419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
79 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
7 critiques
3
15 critiques
2
11 critiques
1
13 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Vinz Dubois
5 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 19 janvier 2020
Dommage...je pensais à cool un film satirique d'un film à l'américaine avec des exagération de giclée de sang façon Tarentino mélangé à un humour façon Shaun of the dead, mais ça se gâte jusqu'à la fin avec des mauvais montages et jeu d'acteur mal guidés. J'aime Artus, Manon Azel aussi mais je suis déçu malgré les tentatives... VDB et Madenian fidèles à eux même.
Je viens de perdre 1h20 de ma vie. C’est la première fois que j’écris un commentaire sur allo ciné et je ne pouvais pas m’en en empêcher. Ce film est d’un ennuie sidéral, le jeu d’acteur est mauvais, les scènes de combat sont sur-jouées, le maquillage dont le sang ressemble vraiment à du Ketchup. Aucun humour, les blagues de Malabar sont bien meilleurs!! N’ont-ils pas visionnés le film avant sa diffusion? N’aurait-il pas fallu plutôt utiliser cet argent à bon escient pour les sans abris et nous éviter ce cauchemar. Ce film ne mérite même pas une demi- étoile.
Je suis assez surpris par la note très faible de ce film. Il faut voir en premier lieu qu'il s'agit d'un film français et quand on voit l'extrême difficulté en France de réaliser un film de genre, rien que pour cela, c'est déjà un gros point positif. Ensuite, le réalisateur montre son amour pour les teen movies d'horreur tout en ayant assimilé les codes des classiques de l'horreur (plan, gore, jolis filles...). Absurde ? Oui ça l'est ! Histoire sans queue ni tête ? Oui ça l'est ! Mais quel kiff franchement, j'ai passé un excellent moment et ça me fait un réel plaisir de savoir qu'on peut faire des film pareil en France.
Il est pitoyable ce film et Netflix a payé, sérieux ? Mais quelqu'un a validé le scénario, vu le film ou dès le départ c'était dis d'un commun accord que tout le monde donnerai le pire de lui-même ? Franchement on nous prend pour qui...
un film Français qui ose plus que pas mal d'autres, surtout en matière de sanglant ! en reste quand même un survival basique avec quelques stéréotypes, et très peu de surprise ...
On ne va pas se le cacher, ce n’est pas le film du siècle, pseudo « Zombieland » français en mode déjanté et 5ème degré, posez le cerveau ne réfléchissez pas, vous ne verrez pas les dialogues creux et le montage digne d’amateurs mais au moins vous vous marrerez et c’est ça l’objectif seul et unique de cette série B grand guignolesque.
Je suis pas vraiment fan des films avec cette catégorie "humour/horreur" Je trouve le mélange des deux genres peu crédibles. L'histoire est simple et sympa à suivre, c'est pas long, pas plat, les actrices jouent assez bien. Petit film à regarder quand vous avez saigné votre compte netfix comme moi :)
Décidément, la comédie horrifique n'est vraiment pas l'apanage de tous, en particulier quand des réalisateurs de l'hexagone s'y mettent. Dommage, car le pitch de départ est pas mal, et aurait pu prêter à beaucoup plus de situations drôles. Seulement, l'ensemble pâtit d'une mauvaise qualité d'interprétation, et d'un air de déjà vu tellement puissant que l'on s'ennuie de bout en bout. Fâcheux pour une comédie qui se veut déjantée. Les ficelles sont grosses, les situations mal amenées, et les acteurs tout simplement pas à la hauteur. Un vrai ratage.
l'idée était original, mais l humours très lours et ne ma pas fait rire du tout. Une étoile car y a deux joueuses dont le prénom est jeanne et l'autre hazuki, la seule chose qui ma fait sourire.
Bon ... Que dire de ce "film" ... Ce qui m'a motivé à le regarder, c'est le fait d'y voir Artus. Manque de bol, on le voit bien plus dans la bande annonce que dans le film ... Donc, l'acteur le plus drôle n'est jamais à l'écran. Ce film est un navet comme j'en ai rarement vu. Histoire nulle, actrices nulles, fin pourrie. Tout est à jeter dans ces 1h17 d'ennui.
Pas le film de l’année mais un mélange de scary movie et de la Colline et à des yeux, assez efficace pour qui veut se détendre devant une farce grotesque et sanglante. Pas mal de références à d’autres séries, des situations absurdes qui s’enchaînent, j’ai passé un bon moment avec l’équipe des falcon. Public trop sérieux s’abstenir, c’est du 4ème degré et ça vole rarement très haut.
Étonnant qu'un tel film puisse exister. Aucun intérêt ! Je demande comment a pu être obtenu le montage financier. Artus fait ce qu'il peut dans ce film qui se veut loufoque mais la mayonnaise ne prend pas. C'est du grand n'importe quoi. Passez votre chemin.