La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2010
Drôle et inventif à défaut d'être très fin, mais bon c'est pas ce que l'on attend de ce genre de film dans lequel Eric et Ramzy s'en tirent à merveille.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 octobre 2010
le gros film d'Éric et Ramzy est à mourir de rire du début à la fin : scènes devenues cultes, dialogues énormes, acteurs en roue libre... Une vraie réussite. Malheureusement les autres productions des deux zigotos ont pris un tout autre chemin
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2010
Il faut aimer l'humour d'Eric et Ramzy mais si c'est le cas on passe un bon moment.
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 septembre 2010
C'est débile, crétin et puéril, et pourtant on adhère et on reste jusqu'au bout.
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2010
Du drôle et du moins drôle, le duo Eric et Ramzy portent le scénario à bout de bras et le réalisateur peut leur dire merci.
La parodie de Die Hard est elle aussi assez risible.
Vrakar
Vrakar

49 abonnés 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 septembre 2010
C'est souvent le même problème lorsque des humoristes habitués à des sketches et des séries s'attaquent à un film en gardant exactement leur façon de procéder = c'est aléatoire. Leurs petites gamineries sont marrantes dans un sens tant que ça ne dure que l'histoire de 2-3 sketches. 1h30 de vannes de niveau très... aléatoire, c'est vraiment fatiguant.
Pour le scénario, chacun l'a dit et redit, tout n'était qu'un prétexte car le but était avant tout de faire rire, de parodier plusieurs grands films d'action américains (entre autres "La Tour de Cristal", "Matrix", "Speed") en une grande comédie complètement déjantée. Là aussi, le résultat est... aléatoire. Y en a qui vont dire 'film sans prétention'. Heureusement encore!
C'est là tout le problème de ce film au rythme anarchique qui rend son visionnage hmmm... comment dirais-je, ah oui heuuuuu... aléatoire ?. Eric & Ramzy ont un talent certain dans ce qu'ils font en dehors du cinéma. A moins d'être fan du duo, je vois pas trop l'intérêt d'un tel film. Ca se regarde une seule fois, seul ou entre amis. C'est pas déplaisant mais c'est bien tout.
bonou
bonou

96 abonnés 129 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2010
même si le duo d'acteurs est asse marrants, certaines situations sont (très) lourdes et les dialogues complètement inutiles, coter acteurs, ils ne sont pas tous crédible. pour résumer une comédie française (qui je trouve parodie die hard 1) asse lourde a regarder pour faire passer le temps.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 septembre 2010
Comédie dénuées de toutes forme d'intelligence. Le film est drôle jusque à la moitié. Après trop c'est trop,.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 septembre 2010
Eric&Ramzy nous épate encor une fois avec se film géniale des super réplique,et pourtant l'histoire est simple deux idiot Eric&Ramzy llaveurs de carreaux, ont pris du retard dans leur travaile et entende des coups feu et sont a coté d'une prise d'otage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 septembre 2010
C'est que c'est parfois un peu débile mais qu'est ce que c'est marrant ^^' !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2010
Du cultissime, des répliques géniales, des situations farfelues, des acteurs au potentiel comique très élevé… De grands moments de fou rire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 août 2010
Un film con-con Eric & Ramzy jouent leur role de crétin jusqu'au bout et voila ce que j'ai bien aimé !
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2010
C'est une comédie ça ?! Je dirais un gros navet tellement les gags montrés sont pitoyables et les 2 acteurs on ne peut plus mauvais ainsi qu'une grosse réalisation jamais atteinte dans la nullité. Ce film vaut d'etre vu au moins une fois pour voir a quoi la comédie française ressemble , mais surtout pour voir les idées véhiculées ici qui ne veulent rien dire et qui sont bonnes a prendre pour un gamin de 5 ans.Et le pire c'est que cette production a remporté du succès. Ah là là là, le meilleur cinéma comique français est d'ores et déja derriere nous. Un sommet dans le navet.
Bcar
Bcar

14 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 août 2010
Sans intérêts d'un point de vue cinématographique mais ce n'était de toute façon pas le but. L'essentiel est ailleurs, ce film est hilarant du début à la fin, réplique culte à l'appuis.
"Le retour de Marie-Joel"
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 août 2010
Ici, Eric et Ramzy ont de quoi vous faire péter la télé tellement ils vous les cassent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse