Girls With Balls
Note moyenne
1,6
419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
7 critiques
3
15 critiques
2
11 critiques
1
13 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2020
Vraiment très très mauvais ! L'histoire n'a aucun sens, ce n'est ni drôle ni effrayant, il n'y a rien rien rien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2019
Un mélange de genre comme on aimerait en voir plus souvent en France ! Une comédie trash où l'on rit , on crie , une mise en scène du gore décalée et portée par une troupe de comédiennes qui vous scotchent ! Bravo !
Shawbrothersus
Shawbrothersus

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2019
Dommage, la BA laissait entrevoir quelque chose d'intéressant mais au final ça fait PSSCHIIT ! J'adore l'absurde et l'humour noir décalé. J'ai perdu 1h22 de ma vie car je laisse toujours une chance aux films mais là, définitivement, non !!

Des références en début de film marrantes mais, malheureusement, c'est bien tout. C'est surjoué (Denis Lavant à la limite du ridicule) et mal joué, on n'y croit pas une seconde. C'est mal monté, mal interprété. Il ne suffit pas de 2-3 litres de sang à l'écran pour faire un film de genre. Un ratage complet... pourtant j'y croyais (soupir...)
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 juillet 2019
Une petite comédie sans trop d'ambition qui profite essentiellement à Artus. On voudrait croire en un Monty Python français, tant il en prend les traits, mais c'est sans le génie créatif et malgré les caméos et la bonne ambiance.
ELMER
ELMER

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2019
Super film excellent niveau délire quand on aime les films horreur décalés et hors des sentiers battus !
À voir !
Marjolaine A.
Marjolaine A.

160 abonnés 520 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2019
Loufoque, parodique, ce petit film d'horreur vaut le coup d'oeil pour ses qualités techniques (notamment une belle photo et une réalisation soignée), son casting impeccable (avec beaucoup de belles trouvailles) et son humour déjanté.
Mais sur la durée, ça finit par lasser. Le script s'embourbe un peu dans son remake parodique de Délivrance. Il manque un petit quelque chose pour que le film trouve un second souffle, qui finalement ne viendra jamais.
Steeve S
Steeve S

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2019
Ce film est déjà mal filmé, incohérent, il est supposé etre drole mais ne l'est pas, les acteurs ne sont pas très bons, voilà j'estime avoir vraiment perdu mon temps, je n'ai jamais vu un film aussi mauvais !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 février 2020
Comment rédiger une critique sur ce nave… Film?? Alors la hellip; Recette de cette bouse: Prenez des actrices dans la moyenne supérieur d'un point de vue plastique, ajouter quelques noms connu, de référence histoire de rendre ce "montage" crédible, sepoudré le tous de bonne vieille vanne Frenchies passer en date, une GROSSE poignée bien grasse de faux sang acheté surement par 1000L, ajouter des scène totalement prévisible , ultra plagia mais qui ne fonctionne pas ici et vous avez "SA". Franchement, vous aviez de l'argent a jeter par la fenêtre c'est sa? quelques dizaine de milles en trop dans le porte feuille? Une soirée trop arrosé en boite du coin entre acteurs, actrices et producteur du film, vous a donner l'idée "chiche on parodie façon française le thirller gore teenager US?". Non mais parce que la, faut m'expliquer en quoi Netflix a surement osé "payer" ce truc sans rire quoi? Et Netflix a augmenté son forfait pour nous proposer de la qualité, soit sa?? LA BLAGUE! Si y a bien une chose que la comédie française sais faire c'est le film comique, ironique (on a un catalogue magnifique d'une autre époque pour le montré) mais la hellip; Enfaite vous vouliez sortir clairement un porno tous public c'est sa? Je n'ai pas rigolé UNE SEULE fois, même pas de semblant de sourire! Seulement 5 points vite fait pour ne pas mettre zéro a se film: Présence en auto-dérision d'AURELSAN, Arthus dans un film, Les qualité de strip dance de Manon, la présence (rapide lol) de Dany Verissimo et hellip;. A ben non, sa ne fait que 4 points! J'en reviens pas que j'ai perdu 1h17 de ma vie a regarder cela, fortement déconseiller A MOINS d'avoir dans le ventre une (voir 2) bouteille(s) de vodka, histoire de rigolé "facilement". Conclusion: En France, on pourrais faire des films de fou, autant par notre richesses d'acteurs, notre façon d'écrire, réalisé en se passant de gros budget FX, des décors variée sur sol Français et d'une passion cinéma que le publique partage avec les pro du métier MAIS NON, on gâche tous. (PS: si vous avez encore un petit billet en trop, faite moi signe, j'ai du scéanarios qui mériterai des oscars a côté de ce film).
Loic G
Loic G

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juillet 2019
rarement vu de films aussi mauvais avec pourtant un casting d'un certain niveau.
je pense qu'ils ont voulu faire un film de style hollywoodien, mais sans le budget.
Cela fait, au final, plus ressembler à une série B..
dommage le script avait peut être du potentiel, qui sait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2019
Mais comment on arrive à vendre et produire des truc aussi nul !
Au moins ça donne de l'espoir à tout les amateurs qui voudrait vendre des film à Netflix !

Jeux d'acteur inexistant.
Histoire inexistante.
Scène prévisible à 400km.

Mais pourquoi dépenser de l'argent pour produire ça.

Bref merci la france on est toujours aussi mauvais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juillet 2019
Une perte de temps, même en se débranchant le cerveau on s'ennuie ....
Humour très lourd, personnages sur-joués, comportement des protagonistes irrationnels et parfois d'une débilité ....
L'histoire totalement cliché est probablement une private joke entre les scénaristes qui ont réalisé leur petit fantasme.
Un film qui n'a pas dû coûter bien cher à la production. Très déçu de voir ce genre de navet sur Netflix.
Passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juillet 2019
Ce n'est pas le film de l'année mais ç'est fun et sans prise de tête... Petit clin d' œil au célèbre animé sur le volley 
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2019
Très mauvais... Une grosse bouse qui manque d’ambition (y en a-t-il seulement une ?) et de moyens. Des dialogues minables. Une ambiance pseudo-hollywoodienne complètement ratée. Un jeu d’act Et actrices en dessous de tout. Un nanar... Rarement vu un film aussi mauvais ! Je ne comprends même pas comment Netflix a pu avoir l’audace de me suggérer cette pépite de matière fécale...
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2019
Complètement déjanté et taré.... on peut vite détester complètement mais sinon rentre dedans c'est pas mal .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juillet 2019
Un film bien sympa les persos d'Artus et Orelsan font le taff niveau humour, les filles de l'équipe font un groupe assez improbable mais cool a suivre, ce film est pour moi un vrai bon moment de déconnade et les chasseurs les prenant en traque sont assez fun mais manque un peu de temps d'écran selon moi. Si vous cherchez un film sans prise de tête pour déconner un coup fonçez dessus (ps la chanson de fin d'orelsan est COLLECTOR ).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse