Les Crevettes pailletées
Note moyenne
3,6
5174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

523 critiques spectateurs

5
123 critiques
4
182 critiques
3
103 critiques
2
43 critiques
1
33 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Khaty C
Khaty C

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mai 2019
c'est un film cliché des années 80. Les personnages ne sont pas étudiés et aboutis... si vous voulais rire revoyer pédale douce, Priscilla folle du désert...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2019
j ai adoré......je pensais aller voir une caricature du monde gay pas du tout. Message de tolérance.Merci
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mai 2019
Film qui parle de la différence, de la tolérance d'une façon attachante ! Magnifique, on y fait le plein d'émotion avec beaucoup de fou rire !!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2019
Film très bien tourné, beau jeu d'acteur, l'histoire est bien menée, très bon et beau film, vraiment pas déçu
Marc B.
Marc B.

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mai 2019
Peur que ce soit lourd… Et non!
Drôle mais pas pathétique avec quelques messages finement diffusés. A voir…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2019
Excellente vision des problématiques gays actuelles, qui ne tombe pas dans le cliché.
Si quelquefois le film semble déraper, il est tout de même tenu de bout en bout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2019
tres amusant , qq longueurs , qq clichés, qq lourdeurs , mais globalement bien fait , un bon moment de rigolade.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2019
Une histoire mal développée et un scénario qui ne sort jamais de sa zone de confort... Malgré un message hollywoodiennisé mais toujours touchant ainsi qu’une réalisation fade au possible. À peine drôle et des personnages sans réel profondeurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2019
Moi je me suis laissé aller dans ce film et j'ai bien aime. Ce n'est pas une vision totale des gays bien sûrs mais ce milieu existe aussi. Un film uniquement sur la vie gay aurait été bien plus triste. À voir. Ce film appelle à la tolérance.
Padami N.
Padami N.

63 abonnés 514 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2019
le film aux ongles entre la comédie et le sentimentalisme partisan.parfois on se retrouve dans des scènes caricaturales d' homos fêtards , d'autres scène où les gens essaient simplement de vivre leur vie et de se retrouver ensemble.du pathos et d l'humour de "vestiaire" et un peu de tendresse.. pour résumer le film.
miouze
miouze

69 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2019
Super ! J'ai adoré ! À mi-chemin entre Le grand bain et Priscilla folle du désert, si on ne se lâche maintenant, je ne sais pas quand alors. La moitié de la salle n'a visiblement pas adhéré, trop prude, trop coincée, trop emprisonnée sans doute, sinon leur regard aurait changé au fur et à mesure du film, à l'instar du coach, car le divertissement était vraiment frais et délicieux, comme un gros gâteau plein d'extravagance, de tolérance, de gentillesse, d'amour, d'émotions, de légèreté, de gravité aussi, de rires, de pleurs ... et de talent ! Car le casting est extra, avec des acteurs TOUS excellents, et perso j'ai un faible pour Romain Brau tant IL est belle ;-)
Romaric44
Romaric44

28 abonnés 325 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 mai 2020
J'ai adoré ce film à la fois drôle et émouvant par moment. Une superbe comédie qui m'a vraiment fait rire aux éclats. On est dans l'humour franc, direct, sans ménagement et c'est libératoire. Alors certes on peut y retrouver des clichés gay mais alors l'autodérision il n'y a rien de mieux.
Alban Lenoir est vraiment très touchant on voudrait le voir encore plus au cinéma.
On ne voit pas le temps passer et c'est même trop court, la fin est un peu bâclée.
Dans tous les cas, je recommande vraiment ce film décomplexé!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2019
J'ai adoré. Beaucoup rit, ce film est léger, touchant, dégrisant. Il m'a fait oublié un quotidien.... C'est ce que je recherchais, c'est ça aussi le cinéma. Il n'y a rien de dégradant dans ce film. Certes il est déjanté, c'est ce que j'aime.
De la folie, de la comédie.
Mart C
Mart C

27 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mai 2019
Drôle et léger en même temps qu’émouvant et poignant. Première fois que j’ai envie de rire en même temps que je pleure au ciné
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mai 2019
cliché sur cliché qui gâche le message contre l'homophobie. La finesse à été perdu quand le tatouage sur l'anus à été évoqué puis montré à un mineur à travers la vitre d'un bus.
Une intrigue peu présente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse