Ce film, réalisé par Vince Gilligan et sorti tout récemment sur Netflix, est vraiment très bon ! J'étais pourtant assez septique, même si c'est le créateur de la série "Breaking Bad" qui a écrit et réalisé le film, car pour moi la fin de la série se suffisait très bien à elle-même et n'avait absolument pas besoin d'une suite. Étant fan de la série, je l'ai tout de même regardé et je ne regrette absolument pas ! Nous reprenons donc ici directement à la fin du dernier épisode de la saison cinq et nous suivons Jesse dans sa cavale, en gros. Bon après tout, pourquoi pas, le concept peut-être intéressant si ce dernier ne surfe pas trop sur le fan service et c'est tout à fait ce que le film nous présente. Il navigue habilement entre flashbacks et présent mais pas de façon fan service justement, c'est-à-dire que les flashbacks ne sont que des scènes que nous n'avions pas vu et elles apportent ainsi pleins de nouvelles choses sur la dernière saison. De plus, spoiler: nous voyons tout de même Walter White (forcément) mais de façon assez succincte, juste le temps d'une scène , ce qui est une très bonne chose. En dehors de cela, le film se concentre vraiment sur la fuite de Jesse et sur le personnage, c'est d'ailleurs une très bonne chose que ce soit le créateur de la série qui reprenne les rênes pour le film. De plus, la fin est très bonne et nous avons alors ici une conclusion parfaite, à la fois du film et de la série. Car le film développe une histoire interne et ne se contente pas que de reprendre simplement la suite de la série. En ce qui concerne les acteurs, nous retrouvons bien-sûr Aaron Paul qui est toujours aussi bon dans son personnage. "El Camino" est donc un très bon film, tout simplement !
Très bon film, la nostalgie est bien dosée. Cependant le film n'arrive pas à atteindre le niveau de la série...quelques longueurs... Mais quel plaisir de retrouver Jessy et d'autres personnages de la série...
Ce long métrage permet de connaître la suite et fin du parcours de ce personnage si attachant qu'est Jesse. Ça ne peut pas faire de mal de connaître son devenir après sa délivrance de la fin de la 5e saison de breaking bad. Une série culte qui mérite une dernière danse.
Un closing qui aurait pu montrer tellement plus de chose ....
L'idée de ce concentré sur Jesse est une bonne idée mais quel domage de ne pas avoir montré les autres personnages ! Qu'en est t-il de Skyler ? De Marie ? Après les événements incroyables de la fin de la dernière saison ? Pas une image, rien...
Au final le film traîne en longueur sur 2h pour nous montrer des détails, certes intéressants, mais loin d'être passionnant. Plutôt déçu j'attendais beaucoup plus...
Franchement je pense que vince gilligan a fait la meilleur suite qu'il aurait pu faire... Le film n'est PAS un film d'action mais plus un long épisodes de breaking bad. Si vous n'avez pas vu cette dernière, le film ne va pas etre bien a vos yeux. Mais il y a quand meme des petits defaults des personnages qui disparaissent d'autres qui change physiquement spoiler: je pense a todd qui a quand meme bien grossi . Enfin bon je vous le conseille vraiment
Sans nul doute, ce film perd de sa saveur si l'on ne connaît pas bien la saga mythique "Breaking Bad". Pour autant, il subsiste l’intrigante histoire d'un homme face à ses démons. "El Camino" est rempli de fantômes et d'émotions passées venues hanter le personnage principal. Ce dernier va-t-il survivre et s'échapper cette ancienne vie morbide? C'est tout l'objet de ce captivant thriller. spoiler: Et il est fort réjouissant de voir Pinkman trouver une forme d'apaisement dans la conclusion qui contraste avec la fureur désespérée dans laquelle on l'avait quitté lors de l'épisode final de "Breaking Bad".
On appréciera le suspense, l'émotion, et l'humour qui ponctue l'ensemble, servi par un remarquable casting. Vince Gilligan continue de développer avec beaucoup de créativité un univers décidément fort riche auquel s'ajoute l'excellente série "Better call Saul".
Tres déçu du film, étant un grand fan de la série, le scénario est nul, et il ne reprend pas vraiment la suite de la série, il y avait pourtant plein d idées à reprendre. Le pire c est l acteur qui joue Tod, il est meconnaissable visage plus gros plus vieux, et gros ventre, on ne dirait plus le même acteur. La copine de Jesse pareil elle a pris un gros coup de vieux, et Walter avec sa perruque pour cacher ses cheveux c est très flagrant, tous ces détails qui gâchent le film
Film moyen qui n'apporte pas grand chose à l'histoire générale, juste le plaisir de les revoir dans une production. Bien que le scénario n'apporte rien, il arrive bien trop tard, la majorité des acteurs ont beaucoup vieilli et ça se voit.
A regarder par curiosité (au risque d'être déçu pour les plus grands fans) mais pas indispensable
Décevant. De A à Z. Le film fini exactement comme la serie a fini. spoiler: . De plus le film n'était Clairement pas à la hauteur de la serie niveau suspense, c'était un film sans histoire.. Bien triste car nous n'avons pas été habitué à ça avec Breaking Bad.
Quel bonheur de retrouver Jesse Pinkman. C'est un très bon film à suspens. Le réalisateur Vince Gilligan n'a rien perdu de son talent comme on peut déjà le voir dans Better Call Saul. Il faut voir El Camino comme un épisode en plus de Breaking Bad. Une sorte d'épisode spéciale qui nous montre l'avenir de Jesse car il est vrai qu'à part le voir s'échapper à la fin de la série, nous ne savons pas vraiment ce qu'il lui est arrivé et son avenir était loin d'être joyeux car on s'imaginait tous que c'était la mort ou la prison qui l'attendait malgré la fin horrible qu'il a vécu. Pourquoi 4,5/5 ? Pas une note parfaite car je reste sur ma faim, j'en demande plus comme la série mais je m'en contenterai et j'accepte que la série est bien finie pour de bon. Il ne reste plus que l'excellent Better Call Saul pour me consoler.
je suis un fan absolu de breaking bad et ce film est juste mauvais. le scenario,spoiler: ou est le fameux magot de walter white? on parle de 2 tonneau remplis de cash!!!!
Ou est le fils d'andrea?
C'est un film sur pinkman mais le truc c'est que jesse on l'aimais lorsqu'il parlait pas lorsqu'il est dans cette etat le gars ne parle pas et ne souris jamais
Film construit,je trouve que c'est la fin qui manquer a la serie qui nous laisser un peu sur la fin,j'ai perçu ce film comme un dernière épisode qu'il n'y avait pas eu Le film était simple et éfficace Beau travail
Ennuyeux à mourir, Tod à prix 10kg alors qu'il apparait dans des flashbacks censé rappeler la série, Jesse n'a pas la même voie que dans la série. Ce que je retiens du film c'est qu'il récupère l'argent de Tod et qu'il se barre en Alaska point. Aucune utilité d'avoir réaliser ce film et quand je voie 4.3/5 j'arrive pas à comprendre cette note.