1669 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
489 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
53 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
83 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lyse
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 juillet 2023
J'étais mitigée à la lecture des avis pour emmener mes enfants de 11 ans et 9 ans voir le film mais on ne regrette pas du tout. Il faut le voir non pas comme les épisodes à la tv mais un film a part entière et franchement c'était émouvant. Les chansons étaient belles. Merci pour ce film !
Le film est merveilleux ! Je l'aime parce qu'il reprend la même histoire mais avec un concept très différent de celui de la série, comme on nous l'a fait comprendre lorsque le film était en cours de développement... les personnages ont un bon développement de personnalité et cela me fascine beaucoup !
Les chansons sont très belles, j'ai adoré "Plus forts ensemble" les voix de Lou et Elliot sont magnifiques et les paroles correspondent aux sentiments des personnages principaux, cela a comblé mon désir de voir Ladybug et Chat noir chanter, j'écouterais certainement ces chansons tous les jours. J'aurais aimé que le film dure plus longtemps, j'ai aimé le film du début à la fin mais j'ai été un peu triste qu'ils n'aient pas inclus "ce mur qui nous sépare" même dans le générique du film car j'ai eu l'illusion d'entendre cette chanson dans le film...
Je confirme que j'ai adoré le film et qu'il est définitivement devenu mon film préféré, je veux le revoir, je lui donne 5 étoiles parce que je ne peux pas lui en donner 1000.
Il ne faut pas s'attendre un film plein de second degré pour les adultes. J'y allais pour ma fille, elle n'a pas été déçue, écoute en boucle (à mon grand désarroi) les chansons du film, et a beaucoup aimé. Même si les différences avec la série la perturbent un peu ("pourquoi ce n'est pas la même école ?"), tout comme les voix différentes quand ils chantent, l'essentiel est atteint.
En soit ce n'est pas un mauvais film car il y a plusieurs points positifs comme l'animation, le rythme ou encore certaines moments et chansons qui ont été appréciables. Néanmoins, le film n'est pas vraiment une master-classes et a plusieurs points négatifs : 1) les chansons. En soit cela ne me dérange pas de mettre quelques musiques par ci par là étant donné que c'est un film musical mais les chansons été un peu trop nombreuses et Surtout la voix de Lou (elle chante très bien ) ne colle pas vraiment avec la voix de Marinette : il y a une énorme différence que l'on Marinette chante, on a dû mal à croire que c'est sa voix et il y a un énorme décalage et c'est dommage. 1) Les personnages : J'ai été plus ou moins soulé par certains personnages qui sont pour moi sabotés comme par exemple chat noir/ Adrien. Ce dernier est à la limite tout le temps aigri et Chat noir est pour moi trop condescendant par rapport à la série. Gabriel manqué cruellement de charisme et vu la fin, ce n'est pour moi pas un vrai méchant contrairement à la série. 3) Les scénarios : Je trouve que le film manqué de profondeur et de scénarios, il y a avait un coté plat, ça manqué quelques chose le rendant au final pas si marquant qu'on s'y attendait. Pour résumé, c'est un assez bon film mais en tant que fan de "Miraculous" je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu de la finalité. Mais malgré tout, j'ai passé un bon moment au cinéma et je conseil de regarder ce film plus plus pour le loisir et dans l'idée de "film familiale" qu'autres choses.
C'est un film amusant! Merci Jérémy Zag! S'il-vous-plait ajouter Rena Rouge, Carapace, Viperion et Queen Bee, pas Vesperia, dans le prochain film Ladybug. Dans le nouveau film, Nino et Alya peuvent devenir un couple romantique. Chloé peut devenir une meilleure personne. Chloé peut devenir une meilleure amie avec Sabrina, Marinette, Luka, Alya, Adrien et Nino. Luka et Chloé peuvent devenir un couple romantique.
Even knowing it would be a musical, it does feel like A LOT of songs the first time. I saw it several times (having traveled to Paris from California specifically to see it), and each time another song began in each screening there was a lot of embarrassed laughter and "oh là là", but at the end of the movie either people would applaud or, in screenings with an older audience, yell obscenities immediately after the (very purposeful) black screen. In short, people we captured by it. Listening to the soundtrack on its own, you truly appreciate how fantastic some of the songs are. Courage en Moi literally gives me goosebumps, though the way it begins in the film is a bit cheesy. When Être Moi starts on screen I honestly think "enough with this already," but listening to it alone I appreciate it much more. A friend, after the 2nd viewing, observed that things feel much more comfortable, when you're not surprised by how many songs there are. They did pack A LOT into not a lot of time, so there's not as much character development as I'd like, or explanation of powers. The animation is absolutely breathtaking, with incredible attention to detail. I really, really hope soundtrack gets some attention on its own, because it deserves it (especially Lou), and am cheering for the film to be a hit on Netflix.
Les personnes qui aimes miraculous, ce sont les mêmes personnes qui n'apprécient pas les Disney ou tous les personnages chantent leurs émotions. Ce film est un désastre et est en décalage avec le dessin animé. J'ai très rarement vu quelque chose d'aussi mauvais et décevant après un dessin animé aussi sympa. Ils ont tous gaché
Je l'ai regardée avec ma sœur. Nous avons tout les deux adorée !! On s'est pas ennuyée une seule fois. J'ai aussi beaucoup aimée les chansons. À propos du graphisme, j'avoue que au début j'avais un peu de mal a m'y faire mais finalement j'ai bien aimée en fin de compte ! Mais je préfère toujours autant celle de la série. Merci pour votre travail
J'ai adoré ce film. Je suis une super fan de cette série depuis des années,même aujourd'hui et franchement ce film ma énormément plu. Je l'ai attendu depuis très longtemps mais en voyant le résultat... Cela valait la peine d'avoir attendu si longtemps. L'animation était magnifique et les chansons m'ont allé droit au cœur, elles m'ont vraiment emue. Merci beaucoup Jeremy Zag pour ce beau film et cette merveilleuse série qui continue son aventure avec nos deux héros. 5 étoiles bien méritées ⭐⭐⭐⭐⭐. ❤️
Film correct avec une Ladybug et un chat noir au sommet de leur forme. Les enfants ne se sont pa ennuyé avec cette valeure sûre de l'animation pour nos petites têtes blondes. Point positif à noter aussi, le rendu et le détail du décor de la ville de Paris pendant tout le film.
Extrêmement décevant. Le film ne tient aucun compte des intrigues de la série. L'humour et le ton de la série ne sont pas présents non plus. Quand on regarde les crédits c'est bien normal. Tout est géré par le producteur Jérôme zag, sans l'art de Thomas Astruc qui fait sans doute tout le charme de la série. Le film utilise juste l'image de la série afin , sans doute de faire de l'argent. Il en ressortir un film à l'eau de rose bourré de chansonnette et sans aucune profondeur.
Devoir les écouter chanter toute les 5 minutes a été très difficile d'autant plus que les chansons ne sont pas prenante du tout. La fin est bâclé. Ça aurait pu être mieux fait