Walter
Note moyenne
2,1
1753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

200 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
24 critiques
3
51 critiques
2
44 critiques
1
29 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kryshou .
Kryshou .

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 septembre 2019
Magnifique ! On a passé un super bon moment en famille.
Et c'est le seul film dont on a même regardé le générique 
Franchement quand je lis les commentaires et les critiques des haters J'suis dégoûtée. Ce film me redonne un peu d'espoir en ce qui concerne le cinéma français 
Allez ciao
Cindy C.
Cindy C.

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 août 2019
Très bon divertissement. Drôle, touchant...
Je remonte cette petite note de 2.5 et met un 4 étoiles ;)
Merci a Ivanov et son équipe de bras cassés :D
Raffy 7
Raffy 7

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 août 2019
Scénario sans grand intérêt. Un film comique sans humour (faible nombre de blagues ). L'acteur de Walter dit un très très faible nombre de répliques. Son comportement et son jeu est à la limite du ridicule.
Déconseillé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2019
Tres bon film bien réalisé avec de bons acteurs je conseille ce film à tout le monde qui cherche un film drôle à regarder avec des amis
Basilio F
Basilio F

1 abonné 39 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2019
Un mélange du scénario de "Piège de cristal", de l'humour de "La Tour Montparnasse Infernale", avec l'action de "The Equalizer" sauf que tout cela ce passe dans un supermarché.
N'oubliez pas que c'est un comédie Française donc...

Le film arrive toute de même à nous faire rire par moment tellement certains blagues sont assez percutantes entre les personnages.

Mention spéciale pour Les Déguns qui font un meilleur duo que dans leur propre film du même nom.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2019
Un navet comme pas possible. Idée de départ intéressante mais jeu d'acteur vraiment vraiment très nul ! Le seul à bien jouer serait le walter en question. Alban ivanov est vraiment grotesque, pas crédible du tout dans son rôle.
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2019
Walter, une comédie franco-belge très sympathique, réalisée par Varante Soudjian, dont on attend avec impatience de voir sa seconde comédie bientôt sur les écrans. Un scénario plutôt bien trouvé, pour ce huis-clos, dans un supermarché, une nuit, en compagnie de Walter, on ne sait pas toujours sur qui on tombe et la rencontre est à la fois drôle et aussi pleine d'action.
De l'humour et de l'action, des personnages sympathiques, quelques acteurs dans le sur-jeu, d'autres se révèlent.
Un scénario dont il vaut mieux en savoir le moins possible avant, pour que ça fonctionne, comme la plupart des films.
Un acteur plutôt sympa à découvrir, Issaka Sawadogo, dans le rôle de Walter. La magnifique Judith El Zein et Davide Salles
Un très bon divertissement drôle et plein de rebondissements.
Techniquement le film est bien fait. Un bon moment à passer compagnie de Walter.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2019
Une comédie au rythme spongieux, certains acteurs sont très agaçants, les autres manquent de profondeurs.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2019
Sympathique comédie franco-belge à l’histoire plutôt originale et sympathique
Des branquignols face à un chef aguerri qui engendre des situations inédites
Divertissant en ce qui me concerne
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 août 2019
Trop sur joué, et totalement improbable, cette histoire de vigil sur puissant qui s'énerve pour un texto a sa femme, et cette dernière qui le prend pour superman, sans parler des petits une voyous qui ne sont pas si méchants que ça, une chose est sur, ça n'est pas le film de l'année.
Philanimal P
Philanimal P

9 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 août 2019
Film mauvais : humour très lourd quand il n'est pas vulgaire, nombreux clichés, intrigue ennuyeuse.
A éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 août 2019
Ce film est vraiment très bon, c'est le premier qui m'a donné envie de me créer un compte ici parce que je pense qu'il mérite qu'on en dise du bien. Ok il est un peu long à démarrer et tous les gags ne font pas mouche, mais qu'est-ce que c'est neuf ! En fait ce que j'ai le plus apprécié dans le film c'est de voir des blagues sur le racisme faites par des personnages directement concernés par le racisme, ça leur donne une toute autre saveur. spoiler: Typiquement un des braqueurs noirs pour amadouer le vigile se met, en pleine panique, à prendre un accent africain digne de Michel Leeb devant le vigile qui le juge de toute sa hauteur.
Alors oui tout le monde ne va pas l'apprécier mais si vous aimez cette ambiance de film action/humour dans un esprit banlieusard (vraiment bien amené) alors foncez voir ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2019
Super film ! Nous avons rigolé du début à la fin ! Les acteurs tiennent bien leur rôle, l'histoire est bien cousue, sans exagérations sur les traits, bref je recommande vraiment pour les amateurs de comédie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2019
Une honte pour le cinema! Dialogues nouveau moins que 0
Alban ton humour il me fait pleurer.
Une pure bouse !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2019
C'est le Film le plus drôle que j'ai vu depuis au moins dix ans !
Avec peu d'argent un bon scénario des dialogues de génie et une musique prenante et des acteurs excellents !
Ce n'est surtout pas un film de série Z.
Bravo au réalisateur et toute l'équipe...
Merci pour ce moment de bonheur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse