Bigfoot Family
Note moyenne
2,6
2163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

34 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
8 critiques
3
18 critiques
2
6 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Guillaume V.
Guillaume V.

18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 septembre 2020
Dessin animé apprécié par ma fille de 10 ans. Perso je trouve que ça reste léger et moins travaillé qu'un "moi moche et méchant" par exemple. Néanmoins ça reste pas mal.
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2020
Les 40 dernières minutes sauvent le film car ça reste long a démarrer, mes enfants (et moi-même) auraient presque préférés retourner voir 'Scooby!'. Message Bobo écolo bidon comme d'Hab'. Les passages bien avec le loup, les mines : ils ont beaucoup aimés (& le méchant sans plus).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2020
Le film a des qualités : l'animation est bien faite techniquement. L' histoire est malheureusement unidimensionnelle et prévisible. Les personnages manquent de complexité. Mais le pire sont les clichés : la petite copine blonde aux yeux bleus, les seuls personnages ethniques sont caricaturaux, les garçons partent à l'aventure pendant que presque toutes les filles restent à la maison... De fait le seul personnage féminin avec un rôle assez long part aussi mais elle se fait constamment remettre à sa place par son fils. Bref, je regrette d'avoir gaspillé mon argent pour emmener mes filles voir ce film qui frôle la ringardise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 août 2020
Très bon moment. On rigole, c'est léger et en plus aspiration ecolo. J'adore les personnalités animaux , super drôles
Anna D.
Anna D.

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2020
Film d'animation agréable. Dubitative pourtant après la lecture de la bande annonce, j'ai passé un bon moment au cinéma. N'hésitez pas à emmener vos enfants voir ce film : belle histoire, beaux dessins, un peu d'humour et un sujet important : l'écologie.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 août 2020
Avec Bigfoot Junior sorti en 2017, la créature légendaire était devenue une réalité et on retrouve cette famille atypique pour de nouvelles aventures du côté de l’Alaska. Les animaux ne sont pas mis de côté puisque Trapper & Wilbur participent à la fête et sont même rejoints par un loup, un lapin et un élan. Des nouveaux venus qui trouvent malheureusement assez peu de place dans un récit qui manque d’inventivité. Bigfoot family ça reste avant tout un rendez-vous à destination des enfants et c’est aussi pour cela que l’histoire s’attache à les sensibiliser sur la question de l’écologie. Un film d’animation sympathique mais qui n’a pas les atouts nécessaires pour se distinguer.
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2020
En soit, il y a une très bonne morale environnemental très voyante mais dans la forme l'animation reste assez banale et sans vraiment grand intérêt, c'est pas vraiment entrainant voir même idiot parfois, surtout à la fin, donc c'est vraiment pas terrible, il y a beaucoup mieux à voir que ça clairement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2020
Un bon film d'animation traitant de problèmes environnementaux. Les couleurs et les dessins sont beaux, l'histoire prenante et on rigole.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 août 2020
Un très bon moment. J'ai presque préféré cet opus au 1er....De l'action, de l'humour, de l'amour. Bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2020
moi et mon fils de 10 ans nous avons adoré j'aime bien les personnages tres bien dessiné il y a de l'action les animaux sont marrants et plein d'humour le fils est tres aventuriers nous avons vraiment adore nous attendons le 3 avec plaisir
Christophe A
Christophe A

7 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 août 2020
Personnages attachants pour une cause à défendre qui concerne les plus verts d'entre nous. Pas un chef d'œuvre mais de bonnes annimations et une bonne dose l'humour donnent envie de le revoir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 août 2020
Film sympa dans l'ensemble. Un peu trop orienté ecolo à mon goût mais les personnages sont drôles en tous cas ça plais aux enfants
Frederic S
Frederic S

44 abonnés 150 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 août 2020
malgré un scénario moyen ce film d animation se regarde bien même.si.la mise en route est difficile et que tout le début soit dans.la.bande annonce.
le film est visuellement très beau également
Gebryche
Gebryche

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2020
un film très sympa ,agréable et le mieux à voir en 4D
je conseille à tous d'aller le voir en famille
nous passons un bon momment
Elina M
Elina M

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 août 2020
Nous avons adoré avec mon fils. Je trouve que c'est un film qu'il faudrait montrer dans les écoles pour changer l'attitude de consommation envers les ressources naturelles sur cette planète qui a perdu déjà des milliers d'espèces d'animaux .
Bravo et merci!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse