Présenter un film "historique" sous un angle partial sans laisser le spectateur avoir son avis, c'est limite ! Coté film, les exactions, la terreur sont glaciales. Par contre, les "warriors" des Balkans sont risibles, ce qui décrédibilise totalement l'ensemble. Film de guerre, d'action, historique ? Mauvais ! 1.5/5 !!!