3888 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
272 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
44 critiques
3
64 critiques
2
44 critiques
1
47 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean-Marc B
37 abonnés
36 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 août 2020
Un film a oublier très rapidement. Histoire nulle Acteurs nulle Catherine Deneuve nulle Vannes nulles Je me demande si les producteurs savent où dans quoi est parti leurs argent? Je rajouterai si vous avez vu la bande annonce, surtout n'allez pas plus loin vous aurez vu tout le film.
Dimanche après midi, en famille, c'est sympa. Alors ça ne mérite pas le cinéma, à la télé aurait été largement suffisante. Après faut pas se mentir, la BA donne tout, en collant les meilleurs passages les uns aux autres. Vincent Dedienne fait du Dedienne, mais si on aime (comme nous) alors on peut dire que sans lui ce film serait soporifique. Là il est juste un peu fade, attendu, interprété sans conviction et sur un scénario écrit entre le petit déjeuner et la douche. C'est gentillet.
film sympathique emmené par Vincent Dedienne et son humour pince sans rire assez efficace. Toutefois, les gags sont amenés de manière un peu trop lourde pour être vraiment drôle. Quelques scènes sont à sauver mais on a du mal à suivre le délire du réalisateur et du casting. On notera aussi le portait assez peu flatteur des amérindiens. Dommage ça aurait pu être beaucoup mieux
j'avais envie de détente sans prétention , la bande annonce accroche mais pour le reste : quasiment plus rien ne m'a fait vibrer ni rire ! On s'ennuie dès les premières minutes espérant ( en bon public ) que la décantation va arriver ..hélas même le talent comique dont peut faire preuve l'excellente Catherine Deneuve ne suffit pas à créer un délire même décalé ! A ma sortie je me suis demandé comment une telle actrice renommée ait pu accepter de tourner ici . Le cinéma est en crise et ce n'est pas ce film navet qui va lui rendre hommage .
Très bonne comédie. quelques manques de rythme inhérents aux premiers films, mais d'excellents comédiens, Dedienne et Cohen en particulier. Mention spéciale au toujours excellent Esteban pour sa seule et unique scène.
Petite comédie sans prétention, « Terrible Jungle » nous raconte une histoire assez simple dans laquelle une mère va à la recherche de son fils parti dans la jungle amazonienne, mais le film séduit avant tout par son humour un peu absurde et décalé, constituant ainsi des répliques assez hilarantes. De plus, les personnages secondaires apportent beaucoup, notamment Jonathan Cohen et sa troupe de flics, plus incapables les uns que les autres. Pour un premier film, c'est pas mal du tout ! http://cinephile-critique.over-blog.com
MERCÍ Jonathan Cohen... il campe un personnage délirant, jubilatoire, à fond ! Et c’est à son arrivée dans l’aventure que je me suis’ rassise ... j allais quitter la salle’ tant rythme et personnages et jeux étaient vides...
Je vais juste mettre une étoile pour l'équipe technique. Pour le reste c'est filmé par quelqu'un qui ne sait visiblement pas filmer la comédie. Ça se croit malin avec des textes bavards mais pas drôle. Une grande partie du cast semble tourner le film sur son temps libre entre deux mojito. L'on s'attend à une dénonciation d'une certaine forme de colonialisme de l'aspect anthropologiste et c'est tout le contraire. Ça ne va nul part et c'est même particulièrement raciste. A part un type qui rigolait des blagues éculées sur la drogue, il y avait un silence de mort dans la salle. Passez votre chemin. Le pire c'est que cela aurait pu être bien. Même la blague de Blarbe, ne fait plus rire une fois qu'on la revoit dans le film. Navrant...et LONG!
Déçu par le film après avoir été tenté par les 2-3 extraits. Je trouve que les personnages n'ont pas de profondeur, on ne comprend pas leur changement de comportement (notamment celui trop énorme du personnage de Vincent Dedienne, malgré évidemment une déclencheur particulier). Dommage, il y avait matière à creuser... pour rendre le film plus satirique sur la société. On se demande à la fin ce que le film a voulu nous dire... pour ma part, je suis passé à côté... en espérant que d'autres prendront du plaisir... il en faut pour tous les goûts... vive le cinéma....
plutôt bon publique, j'avoue ne pas comprendre les super bonnes critiques, humour décalé OK surtout dans la bande annonce malheureusement, ces blagues sont trop inégales et rares dans l'histoire, dommage le cadre est plutôt dépaysant, beaucoup de longueur et au final un sentiment de gâchis. je m'attendais à mieux mais pas terrible jungle.
Très déçue par cette comédie où, en effet, les scènes cocasses et les bonnes répliques sont déjà dans la bande-annonce. Catherine Deveuve toujours impeccable mais qu'est-elle aller faire dans ce lourdingue navet? Terrible film !
Ce film est NUL tant dans le scénario que dans la mise en scène. Je n'ai ni ri ni souri ! Et pourtant les critiques sont toutes plus dithyrambiques les unes que les autres... Parisianisme ? Snobisme ? Ou encore parce qu'il y a Deneuve au scénario ? En clair je pense qu'il vaut mieux que vous restiez chez vous...
Film assez décevant malgré une tête d'affiche remarquable. Le scénario est assez moyen et faiblard. Les actrices et acteurs sont assez bien dans ce scénario chaotique.