El Hijo
Note moyenne
2,0
144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

41 critiques spectateurs

5
1 critique
4
4 critiques
3
10 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2020
le début du film dure une heure trente trois puis il est coupé par le générique de fin.... j attends maintenant de savoir si l auteur ou le réalisateur ont la suite. ca y est, moi aussi je peux faire un film... je vous laisse l imaginer, vous lvous le regardez et décidez comment il finit.... vous vous le critiquerez pendant que vous y êtes... en plus je vous laisse meme décider du titre ... cadeau.... bon je vais me coucher moi... ca me fatigue la tete tout ca... demain je regarde lles bronzes au ski, je sais comment ca fini... il retournent tous chez eux à la fin des vacances, enfin heu, je crois...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2020
L'intrigue est obscure et la fin n'en est pas une. Un film très frustrant et pas vraiment stimulant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 décembre 2019
Pour info , le film est adapté d'une nouvelle qui s'appelle "Una madre protectora" qui ne semble pas avoir été traduite ( dommage pour moi qui ne lis pas l'espagnol) . Et l'auteur a écrit aussi le livre qui a inspiré le très bon film " Crimes à Oxford" .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2019
Bof...bonne intrigue, mais rien n'est clairement expliqué ou compréhensible , du coup, à la fin du film un sentiment d'inachevé nous envahit...ça se regarde si on a rien d'autre à regarder...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2019
Film bien construit sauf....la fin... le réalisateur manquait -il d'idée ou se moquait-il des personnes qui allaient regarder son film ? Dommage...je me promet de ne plus jamais regarder un film sans avoir été lire les critiques avant !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2019
L’histoire est bonne mais décevante parce que jusqu’à la fin, personne n’a su pourquoi Sigrid isolait le bébé quand il était petit.

Ça n’a aucun sens ...
Maud B.
Maud B.

8 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 août 2019
Nous sommes tenus en haleine tout au long du film où il ne faut pas décrocher car les retours en arrière y sont fréquents... Mais... La fin est telle qu'elle donne l'impression que le réalisateur était à cours d'idées.... Je suis déçue...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 août 2019
Ce film est mauvais. Côté réalisation c'est correct, mais côté scénario.. Aucune cohérence. L'auteur veut créer du suspens à tout pris à tel point qu'il laisse passer des incohérences des plus risibles.
Je m'explique : spoiler: Toute la trame du film démarre sur une inquiétude du père envers son fils qui est interdit de sortir, prétendument malade, le père décide d'emmener son fils à l'hôpital mais la mère refuse. Elle agresse son mari et celui-ci se retourne et pousse la jeune femme et celle-ci tombe. À son retour de l'hôpital, l'homme est accusé de violence conjugale et une procédure de divorce est entamée. À ce moment là, vous comprenez que la femme n'est pas saine d'esprit, le scénario est clair et net. Cependant, l'auteur crée volontairement de la frustration et ainsi, le scénario est orienté "artificiellement" pour que le mari soit durant tout le film considéré comme fou. Et toute l'incohérence réside bien dans cet axe choisi. En effet, pour faire simple, l'homme prétendra que son fils n'est celui que sa femme montre et personne ne le croit, à ce moment là d'un point de vu de la loi, il aurait dû avoir le droit d'exercer un test adn.. Mais évidemment le scénario n'est pas cohérent et tous les personnages le prennent pour un fou fin de l'histoire. Et puis petit bonus, l'auteur ou le réal s'est rendu compte qu'il y a des énormes incohérences, et s'est même pas amusé à expliquer comment le mari s'est fait diagnostiquer "incapable de reconnaître des visages", le film se déroule donc dans une Argentine qui n'a absolument aucun sens juridique ou médicale. Et finalement, le film se termine sur rien, car on ne sait pas ce que la femme mijote avec son enfant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 août 2019
Bonjour
J ai pensée qu elle aurait pu cloné son enfant , elle est biologiste , et plusieurs détails dans le film on fait que j ai interprété comme ça,
En tout ka , grosse frustration avec ma femme a la fin du film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2019
franchement le film est vraiment bien réaliser, l’histoire est vachement bien, ATTENTION SPOILER spoiler: lorsque sa femme décide cacher son enfant à Lorenzo, il se rend compte un jour que son fils a de la fièvre et décide de l’emmener a l’hopital, sur au départ de Lorenzo et Enrìque sa femme décide d’appeler la police et de porter plainte pour violence conjugale, c’est alors que Lorenzo est considéré malade mentalement, alors qu’il peut revoir son fils, le dernier décrète que ce n’est pas son fils et qu’il s’agit d’un autre enfant, alors qu’il est en compagnie de son fils et des amis il décide de s’enfuir pour aller voir dans son ancienne demeure si c’est soupçons son réelle ou s’il délire complètement. Alors qu’il arrive au sous sol, il enfant un enfant pleurer il s’agissait là de son vrai fils (malgré que je pense que sa femme ai accouché d’en jumeau sachant qu’il n’a pas pu assister à l’accouchement) lorsque son ex femme se rend compte qu’il a découvert son secret elle décide de le tuer, c’est ses amis qui ont vu par la fenêtre du sous sol, c’est la que la garde de Enrìque leur ai donné, c’est à la fin, que son amie Julietta voit la mère de l’ex femme en direction de la maison où elle se cache toute les deux et leur fils, lorsque Julietta arrive à la maison, elle voit et entend un petit bébé pleure. S’agirait-il de l’enfant de Lorenzo? Si oui, qui est l’enfant qu’elle a à ses côtés depuis 2 ans maintenant ?
truddy86 .
truddy86 .

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2019
Le thèse des jumeaux tombent a l'eau selon moi, même si j y ai pensé, mais lorsqu'elle va voir un médecin pour la 3eme fois, celui ci lui fait une échographie et on voit clairement dessus qu'il n'y a qu'un seul bebe et lui meme dit "le bebe va bien"..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2019
Alors j'aime bien l'idée des jumeaux mais ce qui questionne c'est le lien avec les coquillages (ceux qu'elle étudie et ceux qu'il peint). spoiler: Le bébé serait un genre d'alien
? Vu la tête de l'avocate ça pourrait être ça. Mais alors d'où vient l'autre enfant ? ...
Petiot L
Petiot L

43 abonnés 339 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2019
Efficace pour le mystere et le suspens.
Malheureusement la fin nous laisse sans voix.
Nœud de boudin. Fin ouverte ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 août 2019
Bon film avec une bonne intrigue mais alors la fin n'en parlons pas... Pourquoi laisser le spectacteur avec autant de question je vois pas le but de mettre une fin comme ça aussi pourrie.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2019
sur une intrigue intéressante, le métrage ne décolle jamais formellement du téléfilm….le personnage central est( intéressant, car ses œuvres d'art sont belles, il est peintre, et il est soigné comme psychotique….C'est vrai que la fin n'est pas claire, mais il y a une vraie tension psychologique dans ce film, et son format n'est pas ennuyeux…..A vous de voir ….
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse