Derniers Avis : Les Municipaux, trop c'est trop ! - Page 8
Les Municipaux, trop c'est trop !
Note moyenne
1,5
790 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
125 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
9 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
36 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
TYRAWOOX
30 abonnés
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 octobre 2019
Que dire, que dire... ? Pas grand chose en fait tellement l'histoire (ha bon, il y en a une?) est creuse. Si le n°1 avait l'avantage de "l'effet de surprise", celui-ci ne peu malheureusement pas s'en targuer ni compter sur son scénario pour s'en sortir et c'est à peine si j'ai esquissé un sourire. Bref, ne vous infligez pas ce calvaire.
J'avais vu le premier volet et là c'est tout simplement la suite logique. C'est pas mieux, pas moins bien, c'est pareil. C'est juste une comédie franchouillarde pour se détendre facilement, bref c'est pratique et amusant.
Si le premier opus avait été original et assez drôle, ce dernier se relève beaucoup plus poussif malgres une meilleure distribution, la cause à un scénario pas assez solide et des dialogues pas assez drôle, ouf on les as connu meilleurs ... dommage.
Meilleur que le precedent , c'est dire que l'on part de loin. Quelques seconds role pas mauvais mais scenario toujours ultra mince et mise en scene souvent incoherente.
Ce film mérite amplement son 5/5. Cet avis peut être controversé certes. Les Chevaliers du Fiel ont su, grâce à ce film, me redonner de l'espoir, étant atteint d'un cancer, j'ai pu oublier pendant 1h40, cette maladie qui me ronge. L'humour fin employé n'est pas pour me déplaire et mes comparses qui sont allés voir le film avec moi sont tombés eux aussi, sous le charme. Aucun avis négatif ne saurait m'enlever les étoiles que j'ai dans les yeux. Foncez le voir ! Il vaut le coup.
Pck il faut mettre une note je mets 0. Aucun effort d'écriture du scénario des scènes qui enlaidissent la réputation de l'Occitanie. Des personnages sans charisme et une histoire nulle comme le cinéma français n'en compte que très peu.
Autant ils sont d'excellents comédiens sur scène car ils présentaient un sceptacle écrit autant là on peut remarquer que l'auteur des textes n'est pas le même.
Je n'aime point les critiques infondées mais comment dire nous étions 10 dans la salle et tout le monde à finit par partir tant c'est sans intérêt.
C'est dommage car leur deuxième spectacle était bien. Mais c'est un vrai rate qui demande réflexion afin de mieux rebondir.
Il faut arrêter de faire un film pour largent qu'il va rapporter faites les choses uniquement lorsque vous êtes passionnés.
Des situations cocasses, des blagues lourdes, des dialogues ronflants. Les vraies municipaux vont hallucinés en voyant ce film. On se moque carrément de leur job. Jaurais honte si jetais un employé de la ville de Port-Vendres. Et une insulte pour la fonction de maire. Aucun acteur ma fait rire. La seule qui relève le niveau c'est Chantal Ladesou.
autant j avais bien aimer le premier volet, autant la je trouve que l humour est trop lourdingue et est quand même très répétitif par rapport au premier film. c est vraiment dommage car je partais sur un apriori positif bref très déçu
Franchement, du gros n'importe quoi. Je ne suis pas fonctionnaire, mais franchement, c'est pas un film, c'est une (mauvaise) caricature. spoiler: En gros, les fonctionnaires sont tous des ivrognes, totalement bêtes et fainéants en plus... Et le maire est à peu près du même acabit... Et il n'y a aucun scénario réellement. Ce film peut être résumé en 3 phrases, ce qui en dit long sur le scébnario. Je me suis demandé à quel moment ce film allait démarrer et devenir intéressant... J'ai attendu toute la séance... Puis c'est la fin... Si j'avais été seul, je serais parti avant la fin, et j'aurais bien fait de le faire. N'y allez pas, vous aurez gagné 2h de temps de vie à faire n'importe quoi de plus intéressant, et ce ne sera pas difficile. Pour dire, même écouter Hanouna est génial à côté ! Franchement, encore une équipe qui a fait un film juste pour pouvoir profiter des subventions d'état... Et prendre les spectateurs pour des décérébrés. Film à fuir !
Un véritable supplice : pas d'histoire , une juxtaposition des sketchs lourdingues qui ne font rire personne dans la salle. Le premier était marrant mais là c'est difficile de ne pas quitter la salle avant la fin. On a presque l'impression que l'on se fiche ouvertement du public pour lui servir un film aussi grossier et parfois à la limite de la correction (cf la tirade de la carte d'invalidité)
Bien que rarement spectateur des chevaliers du fiel... ce film est un ratage complet malgré des efforts dans les dialogues, on se noie dans un humour dérisoir... Des acteurs en dessous des exigences modernes... Pas pire que les tuches mais pas mieux non plus... une énième daube française !
Car il faut mettre une note... J'ai été le voir (sans grande conviction)... J'aurai dû rester sur ma première impression. Ennuyeux à mourir (d'ailleurs j'ai fini par m'endormir). Les Chevaliers du Fiel ont bien baissé et ça me le confirme.
J'ai ri de bon coeur surtout au début. Angelique Pancheri est très drôle dans l autodérision, j'ai eu l occasion de la voir deux fois à la comédie de Toulouse dans Toulouse, j adore et c est elle qui porte la pièce. La salle était en liesse. Pour ce film évidemment ce n est pas le film du siècle mais j adore l ambiance, les personnages, l Occitanie.
Trop c'est trop ! Le titre est bien trouvé. Navet de l'année. Aucun scénario, humour gras. À part quelques blagues issus des sketchs des chevaliers du fiel c'est très vite sidéral.... À fuir.