Derniers Avis : Les Crevettes pailletées - Page 15
Les Crevettes pailletées
Note moyenne
3,6
5174 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
523 critiques spectateurs
5
123 critiques
4
182 critiques
3
103 critiques
2
43 critiques
1
33 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Khaty C
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 mai 2019
c'est un film cliché des années 80. Les personnages ne sont pas étudiés et aboutis... si vous voulais rire revoyer pédale douce, Priscilla folle du désert...
Excellente vision des problématiques gays actuelles, qui ne tombe pas dans le cliché. Si quelquefois le film semble déraper, il est tout de même tenu de bout en bout.
Une histoire mal développée et un scénario qui ne sort jamais de sa zone de confort... Malgré un message hollywoodiennisé mais toujours touchant ainsi qu’une réalisation fade au possible. À peine drôle et des personnages sans réel profondeurs.
Moi je me suis laissé aller dans ce film et j'ai bien aime. Ce n'est pas une vision totale des gays bien sûrs mais ce milieu existe aussi. Un film uniquement sur la vie gay aurait été bien plus triste. À voir. Ce film appelle à la tolérance.
le film aux ongles entre la comédie et le sentimentalisme partisan.parfois on se retrouve dans des scènes caricaturales d' homos fêtards , d'autres scène où les gens essaient simplement de vivre leur vie et de se retrouver ensemble.du pathos et d l'humour de "vestiaire" et un peu de tendresse.. pour résumer le film.
Super ! J'ai adoré ! À mi-chemin entre Le grand bain et Priscilla folle du désert, si on ne se lâche maintenant, je ne sais pas quand alors. La moitié de la salle n'a visiblement pas adhéré, trop prude, trop coincée, trop emprisonnée sans doute, sinon leur regard aurait changé au fur et à mesure du film, à l'instar du coach, car le divertissement était vraiment frais et délicieux, comme un gros gâteau plein d'extravagance, de tolérance, de gentillesse, d'amour, d'émotions, de légèreté, de gravité aussi, de rires, de pleurs ... et de talent ! Car le casting est extra, avec des acteurs TOUS excellents, et perso j'ai un faible pour Romain Brau tant IL est belle ;-)
J'ai adoré ce film à la fois drôle et émouvant par moment. Une superbe comédie qui m'a vraiment fait rire aux éclats. On est dans l'humour franc, direct, sans ménagement et c'est libératoire. Alors certes on peut y retrouver des clichés gay mais alors l'autodérision il n'y a rien de mieux. Alban Lenoir est vraiment très touchant on voudrait le voir encore plus au cinéma. On ne voit pas le temps passer et c'est même trop court, la fin est un peu bâclée. Dans tous les cas, je recommande vraiment ce film décomplexé!
J'ai adoré. Beaucoup rit, ce film est léger, touchant, dégrisant. Il m'a fait oublié un quotidien.... C'est ce que je recherchais, c'est ça aussi le cinéma. Il n'y a rien de dégradant dans ce film. Certes il est déjanté, c'est ce que j'aime. De la folie, de la comédie.
cliché sur cliché qui gâche le message contre l'homophobie. La finesse à été perdu quand le tatouage sur l'anus à été évoqué puis montré à un mineur à travers la vitre d'un bus. Une intrigue peu présente.