les enfants évidement. Niveau voix française bon ben je vois pas ce que à apporter Soprano...on l'entendait à peine le rongeur et l'accent n'aidait pas, Brognart ouais et alors un autre aurait fait le taf et Muriel Robin en Lulu cela passe mais moyennement crédible sachant que par moment on entend le cris de Lulu j'aurais choisi une voix plus "grave" tout en restant féminin qui aurait fait la différence entre les deux mais bon. On veut depuis quelques années mettre des voix connu pour les films d'animation comme s'il fallait faire cela pour attirer bref...le film reste un bon divertissement et c'est le principal!^^
NOTE: 6.5/10
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2022
Certes ce n'est pas un exemple en terme de DC mais voyons le comme un film d'animation nouvelle génération touchant et solidaire.

SPOIL : le passage emouvant avec la musique de Jac Ross est whaou ! :-)
Aubin Thomas
Aubin Thomas

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2022
Un film qui est fait pour plaire aux enfants, pas plus. La technique est au niveau d'une bonne série TV. J'ai eu des fois l'impression de voir un Pat Patrouille. Trop de personnages, ça part dans tous les sens, scènes fourre tout prétextes à des enchaînements de blagues vues et revues.
Et un doublage à la ramasse. Muriel Robin et Soprano s'oublient. On n'entend qu'eux quand ils donnent leur voix, avec des captures donnant un effet non naturel au dessin animé.
Une épreuve pour les parents.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 août 2022
"Hilarant" semble être quelque peu disproportionné pour qualifier ce film d'animation...
Bien réalisé, empli de références, il demeure néanmoins des plus conformes (pour ne pas dire banal) dans son écriture.
Non pas que ses quelques longueurs soient les plus ennuyantes (quoique), mais son déroulé est commun à toutes les classiques du genre.
Un sentiment de déjà-vu.
Jean-luc C
Jean-luc C

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2022
HILARANT!!! annonce l'affiche. Dans la salle ou j'ai vu ce film, l'hilarité était bien timide. Alors certe, que moi à 56 ans j'ai eu du mal à activer mes zygomatiques, soit. mais je n'ai pas entendu beaucoup de rire de la part des nombreux chérubins présents dans la salle. Je pense que contrairement à certains films d'animation, celui ci ne s'adresse pas vraiment aux plus de 12 ans. Si en plus comme moi, vous n'êtes pas du tout fan de super héros: passez votre chemin. L' animation est pourtant bien réalisée (bien que en deça des productions PIXAR) mais le sénario est bien maigre et prévisible et s'en suivent quelques longueurs entre 2 scènes d'action. je suis pourtant assez fan des films d'animation (Coco, Tous en scène, Zootopie...) Mais là, j'ai trouvé le temps long.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse