Un film d'animation plein d'émotion. Une musique extraordinaire. A voir absolument qu'on ait des yeux d'enfant ou d'adulte ! On se laisse emporter par ce petit héros, dans lequel on se reconnait parfois...
De belles images et une super musique ! Un très beau message à diffuser aux enfants. On sort de la salle avec plein d’énergie et l’envie de danser sur la musique ! A voir absolument !
Mon fils voulait absolument aller voir ce film...Je n'ai pas été déçu ! Le scénario, l'humour, les couleurs, tout y est :) Je recommande tant pour les petits que pour les grands ;) Bises
Excellent film pour nos enfants, vu en avant première! Une réussite visuelle et une histoire pleine de sentiments. Je recommande pour les petits jusqu'à 7-8 ans!
Un très beau film pour enfants! les images et les couleurs sont superbes, l'histoire touchante et inventive et la musique entrainante.... ma nièce est ressortie ravie de son moment ciné... et moi aussi!