Adú
Note moyenne
3,7
238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

37 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
8 critiques
3
12 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2020
Beau film pertinent et percutant sur l’Afrique, un petit Adu très touchant, et un jeune acteur performant.
Rita Provoost
Rita Provoost

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juillet 2020
Atroce réalité de l'extrême misère du continent africain. Sa population prend d'immenses risques pour trouver un monde meilleur en Europe. La mort, plutôt que la perte définitive d'espoir. Mémorisons le choc de cette réalité pour nous battre pour l'obtention d'une justice mondiale.
Merci au réalisateur qui partage cette réalité catastrophique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2020
Bon film dans l'ensemble effectivement c est seulement a la fin que l'on comprends que s est seulement 3 histoires différentes qui se déroulent mais qui au final de rejoignent mise a part ce vélo que je spoiler: voyais être rendu au petit garçon .


Bravo a Netflix pour cette histoire émouvante.
Georges P.
Georges P.

95 abonnés 864 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2020
Un bon film qui nous renvoie à nos propres contradictions d'européens pansus. Bonne mise en scène et on échappe pas à quelques bons sentiments. Mais le tout est très crédible, presque un documentaire.
Mary B
Mary B

42 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juillet 2020
Trio d'histoires très touchantes, tourné avec simplicité, on ne s'ennuie pas car ce film nous entraîne dans un univers émotionnel intense .... je recommande...
Eric L
Eric L

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2020
Et si Netflix commençait à produire des bon films celui ci est touchant les aventures en Afrique de plusieurs personnages dont un petit adorable à qui il arrive des péripéties.... Je ne veux pas en dire plus mais la musique est excellente Bon film
elriad

518 abonnés 2 024 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 juillet 2020
Un joli film touchant, parfois maladroit mais indéniablement sincère, qui au cours de trois histoires croisées, met en lumière les rapports troubles entre Afrique et Occident, avec le rapport d'un espagnol travaillant avec une ONG pour la sauvegarde des éléphants tués pour leur ivoire, un jeune enfant, Adù ( titre du film) qui subit les pires tracas de la vie et veut rejoindre l'Espagne, et enfin des gardes-frontières accusés de meurtre sur un migrant. Un film qui se laisse voir et ne peut qu'émouvoir, où les sentiments du spectateur oscillent entre le cœur et la raison...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse