Nous avons vu ce film en famille, il est donc adapté à tous les âges. Vu en avant première, nous avons eu la chance de rencontrer Antoine de Maximy, qui nous épate toujours autant de par sa bonne humeur et son optimisme. Les acteurs, talentueux, ont su nous faire entrer dans l’histoire. Je recommande.
Antoine nous a montré une fois de plus qu'il est vraiment doué derrière la caméra. Une histoire bien ficelée qui laisse planer l'intrigue. Je ne peux que conseiller !
Si vous aimez "j'irai dormir chez vous" alors vous aimerez ce film ! Vous retrouverez l'esprit des documentaires d'Antoine avec en plus une belle intrigue.
Pour un premier film Antoine de Maximy fait fort, avec un sujet à priori classique, il réussit à nous emporter dans les Carpathes pour une enquète qui nous tient en haleine jusqu' à la dernière minute. Bravo. En plus l' humour associé aux personnages rend le film leger. C'est pour moi une réussite et le film vient de loin, financement participatif, energie débordante d' Antoine pour le défendre depuis l' an passé et encore maintenant, chapeau l' artiste. On en redemande.
Excellent. Ce film est simple et en même temps peut être aussi une enquête avec des indices pour trouver l’astuce. L’auteur est génial, sympa, il est tellement communicatif, faut encore produire des films avec cet homme de valeur !
Vu en avant première. Super film avec en fil rouge tout ce que j'aime d'Antoine mais pas que cela.a vous de découvrir. Pour un premier film c'est une réussite. Merci Antoine.
Très bon film, il y en a pour tous les goûts, du suspens, de l'humour, une enquête qui plonge le spectateur au cœur des recherches. ( Observer bien les images et ça jusqu'à la fin du générique.) des paysages et des rencontres comme dans les émissions d' Antoine. À voir et à revoir.
sympa^^ vu en avant-première, l'exercice était difficile, on sent le petit budget mais après tout le programme de base est un petit budget donc c'est raccord, plus compliqué aurait coûté plus cher, plus compliqué aurait fait perdre de sa nature. Antoine de Maximy nous fait toujours autant plaisir et c'est l'essentiel.
Super film mettent en lumière ce qui arriverait si un épisode de J'irai dormir chez vous se passait mal ! Un savant mélange entre documentaire et fiction fort en rebondissements et scènes cocasses. Rencontres spéciales dans les Carpates et enquêtes en France, un film que je recommande pour tous et plus particulièrement les fans de J'irai dormir chez vous !
Bravo Antoine et super tournée d'avant-premières pour faire profiter tout le monde :)
Quel plaisir de retrouver j'irai "dormir" chez vous au cinéma. On y retrouve les scènes cocasses qui nous font rire dans les reportages, les dérapages, les rencontres et l'humanité d'Antoine de Maximy. La difficulté de ce film est je pense le passage de la réalité à la fiction. Je ne cache pas que j'ai du m'enlever de la tête le fait que tout était faux : les rencontres, la découverte ... durant les premières minutes du film, comparé au reportage. Une fois le cap passé, on apprécie grandement et on se laisse emportée par l'histoire d'Antoine.