1669 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
489 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
53 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
83 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
TeteDeTasse
3 abonnés
58 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 août 2024
Pas terrible, déjà le film commence et on nous bassine de chansons. Ensuit le film commence réellement à partir de 40 minutes. J'imagine que ce film est pour les enfants mais malgré cela je trouve que l'humour reste quand même très mauvais. les personnages sont antipathiques et l'histoire semblable assez bancale... Mention honorable à la scène où le chat noir se met à péter. Je déconseille vivement
film mauvais moi qui est un grand fan de la série j'ai trouvé le film pas du tout en rapport avec la série car il a rien qui a avancé l'histoire et spoiler: puis a la fin quand il y a le K.O et puis il a beaucoup trop de musique on dirait un Disney
Ce Film français d'animation de Jeremy Zag nous propose, avec "Miraculous", de jolis décors de Paris, une BO gracieuse avec un agréable spectacle musical. Son scénario nous offre une aventure très morale avec beaucoup d'action ; une histoire palpitante et divertissante de super héros où les personnages de Marinette et d'Adrien sont véritablement craquants.
Miraculous le film m’a agréablement surpris. Contrairement à mes attentes, j'ai trouvé une véritable magie dans ce long-métrage. Les éléments musicaux sont bien intégrés et ajoutent une belle dimension à l’histoire, rendant certaines scènes mémorables. L’animation est dynamique, et les personnages sont fidèles à l'esprit de la série. Bien que le film puisse ne pas plaire à tout le monde, pour les fans de l'univers, c'est une expérience joyeuse et captivante.
Voilà un film pétillant relatant les aventures de deux personnages : LadyBug et Chat Noir. Deux personnalités hautes en couleurs qui vont devoir s unir pour vaincre le mal qui menace le monde ! Paris est le décor et on y retrouve les éléments qui symbolisent entre autre la France : la haute couture d un côté et les petits pains au chocolat de l autre... Ce film animé est très vif et il n y a aucune lenteur. La leçon de vie pourrait être : nous ne sommes rien seuls mais tellement plus forts ensemble ! L Union de Marinette et d Adrien accompagnés de leurs kwami, petites créatures magiques, vous feront passer un agréable moment.
Je suis un grand fan de la série et j'attendais mieux du film. Mais pourquoi en avoir fait une comédie musicale. Les scènes d'action sont plutôt bonnes mais toutes ses chansons non merci. C'est pas la petite sirène. Et pourquoi avoir choisi un nouvel interprète pour chat noir, Lenni Kim était parfait sa voix s'accorder à merveille avec celle de Lou. En plus ils ont complètement changé l'histoire. Et où est passé toute la palette d'émotion des personnages. Et Chat Noir qui appel Lady Bug "pastèque" c'est du n'importe quoi. Ce film est vraiment décevant. Heureusement que j'ai attendu sa diffusion sur Canal +, au moins j'ai économisé un ticket de cinéma.
C'est vrai que si l'on voit le film avant de connaitre la série il y a un effet découverte qui est plus flatteur car il y a de bons personnages et une histoire imaginative. Dans ce film tout n'est basé que sur du romantisme et des tas de clichés que pourraient avoir des américains sur Paris bien que le film ne soit pas américain, je ne crois pas que ce soit par hasard, et ceux-ci sont nombreux. Les chansons pas géniales ne participent que peu à l'histoire juste des sentiments souvent plutôt négatifs. Il y a une bonne histoire mais un peu maltraitée même si complète par rapport à la série.
Le risque quand on fait un film d'une série existante, c'est de bâcler l'évolution des personnages. C'est le cas, pour Miraculous . Le final relève le niveau. Le choix de la chanteuse qui double Lady bug est une erreur de casting monumentale.
Le dessin animés est super, alors, c’est quoi ce film ? Déjà les chansons, beaucoup trop nombreuses, pas du tout harmonieuse, vraiment inintéressant … épuisante même. Et le scénario … il n’y a rien qui va ! Rien de corresponds à la série. Vraiment, quel dommage parce que l’animation est jolie graphiquement … le potentiel était énorme… quel gâchis …
Après l’éclatant succès de la série, les célèbres héros de Paris, Ladybug et Chat Noir, ont droits au grand écran. Le film démarre au commencement de la série et en reprend les grandes lignes tout en se permettant quelques légères libertés scénaristiques. Quelles différences peut-on donc noter entre la série et le film ? Tout d’abord, point positif, ce dernier a subi un très joli lifting, rendant notre capitale des plus coruscantes. Point négatif : le film se transforme à moitié en comédie musicale avec d’innombrables passages chantés. Ces derniers sont tout à fait quelconques et dénaturent totalement le film. Autre point négatif, l’histoire devant tenir en 90 minutes, tous les personnages secondaires se voient réduits à de simples faire-valoir, le film se consacrant presque exclusivement à la relation entre les deux principaux protagonistes. Tout cela abouti à un film très inégal qui ravira sans doute les fans de la série mais laissera certainement beaucoup de spectateurs sur la touche par son aventure manquant singulièrement d’originalité.
Ce film fait honte à la série. Il ne respecte pas le lore de cette dernière, mais il est en plus plein d'incohérences avec sa propre histoire. Les chansons sont trop nombreuses et toutes oubliables, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Les relations entre les personnages sont catastrophiques, un vrai manque de profondeur. Les combats sont limite malaisants avec d'immenses monstres qui détruisent tout gratuitement, c'en est ridicule. Heureusement, l'animation est belle et c'est bien seule chose à sauver.