3888 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
272 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
44 critiques
3
64 critiques
2
44 critiques
1
47 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 août 2020
Hilarant sans prétentions, tout les acteurs dans un registre intéressant. Tout se déroule à merveille. La bonne annonce alléchante donne envie d'en découvrir plus. A voir. Aucun regret.
Je ne comprends définitivement pas pourquoi ce film se fait lyncher comme ça... il y a mieux, sans doute mais Cohen est un régale, Deneuve certes botoxée mais assez convaincante, les Gags nombreux et pas uniquement ceux de la bande annonc... Par les temps qui courent c'est un vrai plaisir !
Au secours ! Un des pires navets que j’ai eu le malheur de voir ! Une comédie qui ne fait absolument pas rire tellement elle est bête. Comment peut on distribuer un film aussi minable , ,
Je n'ai pas voulu me baser sur les commentaires de base mais c'est la première et dernière fois que je vais voir ce genre de film, le scénario raté,aucun humour, on ne sait pas quand il faut rire. Je ne comprends pas...
Je ne m’attendais pas à un chef d’œuvre mais la vérité est encore pire. Ce film est malheureusement un navet. Catherine Deneuve qui est une très grande actrice de perd totalement dans ce film. Scénario nul, histoire sans fin, on aurait presque cru que le film ait durée trois heures.
très déçu du film, tout tombe à plat,c'est pas marrant et le scénario n'est pas intéressant du tout,on s'ennuie ferme pendant 1h30, passez votre chemin
Film d'une nullité abyssale ! Vincent Dedienne, le visage inexpressif de Catherine Deneuve (qui joue la mère de Dedienne et pas sa grand-mère ?!), humour "esprit" Canal +... autant d'éléments pour ne pas franchir la porte de cette jungle.
Je ne m’attendais pas à grand-chose, et finalement je l’ai trouvé pas mal. Il est cependant trop déséquilibré pour espérer mieux. Cette comédie est axée sur les deux parties. Déjà celle avec le fils joué par Vincent Dedienne. Je ne connaissais pas cet acteur, et je l’ai trouvé plutôt drôle. Son style un peu timide m’a bien accroché. Sur le début, il est le moteur du film. Cependant, sa situation perd de l’intérêt au fur et à mesure. Il devient fade. C’est dommage car c’est sur lui que repose le concept pour découvrir une tribu. À partir de là, cela souligne la grande faiblesse du scénario qui à partir d’un moment rentre dans une « routine ». On sent qu’il n’y a pas de renouvellement et une difficulté à donner de la fraicheur. Alors que d’habitude elle m’amuse, Alice Belaïdi rate complètement sa performance dans le rôle de l’Aborigène. Elle va avoir un rôle très lourd qui tombe souvent dans un excès ringard. C’est simple, à partir du milieu, chaque fois que le film switch sur cette partie, je savais j’allais m’ennuyer. J’ai largement préféré le second axe qui tourne autour de Catherine Deneuve et Jonathan Cohen. Même si l’actrice Française fait une belle sortie, c’est sur Jonathan Cohen qu’il faut jeter les lauriers. Grâce à lui j’ai énormément rigolé. Ce rôle est fait pour lui. Rien que sa manière de jouer ce gendarme vaut le détour. Même sa brigade est top avec par exemple Luca Besse. En général, les rôles secondaires sont excellents. Je peux citer Jonas Dinal et Estéban.
Une belle surprise que cette comédie qui rappelle Alain Chabat, le PalmaShow ou...plus loin, Jean Paul Rappeneau... Un linéaire classique mais peuplé de personnages drôles et des répliques qui claquent... Un bon moment !
Une caricature qui se prend au sérieux! Si on fait de la comédie, autant rester dans le second degré, or, dans ce film on ne distingue pas la différence, ce qui devient par moment gênant, voire grinçant. Hormis les passages de Jonathan Cohen et de Catherine Deneuve, c'est une succession de gags pour enfants. L'idée de départ est bonne, mais ça vire rapidement au cliché de Tarzan version insipide, voire ridicule...
Juste une nullité d'un bout à l'autre. Aucune suite logique dans l'histoire. Aucun humour. Aucune aventure auquelle on pourrait croire une seule seconde. J'ai rarement été autant déçu par un film que par celui ci !