Derniers Avis : J’irai mourir dans les Carpates - Page 28
J’irai mourir dans les Carpates
Note moyenne
3,6
2414 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
739 critiques spectateurs
5
369 critiques
4
250 critiques
3
56 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Martineroure48
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 août 2020
A la hauteur de mes attentes. Antoine nous emmène encore dans ses délires !!! En dehors de la qualité de cette fiction, Antoine se montre très agréable et décontracté dans les questions réponses. Bon vent à ce film Attendons les prochains avec impatience!!!
Super moment avec ce film vu en avant-première. Que l'on connaisse ou pas la série, je recommande chaudement ce film pour passer un bon moment. Merci Antoine
Vu en avant première, c'était sympa de rencontrer Antoine de Maximy. Nous avons passé un très bon moment. Un incontournable pour les fans de «J'irai dormir chez vous»
Très bon moment, vu en avant première avec la présence d''Antoine ! On rest dans l'esprit j'irais dormir chez vous mais avec une vrai histoire d'intrigues du début à la fin ! Parfait pour passer un bon moment !
Excellent. Efficace. Base de reportage j irai dormir chez vous mais véritable film avec humour suspens. personnages paysages rencontres avec la simplicité et la sincérité d Antoine . un beau moment de détente
l'intrigue est bien menée. Observez bien les petits détails lors du reportage d'Antoine qui feront avancer l'enquête plus tard. Et ce jusqu'à la dernière image. Je n'en dis pas plus... Bonne soirée !
Très bon film avec de bons acteurs locaux et un super décor ! Les initiés se plairont dans un nouveau styles et les novices auront envie de voir les vrais épisodes ! Max Boublil gauche mais attendrissant et Alice Pol dans un personnage où son émotion est bien exprimé. Le voyageur en chemise rouge, fidèle à lui même, simple, vrai m, drôle, décontracté, comme en vrai et dans ces épisodes !!!
A quand revoir Antoine de Maximy en clown triste a la tchao Pantin, ou dans une pure comédie ?
En tout cas cette ''comédie thriller'' est réussie !
Vu en avant première, film très sympa avec de bonne idées, les acteurs roumains sont vraiment convainquant et Antoine de Maximy bluffant dans son premier rôle (le début ressemble comme 2 goûtes d'eau à une vraie émission).