1669 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
489 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
53 critiques
3
64 critiques
2
79 critiques
1
83 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Louisa
1 critique
Suivre son activité
1,5
Publiée le 6 juillet 2023
Pourquoi diable se sont-ils pris pour un Disney princesse ??? Moins de chansons (niaises et absolument sans intérêt) et plus d'action je vous en supplie ! J'étais venue satisfaire un rêve d'enfant, je repars extrêmement déçue...
Un magnifique film un peu hore de la série mais S'a fait du bien de changer de vie En tout cas j'ai hâte de voir le 2 qui à déjà en cour de préparation et de voir Les 2 saisons de miraculous ladybug la saison 6&7 Pour en savoir plus je vous conseille de suivre La youtubeuse ruman elle est incroyable C'est quomm ci c'est t'es elle la chaife de miraculous ladybug Bon bises
Étant une fan de la série miraculous je m’attendais à une super film… finalement nous voici a aller voir un comédien musicale de 1h30… Très déçue ! Non merci sauf si vous aimez les mauvais karaoké.
Je suis mitigée... Le dessin animé est beau malgré, le fait que ça chante tous le temps. TROP DE CHANSONS. Par contre malgre la belle voix de l'interprete de marinette pour les chansons, c'etait trop en decalé avec la voix habituelle de marinette... Bref j'étais la pour voir du combats de super héros : resultat spoiler: 2 combats et le combat final baclé . Ça plaît au plus petit mais au fan plus âgé de la série : on est ressorti déçu ou mitigée. Sans compter qu'ils se sont torcher avec la règle imposé dans la série depuis 5 saison...spoiler: meme si il y a une tension amoureuse entre chat noir et ladybug dans la serie, elle prend tous le sénario dans le film et cela gache tous . Bref, je suis mitigée
Je trouve le film génial 朗朗朗朗朗朗朗朗朗朗朗朗朗 j'ai bocou aimez les chansons et j'ai bien aimé le film parce que ses toutes une autre histoire que la série j'ai bien aimé le film et j'adore la série et les miraculous World je cenpren pas du tout les personnes qui aiment pas le film il est fantastique Jérémy Zag a selment volu faire que le film soit différent que la série sinon sa aurait pu être pareille comme dans la série et sa serait été dommage sinon je te dis bravo Jérémy Zag le film est génial 朗朗朗 et bravo aussi a toutes l'équipe miraculous qui sont fait le film ⬛
Trop violent pour des enfants Réussi en beaucoup de points, images, musique, graphisme, MAIS des scènes violentes dans le scénario, apocalyptiques vers la fin... A quoi biberonne-t-on les enfants d'aujourd'hui ? Après on les dira "hyperactifs", bien sûr... Je suis effarée que soit indiqué "A partir de 6 ans" le film n'a pas la même tonalité que les séries sur Gulli. C'est la recette cocktail action-violence-effets graphiques, qui fait vendre. Heureusement qu'il y a des scènes magiques, du romantisme, des chansons. Autre temps...
Après avoir découvert la série, j'avais vraiment envie de regarder le film. Maintenant que c'est fait, je me dis que finalement je n'aurais pas dû.
Pour un film de 1h47, c'est impossible de relater toute l'histoire alors pourquoi avoir voulu le faire ? On passe du long au rapide, du recherché au bâclé.
Un premier opus, sans comédie musicale, avec un bon développement aurait été plus cohérent et agréable à regarder.
Je me pose bien des questions quant à la dizaine de chansons présentes qui n'ont fait qu'agacer le public.
Il y eut une vague de rires au début qui, au fur et à mesure, se transforma en des "encore une ?"
Ne parlons pas de la voix de Marinette changeant drastiquement lorsqu'elle chante.
je dois être la seule à avoir vraiment aimer j'adore les comédies musicales alors le nombre de musique ne m'a pas gener dommage que ce soit un "univers parallel"
Très déçu pas du tout conforme et fidèle au dessin animé, pleins d’incohérences par rapport à l’histoire et en plus ça fait très comédie musicale facilement 20 min de chant sur tout le film ..
En tant que fan de Miraculous, je dois dire que j’ai adoré le regarder sur le grand écran. Les dessins, les musiques sont incroyables et ils nous permettent de bien rentrer dans l’histoire. Bien que ce soit par moment, un peu « cringe », le film est dans l’ensemble une réussite. Ce film m’a permis de découvrir une nouvelle facette d’un univers que j’affectionne particulièrement. Le personnage de Marinette est bien plus maladroite dans le film que dans la série, ce qui donne un aspect comique. spoiler: J’aime beaucoup la façon dont l’histoire avec la mère d’Adrien a été amenée. La révélation des deux héros est peut-être un peu bâclée mais elle n’en reste pas moins mignonne. . En bref, c’est un très bon film qui peut plaire aux petits comme aux grands. J’ai hâte des prochains films.
sincèrement perte de temps, le film est limite une comédie musicale. j’avais aucune attente vis à vis du film. mais j’ai quand même réussi à être très déçu..
Je souhaite mettre mon avis car je pense qu'il est important de pouvoir dire ô combien je suis déçu ! La seule étoile que je mets est pour le doublage qui reste le même que le série et le bref moment avec le thème original. Je pensais pouvoir mettre entre parenthèses toutes les chansons du film mais elles sont nombreuses et je ne pense pas qu'elles apportent quelque chose au scénario. Scénario qui m'a fortement déçu car il va à l'encontre de tout le fil rouge de la série. Je n'irai pas dans les précisions mais, disons, que je ne pense pas que ce soit vraiment réalisé avec le même panache que la série. La série a mis en place 5 saisons d'une histoire qui tient debout et qui semble logique pour la détruire entièrement dans le film ! En résumé, je ne pense pas qu'en ayant regardé la série on peut apprécier le film. Je ne sais même pas si j'aurai apprécié le film si j'avais découvert Miraculous comme ça. Peut-être la faute de Mr Jérémy ZAG ou de quelqu'un d'autre, je n'en sais rien. Je souhaite juste que la série ne prenne pas le même chemin. Dommage !
Fan de Ladybug, je suis hyper déçue... Tout a été misé sur la popularité du dessin animé et bâclé, tout est cliché à mourir, il y avait tellement de potentiel au scénario pourtant. Si vous voulez aller voir une comédie musicale, c'est le bon film. Les chansons toutes les 5 minutes (littéralement) avec toujours le même air, à chaque chanson la salle entière soufflait, on en pouvait plus ! Une étoile et demie pour l'animation, que j'admets être époustouflante.