Beaux-parents
Note moyenne
2,9
2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

264 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juin 2019
C'est 1 vrai régal ce film.. Et cerise sur le gâteau, tous les acteurs sont excellents... Mais ils sont quand même très drôles ces beaux parents qui ne veulent pas couper le cordon avec le beau fils. J'y retournerai avec mes petits enfants.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juin 2019
Une comédie légère offrant un excellent duo. Ou situation cocasse ou certains comique de situation arrive a rendre le film plus attrayant. Mais même si l histoire est vaguement du deja vu sur divers points. Mais on fait facilemeny abstractionede cela. Mais l ensemble passe bien et ne tire pas trop en longueur ni dans le too much. Bref on passe un agreable moment ou le bon enfant fonctionne.
Castule C
Castule C

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 juin 2019
Toute petite comédie. Les bonnes choses sont la série de quiproquos et les jeux de Balasko et benebar, toujours excellents. Mais c'est tout, malheureusement, en ce qui me concerne. Dommage, je me suis fiée à ce que j'ai lu avant d'y aller. Film bof bof bof
patosud26
patosud26

119 abonnés 240 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juin 2019
Sénario écrit au masculin, par un duo qui ne connait visiblement pas le corps des femmes, sinon, ils sauraient que s'il est possible de faire l'amour sans s'en souvenir, il est impossible de ne pas le ressentir dans son corps. En plus la fin est vraiment trop facile et prouve un manque total d'imagination. Et enfin, c'est tout, sauf drôle. La nullité de la semaine à ne surtout pas aller voir, surtout si on est une femme.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juin 2019
J'ai passé une bonne soirée, j'ai bien rit ! Bon film qui détend ! Bons acteurs qu'il est plaisant de retrouver !
Etienne R.
Etienne R.

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2019
Un vaudeville façon théâtre XVIIème siècle "Ciel mon mari, cache toi dans le placard!" : c'est toujours marrant mais tellement prévisible, vu et revu, on s'ennuie vite... à voir quand il pleut !
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juin 2019
Je me suis vraiment bien amusée avec ce vaudeville bien rythmé, réussi et drôle.
Quelques scènes mémorables et à mourir de rire (le resto, l'hôtel, le camping car).
C'est le film du moment à voir absolument pour se détendre, oublier ses soucis et rire.
Josyane E.
Josyane E.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 janvier 2024
Super drôle et tout en finesse dans l émotion. Josiane balasko a un rôle qui lui convient tout à fait
tixou0

783 abonnés 2 045 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2019
Difficile de faire pire..... Un argument amené avec une légèreté de pachyderme (Harold a trompé Garance, sa pacsée - ou pas..), des "développements" et autres "rebondissements" (les "Beaux-parents" aiment toujours leur presque gendre) rivalisant de balourdise (fond) et de patauderie (forme), des personnages campés à la truelle (scénaristiquement parlant), et campés par des interprètes dont le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont peu inspirés (même Josiane Balasko dans une posture familière de grande gueule - la belle-mère, peine à la tâche) - et on a mal pour Ruggero Raimondi qui évoluait il y a 40 ans devant la caméra de Losey (en "Don Giovanni", servant Mozart), et qui fait ici une panouille navrante (rôle fugitif, amené sans une once d'opportunité). Je voulais quelque chose d'alerte et d'amusant....et ai dû subir du lourdingue, sans la moindre occasion d'esquisser ne serait-ce qu'un sourire ! Du sous-sous patronage, faisant rimer "vaudevillesque" (et du plus démodé) avec "grotesque". Que Bénabar s'en tienne à ses chansonnettes, de grâce.....
ed69
ed69

12 abonnés 62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juin 2019
les quiproquos sont bons et drôles,
C'est très bien joué.
vous passez un bon moment de distraction
N'est-ce pas cela le cinéma.
Frédéric C
Frédéric C

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2019
L'idée est sympathique, les acteurs sont drôles et dans leur rôle. Mais c'est un peu léger, pas très crédible, avec une fin très très light...... mais bon, ça me fait toujours plaisir de voir Balasko ;-)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 juin 2019
Film vraiment très sympa et plutôt marrant. Salomone et Bénabar sont vraiment très bon.
Belle surprise, j'ai beaucoup apprécié
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juin 2019
un film très drôle , un scénario basique mais très travaillé et empli de rebondissements , une interprétation parfaite didier bourdon ,josiane balasko , bruno salomone , bien sûr , mais aussi benabar à la hauteur de ces célèbres partenaires ! une comédie française de qualité , avec des moments hilarants ( le restaurant , l ' hôtel , ...) . cela fait du bien de rire franchement et sans gêne ou honte !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juin 2019
Bien sans plus. Bon gags. Se laisse voir, fin rapide au regard de l’entré mêlât. Les acteurs sont bien et arrivent à renonter le niveau
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juin 2019
Josiane Balasko et Didier Boudon, malgré tous leurs efforts de comédien, n'arrivent pas à sauver cette comédie!
Le thème du film c'est du vu et du revu !
Manque de rythme et on s'ennuie.
Quelques dialogues sont drôles mais dans l'ensemble ce film reste une grosse déception !
Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse