1753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
24 critiques
3
51 critiques
2
44 critiques
1
29 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2019
Une cata ! A ne pas voir avec des enfants, vulgaire, des obscénités toutes les 2 minutes, on a l’impression d’un scénario écrit par des enfants de CE1, et en plus mal joué
Bon histoire, on passe un bon moment. En revanche Les dialogues sont limités. Passez votre chemin si vous vous cherchez le film de l’année. Mais vous ne perdez pas votre temps à aller voir le film
Tout les samedi soir, je sors de chez moi pour allez regarder un film au cinéma avec un ami. Tout les deux au bout de la 2eme minute du film, on a voulu partir. Ce film est la pire représentation de la France que j ai vue. Je vous le déconseille totalement. Les scénarios ne se suive pas. C'est le premier film où je me sens arnaqué par l'industrie du cinéma. Le seul bon point positif, ces que le rôle de Walter est bien jouer pars l'acteur. Un tarif étudiant ne justifie pas se film !
une comédie pas drôle, sauf si on regarde aux troisième degré et plus . ça ressemble a un mauvais film d'action des années 80 avec siegal...parodie ratée.
Très bon film action et humour on rit tout au long du film ces pieds nickelés qui tentent de faire un hold up sont attachant mais c est surtout l histoire d un homme Walter l s acteurs sont excellents dans leur rôle
Il y avait vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant avec les jeunes acteurs du film. Ils sont typés et ont tous un vrai potentiel comique avec leurs allures de boloss de cité. Malheureusement c'est un film "frôle", ni flippant ni drôle, un film qui frôle les bonnes répliques mais qui passe toujours à côté. Dommage. En fait, il manque juste un scénario.
Une comédie interdite au plus de 14 ans : si tel était la cible, l'objectif est atteint ! De très bonne scène, mais un scénario et une réalisation un peu inégaux (à mon humble avis) : on passe du rire aux éclats au petit rictus compatissant. À voir pour les abonnés, sinon le spectateur lambda risque d'être un peu frustré !
Walter est-il un film drôle ? Oui, hilarant même, dans ses meilleurs moments, mais pas pour tout le monde, c'est une évidence et qu'on ne se prenne pas la tête à savoir qui a tort ou raison, l'humour étant la chose la moins partagée du monde. Le plaisir pris à Walter est furieusement régressif, un film avec des gros mots, de vilaines pensées et des actions pas jolies, jolies. Mais le film se moque de lui-même sans cesse, ne se prend pas au sérieux une seule seconde, c'est tout juste si on ne voit pas les caméras dans le champ et le metteur en scène, Varante Soudjian, mort de rire. L'histoire importe un peu, un braquage dans un supermarché compliqué par l'apparition du vigile du magasin. Veni, vidi, vigile, tout part en quenouille, les situations s'enchaînent dans un délire total mais pas complètement déconnecté de certaines bases narratives. Bon, c'est moins subtil que les Monty Python mais il y a peu de leur esprit nonsensique qui flotte, derrière la vulgarité et les expressions racailleuses. Un film idiot avec des personnages stupides et des blagues ridicules qui s'adresse à la part néandertalienne de notre cerveau, peut-être que c'est cela au fond et quoi de plus cool ? Et il y a même une morale bon enfant pour terminer le film. Evidemment, Walter fera surtout un carton en DVD, partagé entre potes, avec quelques bières à la clé. Une boisson qui convient mieux à l'esprit de Walter que le pop corn/cola, non ?
Ça faisait longtemps qu'une comédie française ne m'avait autant amusé en faisant en plus preuve d'originalité. Des barres de rire en perspective si on y va avec le mode pas sérieux activé.
Un « Piège de cristal » à la française qui se situe dans un hypermarché du sud de la France (à en juger par les accents). A part Alban Ivanov et David Salles, quasiment toute la distribution est composée d’inconnus, mais tous sont vraiment exceptionnels et impayables dans leurs rôles. C’est jubilatoire !