Andy
Note moyenne
2,1
606 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

59 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
8 critiques
3
17 critiques
2
19 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Makimax74
Makimax74

5 abonnés 129 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 septembre 2019
comédie sociale lente a démarré, il manque du rythme , le personnage de V.Elbaz est un peu caricatural , il est vide émotionnellement, comme celui de A.Taglioni. les second rôles sont bon mais pas assez développés., dommage..
Yo A
Yo A

5 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 septembre 2019
Excellente comédie romantique qui aborde avec justesse des sujets de société profonds, Vincent Elbaz est parfait et la mise en scène est impeccable, je conseille 
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 septembre 2019
Bonne petit comédie sociale bien ficelée.
Rien d'extraordinaire cependant, je suis vraiment bien rentrée dans l'histoire, cela m'a bien plu.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 septembre 2019
Je n'ai pas pu croire en l'histoire de ces 2 personnes, malgré la distribution avec des acteurs qui font leur possible. L'histoire est bancale et les personnages sonnent faux. Il manque aussi un minimum d'humour pour faire prendre la sauce. Bof' bof...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 septembre 2019
C'est une comédie sympathique et amusante.
Le duo Elbaz/Taglioni fonctionne parfaitement bien.
Je me suis bien détendue et j'ai bien rigolé.
Il aurait juste fallu un peu plus de punch et cela aurait été parfait.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2019
Je trouve que ce film manque de souffle, d'envergure et d'ampleur.
C'est dommage car le sujet est vraiment intéressant et en plus j'ai passé un très bon moment.
Il aurait fallu mettre plus de moyens sur ce film pour le rendre meilleur.
Je mets quand même une très bonne note car je me suis bien détendu et amusée globalement.
Marc L
Marc L

3 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2019
Une demie comédie, un demi film, une demie écriture, une demie réalisation, et que des demis interprétations. Comment en ressort-on ? Moitié moitié aussi, le spectateur finit lui aussi par devenir un demi...On se demande qui a un problème, le film ou soit en tant que spectateur...Rien ne passe, ni les gags, ni l'esprit, ni la technique de ces vieux champs contre champs à deux balles, et encore moins les comédiens. Le film est calqué sur cette mode des pitch pour amener le spectateur direct dans la salle, avec un concept déjà en tête...c'est pas écrit, c'est "marketé". Imaginez si la formule était appliquée à "Apocalypse Now," au "Parrain", ou encore aux comédies géniales de Woody Allen, de Mel Brooks ou de Billy Wilder ...Finalement le film m'a donné envie de chialer sur ce qu'est devenu aujourd'hui un certain cinéma...Heureusement je ne suis pas le seul...(ça va ça ? c'est un mot juste adressé aux "modérateurs" )
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2019
Un debut un peu amusant , des comediens tres correct mais tres vite le film devient ennuyeux , pas de relief , un scenario poussif et une fin convenue.
miouze
miouze

69 abonnés 164 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 janvier 2023
Allez, je vais me faire lyncher : le seul qui se devait d'être crédible dans le film et qui, de loin, ne l'est pas : Vincent Elbaz !
Aux portes de la 50-taine, qui s'affaire à tenter l'escort-boy, son sex-appeal au vestiaire (et un vestiaire, oulà, un vestiaire loin loin en Chine) ben ça ne le fait pas.
Difficile dans ces conditions de sauver le film qui est sympa mais très moyen.
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 septembre 2019
Qu'ils sont drôles ces 2 là. Ils forment 1 belle équipe de farceurs, Vincent Elbaz on le savait mais Alice Taglioni on est plus habitués à la voir dans des rôles de bimbo. J'ai bien ri. Merci
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2019
Je suis allée voir Andy ce jour. Et je suis assez étonné des critiques de ce film. Il ne faut pas oublier qu'il y a toute une équipe qui travaille très dur durant des mois pour cette comédie qui est pour moi, la comedie à ne pas rater de la rentrée. C'est drôle, touchant, les acteurs sont supers, le scénario au top.
Allez le voir. Bravo aux acteurs et à toute l'équipe, la prod. 
Nicky
Nicky

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 septembre 2019
Un film très moyen, ni vraiment drôle, ni vraiment dramatique. Loin d'être aussi comique qu'annoncé.
MISTER EA
MISTER EA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2019
J'y suis allé sans avoir lu le synopsis en me fiant à l'affiche et ce fut tout simplement un coup de maitre car tout y était:
un superbe jeu d'acteurs , des dialogues inattendus et tellement droles
- le duo Vincent Elbaz (si bien dans ce rôle en décalage) et Alice TAGLIONI fonctionne
-le sujet de la précarité est traité sous un angle tellement bien amené
-le personnage d'Andy (comme les autres) sont attachant
ce fut un superbe moment de cinéma
A voir absolument
Kinopoivre
Kinopoivre

33 abonnés 200 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2019
« Andy », le film qui sortait ce matin, est bâti sur un très mauvais scénario, qui n'a ni queue ni tête. Le seul intérêt de ce pitoyable navet est dans la beauté d'Alice Taglioni. Et on peine à croire quele personnage joué par Vincent Elbaz spoiler: puisse séduire ses clientes
, lui qui est plutôt grassouillet. Bref, inutile de se déranger.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse