2315 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
264 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sararemi
6 abonnés
157 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juin 2019
C'est 1 vrai régal ce film.. Et cerise sur le gâteau, tous les acteurs sont excellents... Mais ils sont quand même très drôles ces beaux parents qui ne veulent pas couper le cordon avec le beau fils. J'y retournerai avec mes petits enfants.
Une comédie légère offrant un excellent duo. Ou situation cocasse ou certains comique de situation arrive a rendre le film plus attrayant. Mais même si l histoire est vaguement du deja vu sur divers points. Mais on fait facilemeny abstractionede cela. Mais l ensemble passe bien et ne tire pas trop en longueur ni dans le too much. Bref on passe un agreable moment ou le bon enfant fonctionne.
Toute petite comédie. Les bonnes choses sont la série de quiproquos et les jeux de Balasko et benebar, toujours excellents. Mais c'est tout, malheureusement, en ce qui me concerne. Dommage, je me suis fiée à ce que j'ai lu avant d'y aller. Film bof bof bof
Sénario écrit au masculin, par un duo qui ne connait visiblement pas le corps des femmes, sinon, ils sauraient que s'il est possible de faire l'amour sans s'en souvenir, il est impossible de ne pas le ressentir dans son corps. En plus la fin est vraiment trop facile et prouve un manque total d'imagination. Et enfin, c'est tout, sauf drôle. La nullité de la semaine à ne surtout pas aller voir, surtout si on est une femme.
Un vaudeville façon théâtre XVIIème siècle "Ciel mon mari, cache toi dans le placard!" : c'est toujours marrant mais tellement prévisible, vu et revu, on s'ennuie vite... à voir quand il pleut !
Je me suis vraiment bien amusée avec ce vaudeville bien rythmé, réussi et drôle. Quelques scènes mémorables et à mourir de rire (le resto, l'hôtel, le camping car). C'est le film du moment à voir absolument pour se détendre, oublier ses soucis et rire.
Difficile de faire pire..... Un argument amené avec une légèreté de pachyderme (Harold a trompé Garance, sa pacsée - ou pas..), des "développements" et autres "rebondissements" (les "Beaux-parents" aiment toujours leur presque gendre) rivalisant de balourdise (fond) et de patauderie (forme), des personnages campés à la truelle (scénaristiquement parlant), et campés par des interprètes dont le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont peu inspirés (même Josiane Balasko dans une posture familière de grande gueule - la belle-mère, peine à la tâche) - et on a mal pour Ruggero Raimondi qui évoluait il y a 40 ans devant la caméra de Losey (en "Don Giovanni", servant Mozart), et qui fait ici une panouille navrante (rôle fugitif, amené sans une once d'opportunité). Je voulais quelque chose d'alerte et d'amusant....et ai dû subir du lourdingue, sans la moindre occasion d'esquisser ne serait-ce qu'un sourire ! Du sous-sous patronage, faisant rimer "vaudevillesque" (et du plus démodé) avec "grotesque". Que Bénabar s'en tienne à ses chansonnettes, de grâce.....
L'idée est sympathique, les acteurs sont drôles et dans leur rôle. Mais c'est un peu léger, pas très crédible, avec une fin très très light...... mais bon, ça me fait toujours plaisir de voir Balasko ;-)
un film très drôle , un scénario basique mais très travaillé et empli de rebondissements , une interprétation parfaite didier bourdon ,josiane balasko , bruno salomone , bien sûr , mais aussi benabar à la hauteur de ces célèbres partenaires ! une comédie française de qualité , avec des moments hilarants ( le restaurant , l ' hôtel , ...) . cela fait du bien de rire franchement et sans gêne ou honte !
Josiane Balasko et Didier Boudon, malgré tous leurs efforts de comédien, n'arrivent pas à sauver cette comédie! Le thème du film c'est du vu et du revu ! Manque de rythme et on s'ennuie. Quelques dialogues sont drôles mais dans l'ensemble ce film reste une grosse déception ! Dommage !