J’irai mourir dans les Carpates
Note moyenne
3,6
2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

739 critiques spectateurs

5
369 critiques
4
250 critiques
3
56 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 août 2020
Très bon film . paysages grandioses !
Acteurs au top !
A voir absolument !
J'étais fan de Maxime mais là !!!!
Bravo l'artiste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Belle intrigue et subtile mélange du film et de la série Vraiment sympa.
Cool également d avoir pu rencontrer le réalisateur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Vu à la toute première diffusion en avant première à la Rochelle , les affiches n'était pas encore sortie, Antoine a été présent, question, dédicace, resté du début à la fin . On n'a eu la chance de le voir même avant certains membres de la prod. Je ne dirais rien sur le déroulement de l'histoire, mais Antoine a fait pile ce qu'il souhaitait et nous a fait un film pile dans son univers. Il est tout public, drôle, du suspense, des doutes, des acteurs au top, surtout les romains. Franchement c'est vraiment sympa à voir. Comme pour ses émissions on en voudrais plus. Hâte de le revoir et de la sortie du dvd.
Dandzfr
Dandzfr

23 abonnés 130 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 août 2020
Vu en avant 1ere a Nancy en présence d Antoine De M. Ceux qui apprécient l'émission vont vite retrouver l'univers du réalisateur. Ceux qui ne connaissent pas vont vite se prendre au jeu. Tres bon moment je vous conseille !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Toujours un régal. À voir bons moments de rires on ne se lasse pas de ce personnage merci encore pour ce bon moment
Malcolm DATHE
Malcolm DATHE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2020
Excellent film ! Une véritable prouesse est réussie. A savoir, réussir à adapter des émissions totalement improvisées avec un film scénariser ! L’histoire nous tiens en haleine du début à la fin. De plus, le film nous fait découvrir le métier de monteur, un métier souvent méconnu du grand public. Un grand merci à Antoine de Maximy et ses équipes pour cette parenthèse de voyage et d’émotions.
Syl20
Syl20

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 août 2020
une bonne comédie avec du suspense dedans. Drôle et touchant. il faut rester jusqu'à la toute fin. A voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2020
Film inclassable fidèle à l'esprit de la série où l'on voit l'envers du décors, intrigue, action le top
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2020
J'ai passé un très bon moment devant ce film ! Il y a de la bonne humeur et du mystère. J'aime l'idée. Que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2020
Ce film sort du commun car comme l'a dit Antoine de Maximy a l'avant-première ou je suis allée c'est une comédie et un thriller donc deux genres que le n'ont ne vois pas souvent ensemble. Mis a part cela c'est un très bon film et j'ai mis 5 étoiles car je le conseillerai vraiment d'aller voir ce film.
PS: observez bien chaque petit détail.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2020
On a peur que le film soit loin de l'émission et un peu hors sujet et bien pas du tout, superbe réussite pour Antoine de Maximy, les acteurs jouent juste et l'intrigue est bien menée et prenante. J'ai adoré.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2020
Tout simplement excellent, respecte l'émission tout en apportant une touche nouvelle ! Félicitations à Antoine et à l'équipe.
Agnes Joubert
Agnes Joubert

Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2020
Très belle découverte dans l’esprit des émissions d’Antoine de Maximy, J’irai dormir chez vous. Les acteurs sont excellents.
Un film sympa à voir pour passer une bonne soirée. A voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 août 2020
Excellent film que j'ai eu la chance de voir à St-Dizier en présence d'Antoine de Maximy, type très intéressant et en même temps simple et accessible. Comédie très très originale en son genre, déjantée à souhait et pas lourde pour un sous en plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2020
Avant première du film. Je recommande, belle intrigue, du rire, du suspense. De plus Antoine a été génial a repondre a toutes nos questions. Franchement allez y. J ai enmené ados. Et ils ont adorés. Bref go go go
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse