4733 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
77 critiques
3
105 critiques
2
46 critiques
1
14 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Barnabé Jarrot
18 abonnés
62 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 septembre 2020
Une comédie avec Isabelle Huppert comme on ne l'a jamais vue, ça vaut le détour ! On rit beaucoup et le film, très bien écrit, s'affranchit de tout politiquement correct. Un divertissement savoureux à la croisée entre comédie policière et polar, je recommande vivement.
Huppert tourne dans tout et n'importe quoi (Eva, Madame Hyde, Souvenir...) depuis quelques années mais elle reste une grande actrice capable de porter un film sur ses épaules, cette comédie policière facile, cynique et divertissante lui doit beaucoup de sa petite réussite. La Patronne.
Cliché raciste. En 2020, voilà l’image que certains ont des mères de familles dignes essayant d’éduquer leurs enfants à devenir de bons citoyens. Indigne du cinéma français et sans étonnement si ce film venait à être primé.
J'ai eu la chance de découvrir le film en avant-première, Jean-Paul Salome offre un rôle incroyable à Isabelle Huppert. La mise en scène est drôle et intelligente. Je recommande vivement.