Beaux-parents
Note moyenne
2,9
2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

264 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bernard M
Bernard M

28 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2019
"Beaux parents" est un bon divertissement qui tient du vaudeville: Josiane Balasko, Didier Bourdon et les autres se démènent beaucoup et le résultat obtenu est très satisfaisant, pourtant il ne tiendra pas la route dans les mémoires car le film manque d'envergure.
Jusim
Jusim

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juillet 2019
Même si le scénario n'a rien d'exceptionnel, cette comédie française est sympathique avec des situations amusantes et des bons dialogues. Les acteurs sont bons en particulier Didier Bourdon ! En bref, on ne s'ennuie pas !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 juillet 2019
Scenario du déjà la femme qui croit que son mari l'a trompe de ce fait je n ai pas apprécier suis partie à la moitié du film on se doute du scénario final
Steph38
Steph38

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2019
Film à voir super sympa un bon moment de rigolade on s ennuie pas.
Didier bourdon toujours aussi drôle Josiane Balasko joue très bien .
Des duos qui fonctionnent très bien .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juillet 2019
Une comédie qui fait rire mais aussi qui donne la larme à l’œil par moment.Les acteurs sont excellents.
Une histoire pleine de rebondissements avec un début et une fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2019
Film amusant mais sans plus, quelques sympa, quelques longueurs, le jeu d'acteur de benabar vraiment très moyen.
Pas trop déçu car j'ai profité des séances à 4€, si j'avais payé plein pot, cela aurait été une déception.
Y C
Y C

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juillet 2019
Ceux qui sont critiques avec ce film sont un peu dur. Même si c'est une histoire déjà vue cela reste une excellente comédie et l'objectif d'une comédie c'est de rire ou tout au moins pour les plus tendus, sourire. Bourdon, Balasko, Salomone, excellents comme dab et pour nous, la superbe découverte de Bénabar qui était excellent aussi ainsi que Charlie (Garance), Gwendolyn (Chloé) et Frédéric (Lopez).
Ceux qui aiment ce marrer sans se prendre la tête cela tombe a pic pour commencer ces vacances, faut pas hésiter d'y aller.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2019
Un peu poussif au début, mais quand ça démarre ça ne s'arrête plus. Les quiproquos et rebondissements s'enchaînent
Marcel
Marcel

5 abonnés 37 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2019
un vaudeville , on attendait mieux du couple Balasko-Bourdon, ridicule car ils sont dans un cliché dépassé celui des années 80, Benabar peu convaincant , Charlie Bruneau décevante je pensais regarder "en Famille" sur la 6 …, même chose pour Frederic Bouraly les mimiques en moins comme dans" scène de ménage". Bref on peut ne pas voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2019
Allez voir ce film, vous ne le regretterez pas. Déjà parce qu’il est drôle, que le scénario est bien ficelé, et que l'enchainement des scènes sonnent juste. J’ai passé un bon moment, et je n’étais pas la seule dans la salle à rire. ( le film était complet). Une belle révélation en la personne de Bénabar qui apparemment en est le scénariste, chapeau. Josiane Balasko et Didier Bourdon complètent ce film à merveille. Excellent.
svetlana r.
svetlana r.

12 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juillet 2019
Un film ennuyeux sur une fille hystérique et jalouse. Le scénario n'a aucun intérêt. BALASKO ET DIDIER BOURDON jouent bien mais ça reste un petit peu téléfilm à la télé
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2019
Enfin un film qui donne le sourire en sortant de la salle !! Le ton est juste, les acteurs n'en font pas des caisses, Josiane Balasko et Didier Bourdon sont juste irrésistibles. Le theme abordé est interessant et permet de mettre en avant le lien beaux parents/beau fils et une rupture qui peut être tout aussi douloureuse pour la belle famille. De plus certaines situations sont vraiment cocasses et m'ont donné de bons fous rires. A voir et à revoir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 juillet 2019
Bon, certes, c'est du grand guignol ! Un vaudeville avec des acteurs bien choisis: Didier Bourdon et Josiane Balasko parfaits dans leurs personnages de vieux parents. Bénabar tout aussi intéressant. Cette farce permet de passer un moment vraiment agréable.
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2019
Une bonne comédie à la française, sympathique, parfois tendre et souvent très drôle. Un vaudeville réussi basé sur de savoureux quiproquos. Les acteurs s'en donnent à cœur joie. A voir.
Anna C
Anna C

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2019
Concourt de circonstances, on passe un bon moment, quelques fous rires ! Les acteurs sont au top. Je conseille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse