La Tour Montparnasse infernale
Note moyenne
2,4
34580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
125 critiques
3
105 critiques
2
109 critiques
1
70 critiques
0
112 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2010
Eric et Ramzy sont drôle de nature, malgré l'humour basique (mais pas lourd) , on rigole bien, une fois, deux fois, trois fois.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 décembre 2012
Un film qui fais vraiment rire, qui détend le meilleur de tous les "Eric et Ramzy" un bon moment a passer entre ami(e)s.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 janvier 2010
malgré un humour un peu "débile", j'adhère totalement!
Eric et Ramzy me font mourir de rire d'où les 4 étoiles!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 janvier 2010
Limite ! J'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai perdu mon temps !!
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 janvier 2010
Marrant aux premiers abords. Lourdingue et répétitif par la suite.
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2009
Au départ en voyant la bande annonce je me suis dis "oh la la voici un film débile et lourdingue"! Mais quand on le regarde on voit que la débilité des 2 héros passe bien avec le type de scénario et la réalisation. Et finalement le résultat n'est pas si mauvais que ça, il y a des passages amusants et même du suspens, je l'ai trouvé distrayant même si biensure on ressent plus d'une fois de la lourdeur. Mais bon même si ce n'est pas un grand chef d'oeuvre il est quand même pas mal.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 janvier 2011
Un film nul avec des acteurs nuls mais marrants. à faire pitié de rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2009
Humour pipi caca et personnages débile...Cette parodie de piège de cristal est le meilleur film d'Eric et Ramzy. Il faut savoir regarder un film sans réfléchir et LA TMI est un must
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2009
Moi j'annonce de suite: je suis fan d'Eric et Ramzy. Et ce film ( le seul de bien qu'il aient fait je vous l'accorde) m'a fait rire comme jamais ! Alors moi je lui met 4 étoiles , même si il est certain que ce n'est pas un des plus beaux films jamais crées, car j'ai adoré l'humour employé dans ce film. Je l'ai vu et revu , et je le regarderais encore avec autant de plaisir.
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2009
Le seul bon film d’Eric et Ramzy au cinéma! L’histoire (parodie de “Piège de cristal”) est vraiment marrante avec ses 2 laveurs de carreaux embarqué dans une prise d’otage, les 2nd rôles sont énormes (Serge Riaboukine génialement surprenant, Marina Fois hilarante, PEF stupidement drôle et les caméos de Omar, Fred, Joey Starr...) mais surtout Eric et Ramzy sont au sommet de leur art à la fois drôle (très drôle par moment) et absurde (à l’image de leur spectacle de l’époque sur les explications de mots). A voir néanmoins quand on ne déteste pas le duo!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 octobre 2009
L'humour d'Eric et Ramzy s'est noir ou blanc pour le public, on aime ou pas, je ne suis pas un grand fan des deux zozos mais ce film est franchement une bonne tranche de rigolade, des répliques débiles mais amusante, à prendre au second voir troisième degré. Dommage malgré tout de faire une parodie d'un film qui est sortit 12 ans plus tôt, un peu loin.
DarkDillinger
DarkDillinger

17 abonnés 150 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2009
La première fois que je l'ai vu, j'ai éclaté de rire du début à la fin. Eric et Ramzy en laveurs de carreaux niais et débile sont impeccable ! Scénario un peu bête sur les bord, mais c'est fait pour, car plus Eric et Ramzy sont idiots, plus on rits ! J'avoue qu'au bout de trois fois, on ne ris plus beaucoup, car il n'y a plus de surprise mais je mets trois étoiles pour ma première vision de ce film que j'ai trouvé hilarant. Réussi.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 août 2010
Une parodie de Piège de Cristal qui ne manque pas d'humour, on rigole en effet énormément ! Le genre d'humour dont on saurais se lasser cependant, mais si on ne regarde le film que une fois ou deux on en garde un excellent souvenir ! Il est bien sur hors de question de considérer ce film comme un excellent film et encore moins comme un chef d'œuvre, il s'agit ni plus ni moins d'une parodie (d'autres films aussi par ailleurs ..) peu intelligente mais tres divertissante ... a voir avec modération.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 septembre 2009
Mais que c'est lourdingue et sans interêt. Film comique ne veut pas dire qu'il doit être débile et apaprament le duo Eric et Ramzy ne l'a pas compris. Sur 1h30 de film il doit y avair à peine 3 ou 4 gags qui font sourire (même pas rire). A côté de cela la misce en scéne est catastrophique on dirait un téléfilm, les acteurs sont transparents et le scénario ne vole vraoment pas haut.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 août 2009
Nous cherchons actuellement un véritablé navet, pas facile de trouver des films qui valent rien du tout mais voila,LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE est heureusement la pour nous éviter ce problème !! PAs la peine d'aller plus loin car le film non plus ne vas pas loin
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse