Le Dernier Vermouth
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier Vermouth ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 7 novembre 2020
    Un petit court métrage de temps en temps ça fait du bien, alors avec les 2 paysans de Kaamelott et parlant de picole carrément ça se refuse pas.
    L’invasion zombie dans la campagne rurale c’est de l’inattendu, avec de l’humour par-dessus c’est encore mieux, mais alors le prêtre et sa sulfateuse là on touche au sublime. Accompagné de dialogues sympas, d’un maquillage nickel, de bonne musique, d’un bon casting (surtout les 2 hein ? Complètement dans le registre qu’on leur connait), avec la petite référence au « Corniaud » qui va bien même si les 3 compères me font davantage penser aux « vieux de la vieille »… Non vraiment on est dans une production qui a des moyens car c’est soigné et ça se voit. Du coup on passe un bon moment, dommage spoiler: que ça se finisse sur un cliffhanger car on aimerait déjà voir la suite. Ah et la scène coupée est pas mal mais un peu longue, je comprends donc le choix de l’enlever.
    Azahi59
    Azahi59

Publiée le 19 février 2019
    Un chouette premier film. Des acteurs au top et des décors superbes, on a bien rigolé !
    "Savoie indépendaaaaaante !"
    davidlille
    davidlille

Publiée le 21 juin 2019
    Super court métrage très pro avec une thématique basée sur les zombies et la comédie
    Un style intéressant
    Excellent jeu des acteurs
    A voir!
    Romain E
    Romain E

Publiée le 27 décembre 2019
    Un super film, vraiment sympa et authentique, un jeu d’acteur forcément bien avec Gilles et Serge. On attend la suite avec impatience
    Nathalie_lobrot
    Nathalie_lobrot

Publiée le 18 février 2019
    Malgré les acteurs, je ne me suis pas sentie embarquée par l'histoire. On n'y croit pas beaucoup, et la fin est un peu énigmatique...
    Yves P
    Yves P

Publiée le 6 mars 2019
    3 bons comédiens (sur 4), des belles images, une musique sympa, des maquillages super... mais un film sans histoire, sans scénario, pas crédible du tout...
    Baptiste Le Nervus
    Baptiste Le Nervus

Publiée le 25 avril 2020
    Un très bon moment passé devant cette comédie de genre très bien réalisée. Des acteurs incroyables par leur authenticité, une histoire sympathique qui nous plonge dans un univers où tout se concentre sur nos 4 personnages, ce qui nous plonge encore plus avec eux dans le film. Le paysage est très bien mis en avant, notamment par des plans de drones très réussis.
    Je recommande chaudement cet excellent court métrage que nous avons peine à quitter à la fin. J'ai hâte d'une suite, du moins je l'espère !
    jfd1003
    jfd1003

Publiée le 26 juin 2020
    Excellent de retrouver nos paysans de Kaamelot dans cet excellent court-métrage. A quand la suite ? J'ai hâte...
    Vincent G.
    Vincent G.

Publiée le 23 avril 2020
    J'ai adoré le court métrage, j'attends avec impatience une suite, un casting remarquable et une histoire décalé plein d'humour,
    Bravo !
    Pénélope Solète
    Pénélope Solète

Publiée le 12 mai 2020
    Plus qu'un court métrage, ce petit teaser nous montre de quoi sont capables les frères Aguesse, un petit avant-goût du long métrage débordant d'humour qu'on aura la chance de voir un jour.
    Sasha M. Hladky
    Sasha M. Hladky

Publiée le 23 mars 2020
    Bien écrit, bien réalisé, bien incarné : un petit bijou !
    Merci les frères Aguesse, on s'est régalés !
    Cyril Ange
    Cyril Ange

Publiée le 24 juin 2020
    Merveilleux vivement la suite...j'espère..... Une réalisation qui promet un belle avenir. belle image scénario sympa ^^ bref
    Elisabeth A
    Elisabeth A

Publiée le 31 juillet 2019
    Des très belles images, décor et musique au top.... et aussi beaucoup d'humour décalé
    20 min délirante, ca fait du bien !
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 21 juin 2019
    Un court métrage très surprenant, des plans au drone splendides au maquillage à faire froid dans le dos !!
    Vivement la suite ou le long métrage !!
    Benjamin P.
    Benjamin P.

Publiée le 2 juillet 2020
    un bon scénario une histoire original un jeux d'acteur parfait comment dire ces un vrai pépite de bon humeur mieux que de trouver une dernier bouteille dans un soirée