Derniers Avis : La Tour Montparnasse infernale - Page 24
La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34582 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
664 critiques spectateurs
5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nathan Snidaro
74 abonnés
462 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 mai 2011
Et une nouvelle merde monumentale pour Eric et Ramzy ! Je ne suis vraiment pas fan de leur humour, à part quelques blagues qui font rire, le reste ne fait absolument pas rire ! Et comme le but est de faire rire et pas autre chose, et bien l'on s'ennuie. Les scénes d'action sont pas terrible, tout comme la mise en scène et la réalisation. Quant à l'interprétation, eh bien le duo Eric et Ramzy est agaçant au possible, Marinna Fois est pas mal mais sans plus et Serge Riaboukine n'est pas mauvais. Les autres acteurs par contre sont archi nuls. Bref, pour les inconditionnels d' Eric et Ramzy, les autres, passez votre chemin.
Bien sure ces 4 étoiles, ne sont pas attribué au film, qui est un vrai navet, mais a la dose de rire qu'on se prend en pleine figure! On enchaine tout simplement fou rire sur fou rire, lorsqu'on aime bien ces deux jeunes lurons. Je conseil! En fin de compte ce film est un peu comme une mauvaise blague, tellement ridicule qu'elle nous fait rire!
Un film que j'aurais sans doute jugé comme "navet" si les personnages principales n'etaient pas erci et Ramzy ! A voir mais avec le risque de trouver ce film totalement debile ou au contraire tres marrant (ou les 2... ).
"C'est souvent plaisant, et assez sympathique : au lieu de chercher à devenir de grands acteurs comiques qu'on prendra au sérieux, Eric et Ramzy s'amusent avec leur film comme des gamins qui cassent leurs jouets." (Telerama)
Ces deux la j'aime les voir en plateau télé la il sont drole mais en spectacle et notament dans ce film il sont ridicule il faut vraiment etre fan pour apprécié ce film perso je suis pas difficile mais la c'est mauvais !
Affligent tout simplement : j'ai du déconecter mon cervau (et ça na pas été facile) pour pouvoir "rigoler" devant ce "film" (je ne sais même pas si l'on peut parler de film ici tellement il n'y a pas de scénario et que les acteurs sont nul !!!!!) Même si Eric et Ramzi est un très bon duo comique :) 1/5 car ils sont assez simpas et marants parfois.
Film ultra débile mais qui fait bien marré quand même. Il restera pas dans les annales du cinéma mais permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
Cette parodie de "Piege de Cristal" est pitoyable. Le duo est ridicule, ça joue mal, ça bafouille (je sais c'est fait exprès mais c'est insupportable). Une étoile pour Marina Foïs la seule qui a réussi à me faire rire merci à elle c'est donc passé un peu plus vite. Pour le reste on repassera. Archi- nul.
Un film certes dynamique, avec des acteurs très en forme.. mais l'humour devient très vite lourd et grotesque, portés par des personnages au QI tellement bas et irréaliste. L'histoire part dans tous les sens, j'ai bien compris que le but du film était aussi de critiquer le culte de l'argent et l'arrogance des dirigeants, mais c'est vraiment porté de façon trop caricaturale ! Bref un film dont l'action perpétuelle ne suffit pas à lasser, j'ai parfois sourit mais la très grande majorité des blagues n'étaient .. pas drôles.
J'aime beaucoup Eric et Ramzy notamment dans la série H donc il y avait peu de chance que je n'accroche pas au film. Malgré ça je trouve le film vraiment long à démarrer, les sketchs sur l'ascenseur au début n'en finissent pas et l'histoire, si l'on peut parler d'histoire, mets du temps à ce mettre en place. Apres on retrouve des scènes vraiment drôles, d'autre beaucoup moins, c'est dommage. J'ai trouvé le méchant principal vraiment mauvais, ce qui est peut être voulu et le problème c'est que quand le duo comique n'est pas à l’écran, le film n'a plus aucun intérêt. Un film pour ceux qui apprécient l'humour d' Eric et Ramzy, les autres arrêterons des la 1ère scène je pense.