Way of the Gun
    2,9
    856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Way of the Gun ?

Trés bon policier qui sait nous tenir en haleine tout au long du film, trés bon acteurs (mention special a B.D.T qui exele) et trés bon scenario qui nous sert sur un plateau, hummour, rebondissement et action.

A retenir la scene de l'accouchement qui est pas trop sympa a voir....
    Tres bon film, un peu dans la lignée de Fight Club ou de ce que fait Tarentino (ce qui peut etre consideré comme le point negatif du film!),mais ce qui n'est pas pour me deplaire! Del Toro, toujours aussi cool, et Ryan Philips, quoiqu'un peu jeune, est quand meme tres bien!
    Un road movie bien barré, tres rythmé, sans entrer dans le gros film d'action bourrin!
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 10 août 2010
    Un scénario basée sur une idée de départ ssez originale qui met en scène entre autre trois acteurs très talentueux Juliette Lewis, Ryan Philippe et Benicio Del Toro !!!!
    c est un bon film
    Je n'attendais pas grand chose de ce film, juste qu'il soit regardable.
    En fait, il est plus que regardable. On a là un bon film.
    Une histoire assez banale mais des acteurs tous excellents, une ambiance à la Rodriguez (dont je ne suis pas fan pourtant) et une réalisation sans génie mais efficace. Une photo de qualité, des plans propres . Rien à redire.
    Le scenariste reconnu de usual suspect s'est par contre laissé aller à multiplier les pistes et les intrigues sans que la plupart d'entre elles aient vraiment de l'importance.
    Enfin bon, ne boudons pas notre plaisir. J'ai même vraiment apprécié le gunfight final alors que cela m'ennuie profondement la plupart du temps.
    A noter une fois de plus que Benicio Del Toro est hallucinant de charisme. Même Ryan Philips la tête à claque est à la hauteur.