Tout nous sourit
Note moyenne
3,0
1516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

162 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
47 critiques
3
45 critiques
2
24 critiques
1
21 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 novembre 2021
Très bonne réalisation et scénario pour un film sur genre.
Elsa Zylberstein et Stephane De Groodt jouent parfaitement leurs rôles respectifs. On se laisse embarquer dans cette comédie pleine de bons sentiments et dont les petites touches humoristiques apportent de l'émotion mêlée à une pointe de nostalgie à la fin du film.
Makimax74
Makimax74

5 abonnés 129 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2021
après les 30 minutes de situation vaudevillesque la comédie tombe à plat et devient moraliste , conventionnelle...
Labategirl
Labategirl

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 novembre 2021
Une superbe surprise . Beaucoup d'émotions.
Ma fille de 17ans et moi même avons passé un excellent moment grâce à ce film , qui a malheureusement peu de publicité
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 novembre 2021
Ce n'est pas un Vaudeville moderne moderne. C'est un vaudeville médiocre pour ne pas dire mauvais. Très décevant malgré des acteurs sympathiques et plutôt bons. Des dialogues épouvantables, des situations grotesques, un scénario indigent qui nous écœure de clichés. Il faut quand même rester jusqu'à la fin pour écouter du grand-père le poème intégral que l'on peut qualifier de jouissif.
sergio04
sergio04

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2021
J'ai trouvé ce film bien réalisé sur un sujet pas évident : mélange de comédie et de drame conjugal. Très bon jeu d'acteurs, on passe un bon moment.
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 novembre 2021
C'est la comédie la moins pire que j'ai pu voir, les acteurs sont assez drôles mais ne jouent pas toujours juste ; la fin est très touchante mais prévisible et le concept de départ est très sincèrement drôle mais delà à faire un film d'une heure et demi.. Selon moi, cela aurait tenu en un moyen métrage d'une demi heure. Malgré ça les blagues sont, pour le coup, étonnamment drôle. Et malheureusement les personnages sont parfois trop caricaturaux.
Bizarrement, je le conseille car j'ai passé un bon moment malgré un film inoubliable.
circusstar
circusstar

168 abonnés 732 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2021
Une comédie fraîche, qui réveille teintée de gravité et servi par un casting extraordinaire. C'est original. Un film très attachant.
TOTO
TOTO

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2021
Ça réconcilie avec les comédies françaises actuelles !
Des acteurs naturels pour la plupart, un scénario simple mais efficace.
Un bon moment de cinéma !
À voir sans hésiter !
Franck T
Franck T

10 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2021
EXCELLENT ce vaudeville moderne avec un superbe casting.
Rires et émotions sont au rendez vous alors courrez y vite.
Laurent B.
Laurent B.

10 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 novembre 2021
Si les acteurs jouent vraiment très bien, particulièrement Anne Benoît dans la scène finale totalement jouissive, le film repose sur un scénario un peu faible. Le film est donc un peu longuet et ennuyeux. c'est dommage...
Caroline
Caroline

3 abonnés 28 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 novembre 2021
peut être que ça passe en regardant ça un dimanche soir mais payer 7 euros pour ça!! des états d'âmes de bobos pour un scénario cousu de fil blanc. Une étoile pour Guy Marchand mais rien de bien intéressant pour le reste..
Marlene
Marlene

Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 novembre 2021
J'ai failli partir avant la fin...
Quelle misère mentale ....
Stupide, bêtifiant, bande son de mauvaise qualité, mauvaise diction,
histoire de gens qui s'ennuient mortellement dans la vie
sans aucun intérêt
Maximus28
Maximus28

51 abonnés 131 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2021
Ne comprends tout simplement pas comment on peut faire un film aussi nul en 2021 ! Y'a 0 humour , c'est ennuyeux à mourir , le scénario. Et les dialogues sont mauvais et les acteurs c'est pire !!!
Capuhayat
Capuhayat

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 novembre 2021
Mais oui voilà !! C'est ça qu'on a envie de voir ! De belles histoires humaines simples, drôles, touchantes, bien racontées. Des scenarii qui osent se balader dans des registres différents. Des actrices et acteurs qui se font, et nous font, infiniment plaisir. Des dialogues qui ne prennent pas les spectateurs pour des idiots. C'est aussi pour ça que je vais au cinéma.
Laurent A.
Laurent A.

59 abonnés 470 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2021
Une comédie familiale sur fond de crise de couple de la quarantaine, c'est aussi une réflexion sur le couple, les valeurs intemporelles et notre époque qui a trop tendance à les oublier. On se croirait dans un film d'Agnès Jaoui et/ou dans une pièce de bon théâtre de boulevard qui serait encore bonifiée par son adaptation cinématographique...C'est du Mélissa Drigeard. Bon ben on attend impatiemment le prochain !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse