1753 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
200 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
24 critiques
3
51 critiques
2
44 critiques
1
29 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kryshou .
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 septembre 2019
Magnifique ! On a passé un super bon moment en famille. Et c'est le seul film dont on a même regardé le générique Franchement quand je lis les commentaires et les critiques des haters J'suis dégoûtée. Ce film me redonne un peu d'espoir en ce qui concerne le cinéma français Allez ciao
Scénario sans grand intérêt. Un film comique sans humour (faible nombre de blagues ). L'acteur de Walter dit un très très faible nombre de répliques. Son comportement et son jeu est à la limite du ridicule. Déconseillé.
Un mélange du scénario de "Piège de cristal", de l'humour de "La Tour Montparnasse Infernale", avec l'action de "The Equalizer" sauf que tout cela ce passe dans un supermarché. N'oubliez pas que c'est un comédie Française donc...
Le film arrive toute de même à nous faire rire par moment tellement certains blagues sont assez percutantes entre les personnages.
Mention spéciale pour Les Déguns qui font un meilleur duo que dans leur propre film du même nom.
Un navet comme pas possible. Idée de départ intéressante mais jeu d'acteur vraiment vraiment très nul ! Le seul à bien jouer serait le walter en question. Alban ivanov est vraiment grotesque, pas crédible du tout dans son rôle.
Walter, une comédie franco-belge très sympathique, réalisée par Varante Soudjian, dont on attend avec impatience de voir sa seconde comédie bientôt sur les écrans. Un scénario plutôt bien trouvé, pour ce huis-clos, dans un supermarché, une nuit, en compagnie de Walter, on ne sait pas toujours sur qui on tombe et la rencontre est à la fois drôle et aussi pleine d'action. De l'humour et de l'action, des personnages sympathiques, quelques acteurs dans le sur-jeu, d'autres se révèlent. Un scénario dont il vaut mieux en savoir le moins possible avant, pour que ça fonctionne, comme la plupart des films. Un acteur plutôt sympa à découvrir, Issaka Sawadogo, dans le rôle de Walter. La magnifique Judith El Zein et Davide Salles Un très bon divertissement drôle et plein de rebondissements. Techniquement le film est bien fait. Un bon moment à passer compagnie de Walter.
Sympathique comédie franco-belge à l’histoire plutôt originale et sympathique Des branquignols face à un chef aguerri qui engendre des situations inédites Divertissant en ce qui me concerne
Trop sur joué, et totalement improbable, cette histoire de vigil sur puissant qui s'énerve pour un texto a sa femme, et cette dernière qui le prend pour superman, sans parler des petits une voyous qui ne sont pas si méchants que ça, une chose est sur, ça n'est pas le film de l'année.
Ce film est vraiment très bon, c'est le premier qui m'a donné envie de me créer un compte ici parce que je pense qu'il mérite qu'on en dise du bien. Ok il est un peu long à démarrer et tous les gags ne font pas mouche, mais qu'est-ce que c'est neuf ! En fait ce que j'ai le plus apprécié dans le film c'est de voir des blagues sur le racisme faites par des personnages directement concernés par le racisme, ça leur donne une toute autre saveur. spoiler: Typiquement un des braqueurs noirs pour amadouer le vigile se met, en pleine panique, à prendre un accent africain digne de Michel Leeb devant le vigile qui le juge de toute sa hauteur. Alors oui tout le monde ne va pas l'apprécier mais si vous aimez cette ambiance de film action/humour dans un esprit banlieusard (vraiment bien amené) alors foncez voir ce film !
Super film ! Nous avons rigolé du début à la fin ! Les acteurs tiennent bien leur rôle, l'histoire est bien cousue, sans exagérations sur les traits, bref je recommande vraiment pour les amateurs de comédie !
C'est le Film le plus drôle que j'ai vu depuis au moins dix ans ! Avec peu d'argent un bon scénario des dialogues de génie et une musique prenante et des acteurs excellents ! Ce n'est surtout pas un film de série Z. Bravo au réalisateur et toute l'équipe... Merci pour ce moment de bonheur