Les Municipaux, trop c'est trop !
Note moyenne
1,5
790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

125 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
9 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
36 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2019
Alors soit je n'ai pas réussi à extraire la substantifique moelle de ce film, soit c'est tout simplement un navet, vulgaire envers les femmes, les fonctionnaires, et même envers les beaufs qui sont encore mieux que cette pitoyable tentatives artistiques. Première journée à l'UGC, à peine une dizaine de spectateurs, réduite à 6 au milieu du film. J'espère que les subsides publiques n'ont pas trop servi à financer ce film...
labadens
labadens

27 abonnés 253 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2019
Quand les Chevaliers du Fiel décident de réaliser un film, est-ce qu’on peut avoir de l’espoir ? Pas vraiment.
Et puis si on en avait une petite étincelle, elle disparaît bien vite…

Bah oui, parce que j’ai beau fouillé, retourner les poubelles, je ne retrouve pas vraiment le scénario. Je vois quelques personnages qui se lance dans de vagues gags, et un film qui ressemble à une suite de sketch.
Enfin… Je dis " film " mais comprenons nous bien : ça ressemble à un téléfilm mal joué et mal filmé !
Les acteurs sont à côté de la plaque ; rien en semble juste. Et puis je ne vois même pas l’intérêt de revenir sur les gags qui sont du vu et revu ; pour tout vous dire, j’étais dans un tel état d’abattement devant ce film, que je n’ai pas réussi à sourire devant le seul qui soit plutôt drôle !

J’ai un peu eu l’impression qu’on m’enlevait toute joie de vivre, que j’étais tombé dans le néant de la comédie. Je ne l’explique pas. Je ne peux pas chercher de sous texte, tout étant ici tourné à la rigolade, les personnages sont creux, certains ne servent même vraiment à rien, et si on veut parler de pure comédie, il faudrait au moins qu’on trouve de quoi rire. Pour le coup, il aurait été de bon ton que les humoristes se fassent aider par quelques cinéastes. En l’état, il n’y a rien à étudier, rien à voir, rien à sauver…
Pop corn critique
Pop corn critique

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2020
J'avais adoré le premier et le deuxième est aussi bien, mais...
Des scènes lourdes sont venus gâcher un peu le film, celle ci aurait pu être éviter.
Même si a part ça on rigole bien pendant tout le film
Franchement bien, j'ai eu la chance de le voir en avant première et c'était vraiment bien
Voila, bravo les chevaliers du fiel !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2019
Ma compagne et moi étions déjà comblés lors du premier volet mais le 2e c'est de la bombe atomique !
Nous avons eu la chance d'assister à l'avant première et nous y retournerons tant nous avons ri!
Les dialogues sont enlevés drôles, les personnages sur mesure et les situations cocasse..
Bref un moment de rire!
Ça fait du bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 octobre 2019
Le 3 octobre j'ai vue l'avant-première.
La suite Les Municipaux ces héros,Monsieur le Maire et son directeur général voeux licenciés du personnel. Mais l'équipe des Municipaux va-tout faire pour éviter ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse