J’irai mourir dans les Carpates
Note moyenne
3,6
2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

739 critiques spectateurs

5
369 critiques
4
250 critiques
3
56 critiques
2
35 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laura Lozano
Laura Lozano

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 août 2020
Super film , vu en avant première ! Du suspense et de l'humour jusqu'à la fin !!! Je recommande !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2020
Vu en avant première ce soir à Chambéry.
L'esprit de la série "j'irai dormir chez vous", avec une fiction crédible, des acteurs attachants, une réalisation qui sort de l'ordinaire en comparaison à des longs métrages classiques, un montage malin.
Un très bon moment ! A recommander chaudement !
Pénélope M
Pénélope M

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 août 2020
excellent film si vous aimez les aventures d'Antoine dans les "j'irai dormir chez vous". Un très bon scénario, on retrouve tout ce qu'on aime de la série et on découvre le métier de monteur. Franchement un très bon moment ! Allez y si vous aimez Antoine!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2020
Un super bon moment à passer en famille !
Pas de temps morts, nous sommes tenus en haleine jusqu'au bout du film.
Christelle MORETIN
Christelle MORETIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2020
J’ai eu la CHANCE d’avoir vu ce film en avant premier avec rencontre d’Antoine. Quel bon moment. Cette fiction est superbe. L’intrigue est tenue jusqu’au la fin du film. Un conseil : rester jusqu’à la fin mais en même pendant m’en le générique de fin .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 août 2020
Film vu ce jour (20/08/20) en avant première à Belley. Un film au scénario original dans l'esprit de "j'irai dormir chez vous".
Un très bon film avec de bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2020
Si vous adorez ou juste vous suivez les émissions de Antoine de Maximus... Alors courez le voir! Cette fiction est très bien pensé et réalisé. Personnellement je me suis régalée ! On passe un bon moment, comme a la maison !Les acteurs sont simples, naturel et crédible.Bref! Aller le voir,au moins juste pour ce personnage atypique, attachant et solaire qu'est Antoine. Toujours un regard d'enfant quand il découvre les gens ☺️
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2020
Super film avec le l'humour et de l'intrigue. Et si l'on aime déjà l émission, on adorera le film! A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2020
Super film vu en avant-première, je n'ai pas été déçue que ça soit par le film ou par la personnalité d'Antoine de Maximy. Un film qui permet d'en savoir plus sur la fabrication des épisodes "j'irai dormir chez vous". Les acteurs sont bien choisis, on est plongé dans l'intrigue et on se demande vraiment comment ça va se finir. Je recommande 100% ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2020
Super film car il ya une tres bonne histoire ou se mélange comedie et enquête policiere. On est surpris par le dénouement de ce film. Et avec des comediens locaux et de très beaux paysages
un relalisateur très sympathique.que tout le monde aime. Je lui souhaite beaucoup de succès dans cette grande aventure. On attend le prochain avec impatience
Catherine B
Catherine B

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 août 2020
J'ai assisté hier soir à l'avant-première du film d' Antoine de Maximy sur Grenoble
Bravo Antoine !
Un film bien ficelé avec une bonne intrigue qui tient en haleine le spectateur jusqu'au bout avec de bons moments comiques aussi
Merci enfin Antoine pour l'échange sympathique et enthousiaste avec la salle après la projection du film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 août 2020
L'histoire est très bien trouvé,les éléments pour savoir si Antoine est encore vivant se découvrent tout le long du film .Les acteurs sont attachants et les paysages des carpates sont superbes.
Antoine est égal à lui-même,on a envie qu'il vienne dormir chez nous !
Allez-y les yeux fermés ,non les yeux grands ouverts comme un détective.
Encouragez-le pour que les producteurs acceptent de nouveau de lui permettre de réaliser d'autres projets.
Encore merci Antoine et à bientôt sur petit ou grand écran.
Damien F
Damien F

11 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2020
Je suis un grand fan de la sérieTV et c'est avec plaisir que je suis allé voir l'avant première à Toulouse. Le film manque cruellement de rythme, le jeu d'acteur est vraiment moyen dans l'ensemble et ça fait film amateur. C'est un bel essai et un rêve réalisé par Antoine d'avoir fait son film mais ça ne restera pas dans les annales du cinéma !
Bounette26
Bounette26

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2020
Avant première à Valence (26) en présence Antoine de Maximy, qui nous a fait partager son enthousiasme et a passé plus de 45 mn à répondre aux nombreuses questions du nombreux public présent pour cette soirée.

Super film... drôle, sympa, j'ai adoré Alice, Max et Antoine dans leur rôle respectif.

Je recommande + + + et Antoine de Maximy peut déjà compter sur ma modeste participation pour son prochain film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 août 2020
Très bon film. Une comédie légère avec une intrigue policière, le tout dans la continuité des "J'irai dormir chez vous".
Le film est drôle et les gags sont bien faits mais pas trop lourds, c'est bien. Un bon jeu d'acteurs, surtout pour "Agnès".
La manière de filmer autant que le scénario découlent des émissions de Maximy.

Regarder un épisode de "J'irai dormir chez vous" et puis aller voir ce film en famille :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse