6693 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
386 critiques spectateurs
5
207 critiques
4
89 critiques
3
41 critiques
2
22 critiques
1
13 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 octobre 2019
Je connais Kery le rappeur à la plume fine et là je découvre Kery à la plume pour un scénario fin, maîtrisé et surtout réaliste !! Il ne tombe pas dans les gros clichés même si certains diront le contraire. Je m'attendais à beaucoup de cliché mais rien de tout ça. Ceux qui regarderont ce film reconnaîtrons la pâte de Kery.. sa plume et son éloquence. Un Casting impressionnant avec des acteurs très très bon ! Bravo
Ce film est une pépite. J'ai adoré. Il fait réfléchir sur la violence et la dure réalité du système en France. Des acteurs vraiment bons et je le dis franchement : Kery James se révèle être un très bon acteur !! Un plaisir de retrouver l'avocat du film "à haute voix" !! J’espère que Kery James fera un 2e film.
un film de quartier d'accord, il y en a un paquet à l'heure d'aujourd'hui. l'esprit est toujours là et on dirait la cité rose croisé avec suis je le gardien de mon frère de sefyu. les acteurs jouent bien le film se laisse regarder et mérite sa place sur Netflix. Je recommande
kery james est un clairvoyant , comme il a réussi a traité les racailles en costumes cravate dans sa chanson "racailles" c'est normale qu'il réussi a traité le problème de la violence policière dans ce film en toute objectivité bravo franchement
en un seul mot, bluffant. je suis bluffer par la qualité du film, jai été captivé.... les acteurs sont incroyables et la réalisation du film est incroyable. bravo bravo bravo
Magnifique , une œuvre d’art . Meilleur film français jamais réalisé . Réaliste , franchement je manque de mot . Alors je vais juste vous dire à voir de toute urgence
Un chef d'œuvre c'est un film qui vous marque et qui est dans l'air du temps un réel reflet de notre triste société une vrai leçon de vie sans surjouer les amalgames. Kery James un très grand artiste l'écriture à sa force, son rap et le film ne Fond qu'un. La conclusion du film est l'espoir. Félicitation à toutes l'équipes d'acteurs producteur réalisatrice.... Merciiiiiii
Quelle surprise!!!! merci kery james! au début je n'y croyais pas trop puis boooom le film m'a scotché jusqu'au bout! ni cliché, ni exagéré, ce film est excellent! la mise en scène est très bonne la caméra est superbement bien tenu. A voir et revoir .
Film parfaitement exécuté, montrant la réalité des cités sans pour autant exagérer. Les textes sont beaux, poignants. L’histoire est saisissante ce film aurait mérité ça place à l’affiche du cinéma.
Très bon film... Bcp de personnes vont se reconnaître ds ce film que ce soit ds le rôle de samba, noumouke ou MM la mama africaine... Cela reflète la jeunesse que jai vu ds mon cartier et la vraie vie que nous banlieusards vivons chaques jours...encore merci pour ce très bon film en espérant une suite et comme disait Kerry "je suis mafia kinfry"