Raaaa, moi je dis oui, j'avais déjà bien kiffé le premier, la suite est à la hauteur. Nos chevaliers savent bien s'entourer, et fatalement, si tu prends la peine de t'encadrer d'acteurs comme Sophie Mounicot ou Brunot Lochet, tu sais que tu vas pouvoir pousser à fond des personnages burlesques mais attachants.
Malheureusement le film reflète bien la réalité, il y'a toujours des exceptions bien sûr... Ce qui m'a déplus est le caractère exagéré de certains personnages.
Alors par ou commencer déjà il est vrai que cette suite est moins mauvaise que le premier opus ( en même temp pas difficile). Mais reste quand-même globalement assez mauvaises bourré de cliché et de gag plus ou moins drôle certains feront sourire mais pas plus les traits sont grossis exagéré le scénario est simple trop simple et n'est que prétexte à enchaîné les blagues pour ce moquer des agents municipaux bref sans être complètement nul vraiment rien de fous et suite inutile les chevaliers du fiel dervait arrêter les films comédie ou alors changer de registre et rester sur ceux qu'il savent très bien faire la scène étant fan écrire sa ma gêner mais je suis obligé de le dire film très très moyen
Trop c'est trop.... effectivement... comment dire ; nous sommes allés voir ce film en famille parce que le plus jeune à ri au premier volet. Nous nous sommes dit allons voir le 2 , cela nous fera une après midi détente... quelle erreur. Même le plus jeune n'a pas ri, une suite de gags lourdingues sans histoire, de l'humour uniquement en dessous de la ceinture du début à la fin de manière très grossière sans aucune finesse et surtout ce n'est pas drôle. A éviter vraiment ; nous n'avions qu'une envie c'est de sortir de la salle. J'ai rarement vu un cinéma aussi nul. Je pense qu'après un tel échec il n'oserons pas faire une suite,... en tout cas je l'espère
Les amateurs des spectacles en salle vont retrouver les mêmes ingrédients sympathiques qui leur font passer un bon moment, comme entre potes. C'est pas hyper fin mais entre les gros trucs américains indigestes et les sequels ou reboots à n'en plus finir, un petit film franchouillard, c'est comme un bon sandwich jambon beurre, ça fait du bien, tranquille, ça passe crème. Alors, on sort de la salle et... on s'aperçoit qu'on n'est plus en 1987. C'est margarine végétale " sans huile de palme", steack végétal au soja et pain sans gluten. Bon appétit, vous êtes en 2019...
Or , autant on adore les chevaliers du fiel en spectacle mais si le premier film sur les municipaux était sympathique , ce second volet sans le réchauffé . Franchement moyen et on a pas beaucoup rigolé.. Les chevaliers du fiel excellent sur les planches mais le cinéma faut faire un break....
J'avais beaucoup apprécié le premier film qui fourmillait de bonnes idées autour de la manière de montrer le quotidien des fonctionnaires (et, pour l'avoir vécu, le film n'est pas si caricatural que ça !), ce qui donnait un côté BD très sympathique saupoudré d'une saveur du terroir dans la veine de "Bienvenue chez les Ch'tis". Mais alors ici... on passe au film fait à l'arrache (en 1 an) qui n'a aucun scénario à proposer. Le semblant de fil rouge est noyé dans un enchaînement de sketchs tournant en rond autour de 2 thèmes : alcool et sexe, de la manière la plus poussive jusqu'à l'indigestion (et je pense que la coproduction avec C8, temple d'Hanouna, n'est pas innocente dans ce changement de ton violent !). Les personnages que l'on appréciait précédemment ne sont plus que des coquilles vides interchangeables et l'impression de film trop court du 1 laisse place à une suite dont on n'attend la fin avec impatience, tant le spectacle est navrant. Au moins, la promesse du titre est respectée : Trop, c'est trop !
comme mon pass ciné allais se périmer j'ai pris le premier film que j'avait dans les bons horaires donc comencons par le commencement on va donc critiquer le jeu d'acteur : il est dans la norme ensuite le scénario : décevant car trop de remplissage passons maintenant au perso dans le film : certains sont vides d'autres bah.... pas vides mais bof quand même et si on parlait des decors : les decors sont d'une banalité extreme donc pas grand chose a critiquer si ce n'est qu'ils soient trop banals Conclusion : c'est un mauvais film
Marre de ceux qui disent que c'est nul, qu'il n'y a pas d'histoire. Non et non. Tout d'abord, il y a une histoire, un scénario construit et ensuite c'est le style des "Chevaliers du Ciel" propres à eux et que je ne trouve pas nul. Pour ma part, cette histoire m'a amusée et fait oublier mes soucis pendant 1 h 30 et c'est tout ce que je demandais. Si vous voulez voir un film nul, regardez "All inclusive" sorti cette année, ça oui c'était nul.