Les Municipaux, trop c'est trop !
Note moyenne
1,5
790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

125 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
9 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
36 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
alamol
alamol

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2019
sincérement , NUL, on dirait une pub pour l'alcool , dans lequel le film c'est noyé!! à éviter impérativement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Drôle, film à voir, sans prises de têtes. Surtout pour les sudistes et les adorateurs des chevaliers du fiel
Roobie
Roobie

49 abonnés 120 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2019
Raaaa, moi je dis oui, j'avais déjà bien kiffé le premier, la suite est à la hauteur. Nos chevaliers savent bien s'entourer, et fatalement, si tu prends la peine de t'encadrer d'acteurs comme Sophie Mounicot ou Brunot Lochet, tu sais que tu vas pouvoir pousser à fond des personnages burlesques mais attachants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2019
Malheureusement le film reflète bien la réalité, il y'a toujours des exceptions bien sûr...
Ce qui m'a déplus est le caractère exagéré de certains personnages.
Lokdu B.
Lokdu B.

58 abonnés 238 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2019
Alors par ou commencer déjà il est vrai que cette suite est moins mauvaise que le premier opus ( en même temp pas difficile). Mais reste quand-même globalement assez mauvaises bourré de cliché et de gag plus ou moins drôle certains feront sourire mais pas plus les traits sont grossis exagéré le scénario est simple trop simple et n'est que prétexte à enchaîné les blagues pour ce moquer des agents municipaux bref sans être complètement nul vraiment rien de fous et suite inutile les chevaliers du fiel dervait arrêter les films comédie ou alors changer de registre et rester sur ceux qu'il savent très bien faire la scène étant fan écrire sa ma gêner mais je suis obligé de le dire film très très moyen
R V.
R V.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2019
Bonnes vanes bons dialogues l équipe est toujours aussi sympathique . D'accord il faut aimer les chevaliers mais on y va pour cela
Norbert F.
Norbert F.

11 abonnés 94 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 octobre 2019
Perso j'ai beaucoup ri mais si je préfère le 1er. Il y a juste la scène du mariage que je nai pas trop ri. Les suites sont toujours difficiles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2019
Trop c'est trop.... effectivement... comment dire ; nous sommes allés voir ce film en famille parce que le plus jeune à ri au premier volet. Nous nous sommes dit allons voir le 2 , cela nous fera une après midi détente... quelle erreur. Même le plus jeune n'a pas ri, une suite de gags lourdingues sans histoire, de l'humour uniquement en dessous de la ceinture du début à la fin de manière très grossière sans aucune finesse et surtout ce n'est pas drôle. A éviter vraiment ; nous n'avions qu'une envie c'est de sortir de la salle. J'ai rarement vu un cinéma aussi nul. Je pense qu'après un tel échec il n'oserons pas faire une suite,... en tout cas je l'espère
Mathieu D.
Mathieu D.

19 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2019
Je crois que plus nul y'a pas ... aucune scène drôle , vraiement perdez pas votre temps !!
Ils aurais pus mieux faire
JCDARGELOS
JCDARGELOS

23 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 août 2021
Les amateurs des spectacles en salle vont retrouver les mêmes ingrédients sympathiques qui leur font passer un bon moment, comme entre potes. C'est pas hyper fin mais entre les gros trucs américains indigestes et les sequels ou reboots à n'en plus finir, un petit film franchouillard, c'est comme un bon sandwich jambon beurre, ça fait du bien, tranquille, ça passe crème. Alors, on sort de la salle et... on s'aperçoit qu'on n'est plus en 1987. C'est margarine végétale " sans huile de palme", steack végétal au soja et pain sans gluten. Bon appétit, vous êtes en 2019...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 octobre 2019
Or , autant on adore les chevaliers du fiel en spectacle mais si le premier film sur les municipaux était sympathique , ce second volet sans le réchauffé .
Franchement moyen et on a pas beaucoup rigolé..
Les chevaliers du fiel excellent sur les planches mais le cinéma faut faire un break....
Chamois F.
Chamois F.

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2019
Bonjour, Alors plus de gags que le premier film, j'ai apprécié plusieurs évènements marrant dans le 2ieme !
Solid S
Solid S

44 abonnés 123 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 octobre 2019
J'avais beaucoup apprécié le premier film qui fourmillait de bonnes idées autour de la manière de montrer le quotidien des fonctionnaires (et, pour l'avoir vécu, le film n'est pas si caricatural que ça !), ce qui donnait un côté BD très sympathique saupoudré d'une saveur du terroir dans la veine de "Bienvenue chez les Ch'tis".
Mais alors ici... on passe au film fait à l'arrache (en 1 an) qui n'a aucun scénario à proposer. Le semblant de fil rouge est noyé dans un enchaînement de sketchs tournant en rond autour de 2 thèmes : alcool et sexe, de la manière la plus poussive jusqu'à l'indigestion (et je pense que la coproduction avec C8, temple d'Hanouna, n'est pas innocente dans ce changement de ton violent !). Les personnages que l'on appréciait précédemment ne sont plus que des coquilles vides interchangeables et l'impression de film trop court du 1 laisse place à une suite dont on n'attend la fin avec impatience, tant le spectacle est navrant. Au moins, la promesse du titre est respectée : Trop, c'est trop !
Le tritiqueur
Le tritiqueur

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 novembre 2019
comme mon pass ciné allais se périmer j'ai pris le premier film que j'avait dans les bons horaires
donc comencons par le commencement
on va donc critiquer le jeu d'acteur : il est dans la norme
ensuite le scénario : décevant car trop de remplissage
passons maintenant au perso dans le film : certains sont vides d'autres bah.... pas vides mais bof quand même
et si on parlait des decors : les decors sont d'une banalité extreme donc pas grand chose a critiquer si ce n'est qu'ils soient trop banals
Conclusion : c'est un mauvais film
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2019
Marre de ceux qui disent que c'est nul, qu'il n'y a pas d'histoire.
Non et non.
Tout d'abord, il y a une histoire, un scénario construit et ensuite c'est le style des "Chevaliers du Ciel" propres à eux et que je ne trouve pas nul.
Pour ma part, cette histoire m'a amusée et fait oublier mes soucis pendant 1 h 30 et c'est tout ce que je demandais.
Si vous voulez voir un film nul, regardez "All inclusive" sorti cette année, ça oui c'était nul.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse