Derniers Avis : Krypto et les Super-Animaux - Page 6
Krypto et les Super-Animaux
Note moyenne
3,2
1225 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
112 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
22 critiques
3
47 critiques
2
23 critiques
1
7 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CarmenMalte
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 août 2022
Mais comment peut-on avoir l’idée même de faire un dessin animé aussi nul ? Un imbroglio de personnages et de situations invraisemblables, de l’agitation des bings des bangs et des rebondissements malvenus qui ne font que repousser la fin de ce long naufrage cinématographique. C’est l’enfant que j’accompagnais qui a fait que j’ai enduré intégralement l’épreuve de ce dessin animé.
Certains passages ce ce film ont effrayé ma petite-fille de 6 ans surtout au début mais bon cela lui a plu dans l’ensemble. Le concept des animaux super héros est bien vu mais ce film ne restera pas dans les mémoires longtemps.
Un film avec une belle histoire en toile de fond, le lien qui unit les maîtres et leurs animaux de compagnie... Toutefois, des scènes un peu trop violentes qui, à mon avis, ne conviennent pas à des enfants de moins de 7 ans. Ma fille et mon neveu de 5 ans ont eu peur. Par contre, mon fils de 8 ans et mon neveu de 10 ans, fans de héros Marvel ont adoré...
Très gamin, absolument vide de sens, et de sur croix pisse sur la licence DC, ils aurais pu faire mieux, une animation pour enfant doit pas forcément être débile !
Un film d'animation qui a du mal à démarrer notamment par le biais de gags assez fades. Par la suite le film se dynamise progressivement pour devenir correct sur la fin. Les dessins sont très enfantins mais c'est un film globalement sympathique.
vous aimez les super-héros mais ne savez pas comment faire adhérer votre famille à votre cause ? KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX est là pour ça !!! Si le film ne jouit pas d'une esthétique renversante et que l'humour peut être parfois discutable, les quelques références, contextes et anecdote liés à l'univers DC auront de quoi ravir, dans un film au message fort autour de l'abandon animalier devenu trop fréquent. bref, pas un film d'animation mémorable non plus mais le film du moment parfait pour une sortie ciné en famille. ma review complète sur ma chaine L'ECRAN FOU : https://www.youtube.com/watch?v=7usrSewsFKU
Long. Tellement long. Aucun enfant n'a ri dans la salle. Et pour les adultes c'est pareil. Première fois que je poste en avis en étant encore dans la salle de ciné...
Krypto, le super-chien de Superman, doit sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde. Heureusement, il pourra compter sur l’aide d’une bande d’animaux de compagnie…
Après avoir donné vie aux Légo, la filiale animation de la Warner s’attaque à l’univers DC Comics en mettant en scène les méconnus Krypto et Ace (le chien de Batman), aux côtés de quelques justiciers bien connus (Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman, Green Lantern).
Faut-il être un féru de comics ou être dans la tranche d’âge des 6/12ans pour adhérer au film ? Assurément oui, la preuve en est, je ne consomme aucun Marvel ou DC et je me demande encore ce qui m’a poussé à franchir les portes de mon cinéma pour aller perdre mon temps devant cette resucée de super-héros.
Alors certes, on pourra toujours s’amuser de voir ces cochons d’inde se transformer en mutants, voir Ace & Batman relié l’un à l’autre par une même enfance tortueuse ou alors voir Lulu en plein syndrome de Stockholm (le cochon d’inde skinny maléfique) vouant un culte à Lex Luthor alors qu’elle lui doit son statut de cobaye de laboratoire. Mais pour le reste, on est vraiment dans du recyclage en grande pompe, pas une once d’originalité, très clairement, ils n’ont pas pris beaucoup de risque, tant il ne se passe rien. Et alors graphiquement parlant, aucune prise de risque, c’est d’une rare laideur (aucune texture sur la fourrure des animaux).
A titre personnel, j’ai réellement trouvé le temps long, pourtant, avec un tel panel de personnages (ou d’animaux) il y avait matière à faire quelque chose de drôle, comme cela avait pu être le cas avec Comme des bêtes (2016). Sauf qu’il n’en sera rien, durée du film : 1h45, ressenti : 3h, c’est vous dire si je me suis ennuyé…
Je me suis vraiment ennuyée ! Autant qu’avec les films de Marvel… Tout ces films/dessins animés de super-héros sont vraiment lassant… C’est dommage si ils s’étaient simplement concentrés sur les animaux ça aurait pu être intéressant, mais les humains/super-héros sont nuls
Vu avec ma fille de 5 ans, elle a beaucoup ri, contrairement au pixar, c'est seulement pour les enfants, les adultes s'ennuient un peu je pense, c'était mon cas en tout cas
Totalement hilarant, "Krypto et les Supers-animaux" est un bon film d'animation rafraîchissant pour toute la famille. Néanmoins, le film manque un peu de rythme à certains moments, mais l'action et l'humour le compense autant. Bref, un film qui se laisse regarder sans grandes difficultés !
Comment dire en une phrase déjà ? Sa fait des années que je n’ai pas vue un si bon FILM, je ne vois aucun défaut ! Et pourtant je suis critiqueur de naissance, toujours entrain de critiquer, mais là, même si je voudrais critiquer, que dire de mal sur ce film ?! Allez un exemple,....allez,.... j'y arrive pas ! Trop bien écrit, à croire que le scénario, et même le storyboard, à été arraché au fure et a mesure, et reconstruit, et remis à jours, comme un bon jeux vidéo avec ses dernière MAJ, et qu'il est hors de question de sortir ce film tant qu'il est pas parfait ! Purée tout est cohérant et bien pensé, avec des idées géniaux, où vont il cherché tout sa ! Bref Super, vous passerez un très bon moment, comme un bon vieux aladin, un toy story, un wall-E,... il est génial ! Et après le dernier Marvel vue (Thor et l'amour du tonnerre, tu parle,.... grrrr), c'est officiel je change de TEAM, je passe de Marvel à DC !!!!