Mon compte
    Itinéraire d'une maman braqueuse
    Note moyenne
    3,4
    5 titres de presse
    • Télé Câble Sat
    • Télé Loisirs
    • Téléstar
    • Télé 7 Jours
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Ce nouvel unitaire sociétal de TF1 sort du lot. Il traite du surendettement avec justesse et pudeur sans jamais tomber dans le pathos avec une Cécile Rebboah (Les bracelets rouges) tragique, éblouissante.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Câble Sat

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Porté par l'excellente Cécile Rebboah (Prix d'interprétation féminine au dernier festival de la fiction de La Rochelle), ce téléfilm inspiré d'une histoire vraie s'inscrit parfaitement dans l'air du temps et montre la descente aux enfers de celles et ceux qui ne parviennent pas à s'en sortir financièrement.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Téléstar

    par La rédaction

    Aussi émouvante qu'alarmante, cette descente aux enfers d'une mère célibataire condamne une société aveugle et oppressive face à la précarité. Juste et touchante dans son interprétation, Cécile Rebboah suscite empathie et questionnement.

    La critique complète est disponible sur le site Téléstar

    Télé 7 Jours

    par La rédaction

    Cécile Rebboah crève l’écran. Un rôle poignant pour lequel elle a reçu le prix d’interprétation féminine ex aequo, au 21e Festival de la Rochelle.

    Télérama

    par Aude Dassonville

    La présence de Cécile Rebboah, tour à tour déterminée, butée, perdue ou éperdue (prix d’interprétation féminine au Festival de la fiction de La Rochelle), et la qualité des rôles secondaires (Claire Nadeau en vieille dame indigne, Simon Aouizerate en petit garçon inquiet pour sa mère) atténuent plutôt efficacement certains défauts pourtant non négligeables — une intrigue qui tire à la ligne, un procès bâclé.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top