La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 mai 2011
Et une nouvelle merde monumentale pour Eric et Ramzy ! Je ne suis vraiment pas fan de leur humour, à part quelques blagues qui font rire, le reste ne fait absolument pas rire ! Et comme le but est de faire rire et pas autre chose, et bien l'on s'ennuie. Les scénes d'action sont pas terrible, tout comme la mise en scène et la réalisation. Quant à l'interprétation, eh bien le duo Eric et Ramzy est agaçant au possible, Marinna Fois est pas mal mais sans plus et Serge Riaboukine n'est pas mauvais. Les autres acteurs par contre sont archi nuls. Bref, pour les inconditionnels d' Eric et Ramzy, les autres, passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2011
Très bon moment, Eric et Ramzy sont juste énorme !
L'histoire n'est pas top mais l'humour rattrape largement cette lacune !
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mai 2011
Eric et Ramzy n'ont jamais fait mieux que cette comédie hilarante et complètement absurde. On rit énormément.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 janvier 2012
Bien sure ces 4 étoiles, ne sont pas attribué au film, qui est un vrai navet, mais a la dose de rire qu'on se prend en pleine figure! On enchaine tout simplement fou rire sur fou rire, lorsqu'on aime bien ces deux jeunes lurons. Je conseil!
En fin de compte ce film est un peu comme une mauvaise blague, tellement ridicule qu'elle nous fait rire!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2011
Un film que j'aurais sans doute jugé comme "navet" si les personnages principales n'etaient pas erci et Ramzy ! A voir mais avec le risque de trouver ce film totalement debile ou au contraire tres marrant (ou les 2... ).
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2011
"C'est souvent plaisant, et assez sympathique : au lieu de chercher à devenir de grands acteurs comiques qu'on prendra au sérieux, Eric et Ramzy s'amusent avec leur film comme des gamins qui cassent leurs jouets." (Telerama)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2011
Super le film ! Et en plus jouer par deux zigottos du cinéma...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2011
J'ai beau l'avoir vu et revue je rigole toujours autant Un film culte pour tout ceux qui aime Eric et Ramzy
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 avril 2011
Ces deux la j'aime les voir en plateau télé la il sont drole mais en spectacle et notament dans ce film il sont ridicule il faut vraiment etre fan pour apprécié ce film perso je suis pas difficile mais la c'est mauvais !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2011
Affligent tout simplement : j'ai du déconecter mon cervau (et ça na pas été facile) pour pouvoir "rigoler" devant ce "film" (je ne sais même pas si l'on peut parler de film ici tellement il n'y a pas de scénario et que les acteurs sont nul !!!!!) Même si Eric et Ramzi est un très bon duo comique :) 1/5 car ils sont assez simpas et marants parfois.
Bearnais64
Bearnais64

41 abonnés 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2011
Film ultra débile mais qui fait bien marré quand même. Il restera pas dans les annales du cinéma mais permet de passer un bon moment sans se prendre la tête.
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 avril 2011
Assez divertissant, le film est plutôt drôle et Eric et Ramzy sont interessant dans leur rôle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 avril 2011
Cette parodie de "Piege de Cristal" est pitoyable. Le duo est ridicule, ça joue mal, ça bafouille (je sais c'est fait exprès mais c'est insupportable).
Une étoile pour Marina Foïs la seule qui a réussi à me faire rire merci à elle c'est donc passé un peu plus vite. Pour le reste on repassera. Archi- nul.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2011
Un film certes dynamique, avec des acteurs très en forme.. mais l'humour devient très vite lourd et grotesque, portés par des personnages au QI tellement bas et irréaliste.
L'histoire part dans tous les sens, j'ai bien compris que le but du film était aussi de critiquer le culte de l'argent et l'arrogance des dirigeants, mais c'est vraiment porté de façon trop caricaturale ! Bref un film dont l'action perpétuelle ne suffit pas à lasser, j'ai parfois sourit mais la très grande majorité des blagues n'étaient .. pas drôles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 avril 2011
J'aime beaucoup Eric et Ramzy notamment dans la série H donc il y avait peu de chance que je n'accroche pas au film. Malgré ça je trouve le film vraiment long à démarrer, les sketchs sur l'ascenseur au début n'en finissent pas et l'histoire, si l'on peut parler d'histoire, mets du temps à ce mettre en place. Apres on retrouve des scènes vraiment drôles, d'autre beaucoup moins, c'est dommage. J'ai trouvé le méchant principal vraiment mauvais, ce qui est peut être voulu et le problème c'est que quand le duo comique n'est pas à l’écran, le film n'a plus aucun intérêt. Un film pour ceux qui apprécient l'humour d' Eric et Ramzy, les autres arrêterons des la 1ère scène je pense.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse