1753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
24 critiques
3
51 critiques
2
44 critiques
1
29 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
miouze
69 abonnés
164 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 mars 2019
Quand je vois le nombre de nouveaux profils créés pour l'occasion et qui votent pour la 1ère fois sur ce film en mettant unanimement un 5 étoiles, je me dis ça sent le trafic de votes ;-) Et ça n'était pas la peine ! Franchement c'est la surprise de la semaine, il est au dessus des prédictions ce film. Bien mieux que je ne l'aurais cru. C'est marrant comme tout, les jeunes "méchants" ne sont pas haineux, les gags sont à la fois très drôles et attendrissants car souvent basés sur leur QI peu flatteur, ça matche bien ! Excellent moment de détente.
une bande de bras cassés au Q I de moins de 0 est embarqué de le casse d'un super marché mais attention au "Rambo" caché dans le vigile. Cette parodie tres sympathique aux relents "social" se laisse regarder sans déplaisir . tout est exagéré à loisir c'a ne se prend pas au sérieux une seconde c'est une super comédie qui déménage et s'en donne a coeur joie dans la dérision.
L'humour n'est pas très subtil et les dialogues parfois assez caricaturaux mais le film est divertissant et c'est là l'essentiel. Le pitch de départ, à savoir des braqueurs qui se retrouvent traqués, est plutôt bien exploité. Un film qui ne restera pas dans l'histoire mais idéal pour se détendre sans prise de tête.
Film très drôle...faut juste maîtriser l'humour "17 ans d'âge" et laisser son cerveau au vestiaire...les répliques font mouches et ca se marrait dans la salle
J'ai kiffé ce film : dialogues de jeunes, des vannes tout le long du film et des acteurs qui collent parfaitement à leurs personnages. Un super moment!
Connaissez-vous cette sensation à la sortie d’un film? On se sent bien après avoir rigolé pendant 1H30! Foncez le voir, le scénario est très bien ficelé, les acteurs au top (de grosses révélations d’ailleurs que je ne connaissais pas) et surtout c’est un moment de plaisir comme on l’aime au cinéma !
J'ai passé un bon moment de distraction avec ce film et j'ai bien rigolé. Aucun moment d'ennui avec ce cambriolage dans un supermarché qui est compromis par le vigile très efficace. Franchement je m'attendais à moins bien et c'est assez réussi et le scénario tient bien la route.
Excellent scénario, très bons acteurs. Je reste un peu sur ma faim, j'ai trouvé le potentiel du règlement de compte entre les protagonistes dans le supermarché sous exploité. Le film est un peu en sous régime dans la première partie, c'est dommage, car les acteurs sont excellents et attachants. De l'humour, de bonnes idées , mais la bande annonce laissait supposer plus de "pétage de plomb".....j'ai hâte de voir le prochain film .
Salut à tous, j'ai vu ce film qui m'a beaucoup plus ! Je dirai que c'est un film que vous irez voir entre amis ou en famille pour vous détendre et passer un super bon moment. Action-comédie comme on aime voir sur nos écrans (on en veut plus des comme ça !) : le scénario nous tient en haleine jusqu'au bout avec une équipe de comédiens bien dirigés ! des personnages qui ont tous une personnalité bien trempée et tous un rôle bien clair dans l'histoire. Le tout dans un univers qui mêle scènes d'actions et d'humour. En ce qui concerne les acteurs, ce sont de belles prestations que nous avons là ! mention spéciale à Issaka Sawadogo qui "habite" son rôle de vigile engagé et impliqué (c'est le moins qu'on puisse dire !!!).
En clair si vous voulez passer un super moment, déconnecter et sortir d'une séance avec le sourire allez voir Walter.
J'ai beaucoup ri, c'est une comédie pour les jeunes, nous sommes pris directement par l'histoires. Tous les personnages sont excellents et sont drôles, mention spéciale pour Alban et Samuel Djian. Je vous conseille d'aller le voir, c'est frais et dynamique.
Je l'ai vu en avant-première à Paris et j'ai adoré... franchement on a beaucoup rigolé !! l'idée est originale, le scénario est bien ficelé et les vannes sont top... c’était une belle révélation pour plein de comédiens que je ne connaissais pas. On a passé un super moment !!!
Très très mauvais film, les gags sont plutot lourds et rares, le scenario n'a pas vraiment de debut ni de fin. On ne comprends pas trop ce qu'on fait là au final !
Vu en avant première à Paris, film d'une grossièreté. Des jurons tout le long du film. Des caricatures minables, pas de scénario, répliques qui frôlent le néant. Le navet est à la mode en ce moment au cinéma français.