J’irai mourir dans les Carpates
Note moyenne
3,6
2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

739 critiques spectateurs

5
369 critiques
4
250 critiques
3
56 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stéphane J.
Stéphane J.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2020
Si vous aimez Antoine et son émission vous allez adorer son film. Belle intrigue et quelques scènes de rigolade 5/5
Marie Simler
Marie Simler

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2020
Nous avons vu ce film en famille, il est donc adapté à tous les âges.
Vu en avant première, nous avons eu la chance de rencontrer Antoine de Maximy, qui nous épate toujours autant de par sa bonne humeur et son optimisme.
Les acteurs, talentueux, ont su nous faire entrer dans l’histoire.
Je recommande.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Antoine nous a montré une fois de plus qu'il est vraiment doué derrière la caméra. Une histoire bien ficelée qui laisse planer l'intrigue. Je ne peux que conseiller !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2020
Avant première à Épinal, film original et intéressant.... Un conseil : "Garder l œil bien ouvert !" Très bien, à voir et surtout à revoir !!
Barbara Ludwig
Barbara Ludwig

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 août 2020
Si vous aimez "j'irai dormir chez vous" alors vous aimerez ce film !
Vous retrouverez l'esprit des documentaires d'Antoine avec en plus une belle intrigue.
Vi2ane08
Vi2ane08

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2020
J’ai passé un excellent moment de cinéma. Merci Antoine pour la réalisation de ce film qui nous fait voyager tout en nous tenant en haleine. Bravo !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2020
Pour un premier film Antoine de Maximy fait fort, avec un sujet à priori classique, il réussit à nous emporter dans les Carpathes pour une enquète qui nous tient en haleine jusqu' à la dernière minute. Bravo.
En plus l' humour associé aux personnages rend le film leger. C'est pour moi une réussite et le film vient de loin, financement participatif, energie débordante d' Antoine pour le défendre depuis l' an passé et encore maintenant, chapeau l' artiste.
On en redemande.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2020
Excellent. Ce film est simple et en même temps peut être aussi une enquête avec des indices pour trouver l’astuce.
L’auteur est génial, sympa, il est tellement communicatif, faut encore produire des films avec cet homme de valeur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Vu en avant première. Super film avec en fil rouge tout ce que j'aime d'Antoine mais pas que cela.a vous de découvrir. Pour un premier film c'est une réussite. Merci Antoine.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Un très bon moment de cinéma. Adapté pour tous les âges, avec un genre inhabituel tres plaisant. Vivement recommandé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Trop bien, drôle !! Intriguant. Acteurs géniaux . Franchement à voir absolument ! Une vraie réussite !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2020
Très bon film, il y en a pour tous les goûts, du suspens, de l'humour, une enquête qui plonge le spectateur au cœur des recherches. ( Observer bien les images et ça jusqu'à la fin du générique.) des paysages et des rencontres comme dans les émissions d' Antoine.
À voir et à revoir.
Nicolas L.
Nicolas L.

3 abonnés 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2020
sympa^^ vu en avant-première, l'exercice était difficile, on sent le petit budget mais après tout le programme de base est un petit budget donc c'est raccord, plus compliqué aurait coûté plus cher, plus compliqué aurait fait perdre de sa nature.
Antoine de Maximy nous fait toujours autant plaisir et c'est l'essentiel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Super film mettent en lumière ce qui arriverait si un épisode de J'irai dormir chez vous se passait mal ! Un savant mélange entre documentaire et fiction fort en rebondissements et scènes cocasses. Rencontres spéciales dans les Carpates et enquêtes en France, un film que je recommande pour tous et plus particulièrement les fans de J'irai dormir chez vous !

Bravo Antoine et super tournée d'avant-premières pour faire profiter tout le monde :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Quel plaisir de retrouver j'irai "dormir" chez vous au cinéma. On y retrouve les scènes cocasses qui nous font rire dans les reportages, les dérapages, les rencontres et l'humanité d'Antoine de Maximy. La difficulté de ce film est je pense le passage de la réalité à la fiction. Je ne cache pas que j'ai du m'enlever de la tête le fait que tout était faux : les rencontres, la découverte ... durant les premières minutes du film, comparé au reportage. Une fois le cap passé, on apprécie grandement et on se laisse emportée par l'histoire d'Antoine.

TOP
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse