Vu à la toute première diffusion en avant première à la Rochelle , les affiches n'était pas encore sortie, Antoine a été présent, question, dédicace, resté du début à la fin . On n'a eu la chance de le voir même avant certains membres de la prod. Je ne dirais rien sur le déroulement de l'histoire, mais Antoine a fait pile ce qu'il souhaitait et nous a fait un film pile dans son univers. Il est tout public, drôle, du suspense, des doutes, des acteurs au top, surtout les romains. Franchement c'est vraiment sympa à voir. Comme pour ses émissions on en voudrais plus. Hâte de le revoir et de la sortie du dvd.
Vu en avant 1ere a Nancy en présence d Antoine De M. Ceux qui apprécient l'émission vont vite retrouver l'univers du réalisateur. Ceux qui ne connaissent pas vont vite se prendre au jeu. Tres bon moment je vous conseille !
Excellent film ! Une véritable prouesse est réussie. A savoir, réussir à adapter des émissions totalement improvisées avec un film scénariser ! L’histoire nous tiens en haleine du début à la fin. De plus, le film nous fait découvrir le métier de monteur, un métier souvent méconnu du grand public. Un grand merci à Antoine de Maximy et ses équipes pour cette parenthèse de voyage et d’émotions.
Ce film sort du commun car comme l'a dit Antoine de Maximy a l'avant-première ou je suis allée c'est une comédie et un thriller donc deux genres que le n'ont ne vois pas souvent ensemble. Mis a part cela c'est un très bon film et j'ai mis 5 étoiles car je le conseillerai vraiment d'aller voir ce film. PS: observez bien chaque petit détail.
On a peur que le film soit loin de l'émission et un peu hors sujet et bien pas du tout, superbe réussite pour Antoine de Maximy, les acteurs jouent juste et l'intrigue est bien menée et prenante. J'ai adoré.
Très belle découverte dans l’esprit des émissions d’Antoine de Maximy, J’irai dormir chez vous. Les acteurs sont excellents. Un film sympa à voir pour passer une bonne soirée. A voir absolument
Excellent film que j'ai eu la chance de voir à St-Dizier en présence d'Antoine de Maximy, type très intéressant et en même temps simple et accessible. Comédie très très originale en son genre, déjantée à souhait et pas lourde pour un sous en plus.
Avant première du film. Je recommande, belle intrigue, du rire, du suspense. De plus Antoine a été génial a repondre a toutes nos questions. Franchement allez y. J ai enmené ados. Et ils ont adorés. Bref go go go