Tout nous sourit
Note moyenne
3,0
1516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
47 critiques
3
45 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gabriel Cartron5
Gabriel Cartron5

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 mai 2022
Ce n'est pas un vaudeville malgré les apparences. C'est une comédie émouvante sur la force étonnante de la famille, la solidité du couple et la beauté de la vie quand on sait qu'elle est presque finie.
Un film choral, drôle et sensible.
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 555 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 mai 2022
La bourgeoisie n'en finit pas d'avoir la main mise sur le cinéma français pour délivrer ses chroniques nauséabondes peuplées de frustrés, de prétentieux, de mégalos vulgaires et sans morales. Dans le détails ces biens pensants déversent leurs préjugés moralisateurs et racistes, s'engueulent continuellement, font de leurs enfants des crétins égocentristes et donne le change avec moulte propos pseudo psychologiques niaiseux consensuels et conformistes.
Sandracinema
Sandracinema

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2022
Drôle, touchant, surprenant, bien écrit, bien joué, bien dirigé... Que demander de plus à une comédie ? En perpétuel équilibre entre la comédie familiale et la comédie dramatique, c'est un film à ne pas rater !!
Lucie 99
Lucie 99

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 avril 2022
Pas crédible, pas drôle, mal joué, mal écrit,.... je ne comprends pas comment on a pu mettre un prix à ce film.
Stéphane de Groodt est inexistant, Elsa Zylberstein n'a aucun charme, et leurs partenaires aucune personnalité, quel ennui !
Les quelques petites provocations saupoudrées comme des grains de poivre ne relèvent en rien cette sauce sans goût. Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 avril 2022
Une comédie assez simple dans l’ensemble. J'ai passé un moment sympathique déjà pour ce duo d’acteur très efficace et attachant, Elsa Zylberstein et Stéphane De Groodt. Les acteurs secondaires sont également performants. L’histoire ne racontant rien de fabuleux, mais le rythme est plutôt bon avec quelques scènes d’humour bien dosé et une fin assez originale qui m’a bien fait rire, sans pour autant que ça soit aux éclats. Une belle leçon de vie, et une histoire de famille correctement interprétait. De la sensibilité, de jolies scènes, une bonne réflexion sur les aléas de la vie de couple… Je recommande cette production française : tout nous sourit.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mars 2022
ça nous arrache quelques sourires, mais pas de quoi passer un moment inoubliable, ça sera rapidement oublié, à l'exception de Karidja Touré, pétillante et à suivre! ça marche peut être au théâtre, mais la maitresse et l'amant qui passent le WE en quasi-huit clos avec l'ensemble de la famille, ok c'est une comédie, mais j'ai pas accroché
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2022
Une bande-annonce qui donne envie et puis... Pouf, après 15', on s'ennuie très fortement. Il traîne en longueur, il ne se passe pas grand chose, il ne sait pas s'il doit aller vers la comédie ou le drame. Résultat, en allant ni vers l'un ni vers l'autre le fil se perd et le spectateur aussi.
S5Clem
S5Clem

101 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mars 2022
Comédie bien exécutée autour des rapports conjugaux et des tromperies. Scénario drôle et pas excessif, réaliste et franchement bien-vu. De la comédie française bienveillante comme on sait parfois en faire. Un très bon casting avec un Guy Marchand exceptionnel et une tirade excellente de Emilie Caen sur le célibat. Une jolie histoire de famille malgré quelques fausses notes spoiler: (comme la poésie de la dernière scène qui tombe franchement comme un cheveu sur la soupe, comment rater idéalement son final..)
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 mars 2022
Quelle perte de temps, aucune émotion, aucun sens comique. C'est trop fade pour pouvoir s'y projeter, trop plat pour pouvoir s'en rappeler. Un film inintéressant qui ne vaut que pour son beau couple à l'affiche, mais qui ne parvient pas à sauver le film.
Lvle15
Lvle15

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mars 2022
un film à regarder quand on veut passer un bon moment, sans prises de tête. on rit, on pleure, il y a des scènes vraiment très touchantes
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mars 2022
Bon film, comédie agréable à regarder. La fin est très marante avec ce super poème. On prend du plaisir à suivre cette histoire avec de plus en plus d'acteurs qui vont envahir cette maison de campagne au fil du film. Bon dosage entre les moments drôles et émouvants. Le film est divertissant.
steely_dan_76
steely_dan_76

16 abonnés 343 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2022
Comédie vaudevillesque grinçante dans laquelle les acteurs sont tour à tour attachants, odieux et hilarants. Stéphane D et Elsa Z sont excellents de justesse ...
ANDOLINI13
ANDOLINI13

2 abonnés 54 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mars 2022
Mais que c'est long, le scénario est inexistant , les dialogues sont navrants. Pas un seul sourire arraché pour une comédie.
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mars 2022
Un premier tiers du film a ce succulent goût de la comédie de boulevard, aux situations inconvenantes et aux répliques qui claquent comme un bon coup de drapeau.
Puis le soufflet retombe peu à peu en changeant de ton, en devenant plus convenu sur la forme comme sur le fond. L'ennui disperse son venin, et seule la tirade finale redonne le sourire à cette production qui en promettait beaucoup (trop ?) dans sa bande-annonce.
René Philibert
René Philibert

23 abonnés 79 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2022
Film sans intérêt sur un couple de bobos qui ont tout pour être heureux mais qui veulent pimenter leur vie avec un amant ou une maîtresse... Une intrigue digne d'un téléfilm de FR3... Quel ennui...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse